Accueil

Télécharger gratuitement

Télécharger gratuitement

Diagramme de marketing Flux de travail Diagramme EPC Diagramme d'audit Matrice d'affaire Analyse SWOT Diagramme en cible Diagramme de causes et effets PEST Diagramme pyramidal Cinq forces de Porter Diagramme TQM

Créer une matrice d'affaires avec de riches exemples et modèles gratuits. La création de matrice d'affaires n'a jamais été aussi facile.

Matrice d'affaires

La matrice d'affaires montre la relation parmis les éléments du modèle de types particuliers. Il peut également donner des informations sur la relation, par conséquent, vous pouvez facilement dire si les deux éléments du modèle sont liés ou non, et quel genre de relation ont-ils. La matrice d'affaires peut être utilisée dans presque tous les types de prise de décision qui implique plusieurs options ou alternatives, ou est affectée par plusieurs facteurs. Par exemple, une matrice d'affaires qui concerne divers tests de fiabilité à différencier les mécanismes de défaillance en affichant sa faiblesse, les rôles joués par les différents individus ou des mesures pourraient montrer dans ses tests de fiabilité standard de l'industrie rangée principale et sur sa colonne principale mécanismes de défaillance couramment rencontrées.

Logiciel de matrice d'affaires

Logiciel de matrice d'affaires

Le logiciel de matrice d'affaires Edraw il est facile de créer des diagrammes de matrice de qualité professionnelle, y compris les types de matrice SWOT, de matrice de position, de matrice Ansoff. Il offre une grande variété de formes vectorielles intégrées et des modèles prêts à l'emploi. Vous pouvez terminer une matrice d'affaires en quelques minutes.
Télécharger gratuitement le logiciel de matrice d'affaires

Symboles de matrice d'affaires

Logiciel Edraw vous offre des différents types de matrices, telles que la matrice Ansoff, la position carte, le SWOT, la matrice Boston, la matrice circulaire, la matrice 3D, la matrice coloré, la matrice simple.

Symboles de matrice d'affaires

Exemples de modèle de planification de portefeuille

Exemples de modèle de planification de portefeuille

Un modèle de planification de portefeuille est spécialement conçu pour vous en format vectoriel éditable, qui est clair et attrayant.

Exemples de matrice Ansoff de marketing

Exemples de matrice Ansoff de marketing

Cliquez sur l'image pour entrer dans la page de téléchargement, et enregistrez ce modèle modifiable pour votre propre usage.

Exemples de matrice Ansoff de produit

Exemples de matrice Ansoff de produit

Un modèle de matrice de produit est fourni dans un format vectoriel pour simplifier votre processus de dessin.

Exemples de matrice Ansoff de marketing

Exemples de matrice Ansoff de marketing

Apprendre à analyser et à résoudre le problème de l'entreprise avec une matrice de recadrage. La matrice de recadrage à droite vous montre comment régler le problème de l'entreprise du point de vue des produits, la planification, le potentiel et les gens.

Exemples de matrice Ansoff du produit

Exemples de matrice Ansoff du produit

Une autre beau exemple unique de matrice de recadrage est disponible en téléchargement gratuit.

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EDraw Max est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

Home

free download

FREE DOWNLOAD

Marketing Charts Workflow EPC Diagram Audit Diagram Process Mapping Business Matrix SWOT Analysis Target Diagram System Context Diagram Fishbone Diagram

Creating business matrix with free templates and examples. Business matrix has never been easier.

Business Matrix Diagram

The business matrix shows the relationship among model elements of particular types. It also can give information about the relationship, therefore, you can tell easily whether two model elements are related or not, and what kind of relationship do they have. The business matrix can be used in almost all types of decision making that involves several options or alternatives, or is affected by several factors. For example, a business matrix that relates various reliability tests to various failure mechanisms by displaying its weakness, the roles played by various individuals or measurements might show in its main row industry-standard reliability tests and on its main column commonly-encountered failure mechanisms.

Business Matrix Software

Business Matrix Software

Edraw Business Matrix tool makes it easy to create professional-looking matrix diagrams, including the types of SWOT matrix, position matrix, ansoff matrix and growth matrix. It provides a large variety of built-in vector shapes and ready-to-use templates. You can finish a nice business matrix in just minutes.
Download Business Matrix Software

Business Matrix Symbols

Edraw software provides you various kinds of matrixes, Ansoff matrix, position map, SWOT, Boston matrix, circle matrix, 3D matrix, colorful matrix, basic matrix.

Business Matrix Symbols

Portfolio Planning Model Examples

A portfolio planning model template is specially designed for you in editable vector format, which is clear and attractive.

Marketing Ansoff Matrix Examples

Click the picture to enter into the download page, and save this editable template for your own use.

Product Ansoff Matrix Examples

A product ansoff matrix template is provided in vector format to simplify your drawing process.

Marketing Ansoff Matrix Examples

Rframing Matrix to Solve Business Problem

learn how to analyze and solve business problem with reframing matrix. The right reframing matrix shows you how to deal with business problem from the perspectives of product, planning, potential and people.

Product Ansoff Matrix Examples

Business Reframing Matrix

Another nice and unique reframing matrix example is available for free download. Learn more about problem solving with reframing matrix.

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!