Logiciel de création de brochure - Un outil puissant pour faire des brochures élégantes

Un logiciel de création de brochure - quelqu'un pourrait utiliser instantanément. Il vous aide à créer de brochures puissants basés sur des modèles prêts à l'emploi.

Logiciel de création de brochure

Une brochure apporte la première impression de votre entreprise à des clients. Habituellement, une brochure visuelle, informatif et attrayant peut accroître la notoriété aux yeux du public. Edraw peut être utilisé comme un excellent logiciel de brochure consacrer à produire de bonnes prospectives brochures dans une méthode facile. Utilisez-le et vous pouvez expériencer un moment incroyable quand elle simplifie le processus de conception. Il suffit d'ouvrir un modèle prêt à l'emploi, le remplacer par votre propre texte et des images, changer les couleurs et ajouter des cliparts à partir bibliothèques clipart intégré Edraw. Lorsque vous avez terminé la création de votre brochure, vous pouvez facilement exporter vers PS, EPS ou PDF, et d'imprimer instantanément.

Logiciel de création de brochure

Télécharger un essai gratuit et de voir de première main comment rapidement et facilement vous pouvez créer des brochures de qualité professionnelle.

Configurations requises

Fonctionne avec Windows 7, 8, 10, XP, Vista et Citrix

Fonctionne avec 32 et 64 bit Windows

Fonctionne sur Mac OS X 10.2 ou ultérieur

Conseils pour une bonne conception de la brochure

  1. Identifier et cibler votre public: Avant de commencer le processus de conception, il est important d'identifier qui vous écrivez, et que voulez-vous qu'ils sachent. Reconnaître les questions qu'un client potentiel pourrait avoir et y répondre dans un ordre logique suivant le train de la pensée des lecteurs.
  2. Utilisez le titre et les graphiques attrayants: Habituellement, l'attractivité de la page de couverture permettra de déterminer si l'on veut continuer à lire l'intérieur ou non. Il faut donc utiliser les titres et les images accrocheuses qui attirent l'attention de vos lecteurs et les diriger vers votre point principal. Faire la page de couverture unique, assez accrocheur et intéressant pour motiver les clients à regarder à l'intérieur.
  3. Assurez-vous qu'il est concis et facile à lire: Soyez concis et éviter la liste trop de détails sur votre brochure. Simplifiez votre contenu et de se débarrasser de l'information non pertinente. Concentrez-vous sur les informations clés que vos clients se soucient de la plupart, de sorte qu'ils obtiendront une compréhension précise de ce que votre produit ou service peut les aider.
  4. Assurer la mise en page est propre et bien organisé: Structurez l'information et équilibrez les composants d'une manière claire et organisée. Exagérez les images, les graphiques et les textes seront causer de la difficulté à suivre le contenu clé.
  5. Inclure l'appel à l'action: Une brochure efficace doit inclure un appel à l'action, et c'est votre but final. Donnez aux lecteurs une incitation à aller de l'avant pour votre produit ou service, comme un échantillon gratuit, coupon rabais ou un cadeau. Cela va les amener à apprendre à connaître votre entreprise plus profond et vous inclure une considération quand ils ont besoin tel produit ou service.

Comment créer une brochure avec Edraw

  1. Démarrez Edraw.
  2. Sélectionnez la catégorie de Presentation sous Modèles disponibles. Double cliquez sur l'icone de Brochure dans la fenêtre Modèles.
  3. Faites glisser des lignes de guidage des dirigeants sur les côtés gauche et supérieur de la toile, et de construire une structure générale avec des tailles précises.
  4. Faites glisser les champs de texte à partir de la bibliothèque des Formes sur la gauche de la toile. Ouvrez la bibliothèque d'Illustration et sélectionner des images de milliers de clip-arts intégrés. Comme Edraw est un logiciel tout-en-un de diagrammes, il existe de nombreux types de diagrammes que vous pouvez insérer dans vos brochures.

Caractéristiques faisant Edraw le meilleur logiciel de brochure:

  1. Il est facile d'apprendre et facile d'utiliser. Il suffit de glisser les formes prêtes à partir du volet de la bibliothèque et déposez-les sur votre page. En quelques minutes, vous pouvez, sans aucun compétence professionnelle de dessin, faire votre propre brochure.
  2. De riches exemples pré-dessinés vous permet de modifier des structures existantes, plutôt que de partir de zéro.
  3. Un ensemble d'outils intelligents sont fournis pour la mise en forme automatique. Vous pouvez facilement organiser, faire pivoter, groupe et aligner des objets avec ces outils intelligents.
  4. Fonctions d'exportation améliorées comprennent BMP, JPEG, EMF, WMF, PDF, SVG, HTML, Word, PowerPoint et beaucoup plus le format.
  5. Il est facile d'ajouter des photos, des images et modifier les champs de texte.
  6. Tous les documents sont des fichiers graphiques vectoriels Edraw de haute clarté et disponibles pour revoir et à modifier.

Modèles de brochure

Edraw comprend quelques exemples et des modèles de la brochure pour vous aider à commencer directement. Vous pouvez ouvrir ces exemples et les modifier pour répondre à vos besoins.

Modèle de brochure d'éducation

Nous avons choisi un exemple de brochure d'éducation exquise pour votre référence. Cliquez sur l'image pour télécharger et personnaliser pour votre propre usage.

Modèle de brochure de société

Un modèle de brochure de société est disponible dans un format vectoriel. Tout le monde pouvait le télécharger et l'utiliser vos propres dessins.

Modèle de brochure d'affaires

Un modèle de brochure d'affaires est minutieusement préparé dans un format vectoriel pour vos propres dessins. Cliquez sur l'image pour le télécharger.

Modèle de brochure de marketing

Considérons cet exemple lorsque vous faites votre propre brochure de marketing. Il vous permet de terminer rapidement votre travail de conception et d'améliorer l'efficacité de votre travail.

Modèle de brochure de transportation

Cliquez sur l'image pour avoir une vue complète de l'exemple de la brochure de transport et le télécharger pour votre propre usage.

Modèle de brochure de société

Cliquez sur l'image pour avoir une vue complète de l'exemple de la brochure de société et de le télécharger pour votre propre usage.

Autres liens utiles

Logiciel de plan d'affaires

Logicile de création de bulletin

Logiciel de création d'étiquette de CD & DVD

Logiciel de création de certificat

Logiciel de création de banderole

Logiciel de création de prospectus et de dépliant

Logiciel de conception de flyer gratuit

Commencez! Vous adorerez ce logiciel tout-en-un facile à utiliser.

Edraw Max est un logiciel parfait non seulement pour les diagrammes de flux, organigrammes, mind mappings, mais aissi pour les diagrammes de réseau, plans d'étage, diagrammes de flux, fashion designs, diagrammes UML, graphiques, illustrations scientiques... de qualité et c'est juste le début!

Top

Brochure Software - A Powerful Tool to Make Elegant Brochures

A user-friendly brochure software anyone could use instantly. Help creating powerful brochures based on ready-made templates.

Brochure Software

A brochure brings the first impression of your business to customers. Usually, a visual, informative and attractive brochure can increase brand awareness in the public eye. Edraw can be used as an excellent brochure software devoting to produce good-looking brochures in an easy method. Use it and experience how amazing it streamlines the design process. Simply open a ready-made template, replace with your own text and images, change colors and add some cliparts from Edraw built-in clipart libraries. When you finish creating your brochure, you can easily export it to PS, EPS or PDF format, and print instantly.

Brochure Software

How to Create Brochure

Download a free trial and see first-hand how quickly and easily you can create great-looking brochure.

System Requirements

Works on Windows 7, 8, 10, XP, Vista and Citrix

Works on 32 and 64 bit Windows

Works on Mac OS X 10.2 or later

Tips for Effective Brochure Design

  1. Identify and target your audience: Before starting the design process, it's important to identify who you are writing to, and what do you want them to know. Recognize the questions a potential customer might have and answer them in a logical sequence following the readers' train of thought.
  2. Use attractive headline and graphics: Usually the attractiveness of the cover page will determine whether one wants to continue reading the inside or not. So use headlines and catchy images that grab your readers' attention and direct them to your main point. Make the cover page unique, eye-catching and interesting enough to motivate customers to look inside.
  3. Make sure it's succinct and easy to read: Be concise and avoid listing too much detail on your brochure. Simplify your content and get rid of irrelevant information. Focus on the key information that your customers most care about, so that they will get an accurate understanding of what your product or service can help them.
  4. Ensure the layout is clean and organized: Structure the information and balance the components in a clear and organized way. Overdo images, graphics and texts will cause difficulty to follow the key content.
  5. Include call to action: An effective brochure should include a call to action, and that's your final purpose. Give readers an incentive to move forward for your product or service, such as a free sample, discount coupon or gift. This will lead them to get to know your business deeper and include you as a consideration when they need such product or service.

How to Create Brochure with Edraw

  1. Open Edraw.
  2. Choose Presentation category under Available Templates. Double click the icon of Brochure in the Templates window.
  3. Drag guide lines from the rulers on the left and top sides of the canvas, and construct a general structure with accurate sizes.
  4. Drag text fields from the Form library on the left of the canvas. Open the Illustration library and select pictures from thousands of built-in clip arts. As Edraw is an all-in-one diagramming software, there are many types of diagrams you can insert in your brochures.

Features Making Edraw the Best Brochure Software:

  1. Easy to learn and easy to use. Just drag the ready-made shapes from the library pane and drop them on your page. In just a few minutes you can, without any professional drawing skill, make your own brochure.
  2. Rich pre-made templates allow you to modify from existing structures, rather than start from scratch.
  3. A set of smart tools are provided for automatic formatting. You can easily arrange, rotate, group and align objects with these smart tools.
  4. Enhanced export features include BMP, JPEG, EMF, WMF, PDF, SVG, HTML, Word, PowerPoint and much more format.
  5. It's easy to add photos, images and edit text fields.
  6. All Edraw documents are vector graphic files with high clarity and available for reviewing and modifying.

Brochure Templates

Edraw includes some brochure examples and templates to help you get started directly. You can open these examples and modify them to meet your requirement.

Education Brochure Template

We have chosen an exquisite education brochure example for your reference. Click the picture to download and customize for your own use.

Company Brochure Template

A company brochure template is readily available in vector format. Anyone could download and use for your own designs..

Business Brochure Template

A business brochure template is elaborately prepared in vector format for your own designs. Click the hyperlinked picture to download it.

Marketing Brochure Template

Consider this example when you make your own marketing brochure. It lets you quickly finish your design work and enhance your work efficiency.

Transportation Brochure Template

Click the picture to have a full view of the transportation brochure example and download it for your own use.

Enterprise Brochure Template

Click the picture to have a full view of the enterprise brochure example and download it for your own use.

Share the page:

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!

Top