Accueil

Logiciel de diagramme de stratégie d'entreprise pour Mac, Windows et Linux

Smart. Diversifiée. Avancé.

Tout-en-un outil de diagramme de stratégie d'entreprise

logiciel de diagramme de stratégie d'entreprise

Le logiciel facile de diagramme d'affaires permet à des utilisateurs de créer une grande variété de diagrammes d'affaires comprenant le schéma d'Ishikawa, la matrice d'affaires, la carte de flux de valeur, la chaîne de valeur, le diagramme de tortue, le diagramme de SIPOC, SWOT, PESTEL et plus.

Modèles polyvalents pour commencer

business diagram templates

Nous offrons une grande variété de modèles de diagramme d'affaires pour des professionnels d'affaires. Les modèles sont engageants et intuive pour la visualisation d'idée d'affaires, planification de stragetic et présentation de rapport d'affaires. Vous pouvez parcourir les modèles par catégorie, choisir le meilleur que vous voulez, et personnaliser le contenu et le format avec le vôtre.

D'abondants symboles vectoriels

business diagram symbols

Le programme a standardisé des symboles intégrés pour aider les utilisateurs à créer des types spéciaux de diagrammes tels que le VSM, l'arbre de défaillances, le diagramme d'Ishikawa, etc. Il contient également des symboles conçus exquis pour présenter la matrice, le processus, le cycle, et la comparaison. De plus, vous pouvez rechercher à partir de milliers de cliparts d'affaires pour décorer votre diagramme d'affaires et rendre votre conception plus attrayante.

Chaque détail peut être personnalisé

Personalize every detail on business diagram software

Chaque détail peut être personnalisé en fonction de ce que vous aimez. Par exemple, vous pouvez réorganiser la position de chaque forme et texte, modifier les couleurs de remplissage et de bordure, définir la transparence et l'ombre, ajouter des hyperliens et des notes et même dessiner de nouvelles formes avec un outil Plume. Toutes ces fonctions vous permettent de satisfaire pleinement votre demande et de créer des documents sur mesure à l'aise.

Capacités d'exportation et de partage puissantes

Export business diagram to other formats

De puissantes capacités d'exportation et de partage vous permettent de présenter ou de partager facilement vos diagrammes. Vous pouvez choisir de transformer vos documents Edraw en formats de fichiers couramment utilisés tels que .png, .pdf, .html, .svg, .docx, .pptx, .xlsx, .eps, etc., ou de générer des liens html et de partager via sociale plates-formes médiatiques.

Types de diagramme de stratégie d'entreprise disponibles

Tous les types de diagrammes de stratégie d'entreprise ci-dessous possèdent des symboles et des modèles spéciaux dans notre éditeur de diagrammes métier. Cliquez pour apprendre plus d'informations.

Diagramme d'audit

Audit Flow

Matrice commerciale

Business Matrix

Diagramme d'Ishikawa

Fishbone Diagram

Le CPE

EPC

Urbanisation du SI

Enterprise Architecture

Arbre de défaillance

Fault Tree Analysis<

5 forces de Porter

Five Forces Chart

Marketing

Marketing Diagram

Analyse PESTEL

Pest Chart

Étapes de processus

Process Steps

SIPOC

Six Sigma

Qualité totale

TQM

Chaîne de valeur

Value Chain

Value Stream Map

Value Stream

Présentation

Business Presentation

Le meilleur logiciel de diagramme de stratégie d'entreprise pour tous les buts!

Profitez d'une manière simple et intelligente de créer des diagrammes de stratégie d'entreprise avec Edraw. Il vous permet de concevoir des diagrammes d'aspect professionnel et d'exporter vers les formats courants utilisés en 1 clic. Essayez-le maintenant!

Home

Easy Business Diagram Software for Mac, Windows and Linux

Smart. Diversified. Advanced.

All-in-one Business Diagram Maker

business diagram software

Easy business diagram software allows users to create a large variety of business diagrams including fishbone diagram, business matrix, value stream map, value chain, turtle diagram, SIPOC diagram, and more.

Versatile Templates to Get Started

business diagram templates

We offer a large variety of business diagram templates for business professionals. The templates are engaging and intuive for business idea visualization, stragetic planning and business report presentation. You can browse the templates by category, choose the best one you like, and customize the content and format with yours.

Abundant Vector Symbols

business diagram symbols

The program has standardized built-in symbols to help users create special kinds of diagrams such as value stream map, fault tree diagram, fishbone diagram, etc. It also contains exquisite designed symbols for presenting matrix, process, cycle, circular and comparison. What's more, you can search from thousands of business clip art to decorate your business diagram and make your design more attractive.

Every Detail Can Be Personalized

Personalize every detail on business diagram software

Every detail can be personalized according to what you like. For example, you can re-arrange position of every shape and text, change fill and border colors, set transparency and shadow, add hyperlinks and notes, and even draw new shapes with a Pen tool on your own. All these functions let you fully fullfill your demand, and create tailor-made documents at ease.

Powerful Export and Share Abilities

Export business diagram to other formats

Powerful exportation and sharing abilities allow you to present or share your diagrams easily. You can choose to turn your Edraw documents to commonly used file formats such as .png, .pdf, .html, .svg, .docx, .pptx, .xlsx, .eps, etc., or generate html links and share through social media platforms.

Available Business Diagram Types

All the business diagram types below have special symbols and templates in our business diagram maker. Click to learn more information.

Audit Diagram

Audit Flow

Business Matrix

Business Matrix

Fishbone Diagram

Fishbone Diagram

EPC

EPC

Business Architecture

Enterprise Architecture

Fault Tree Analysis

Fault Tree Analysis<

Five Forces Chart

Five Forces Chart

Marketing Chart

Marketing Diagram

Pest Chart

Pest Chart

Process Steps

Process Steps

Six Sigma

Six Sigma

TQM

TQM

Value Chain

Value Chain

Value Stream Map

Value Stream

Business Presentation

Business Presentation

Best Business Diagram Software for All Purposes!

Enjoy an easy and smart way to create business diagrams with Edraw. It allows you to design professional-looking diagrams and export to common used formats with 1 click. Try it now!