Accueil

Logiciel de diagramme Azure pour Mac, Windows et Linux

La norme. Simple à utiliser. Visuel.

Un logiciel de diagramme Azure convivial

Azure Diagram Mac

Logiciel de diagramme Azure complet et intuitif pour Mac, Windows et Linux avec des icônes et des modèles intégrés. Glissez et déposez les symboles Azure pour créer un diagramme Azure librement et rapidement.

Multi-plateformes

Cross Platform

Cloud Sync

Cloud Based

Facile à partager

Export and Share

Créez facilement des diagrammes Azure sur Mac, Windows et Linux

APPLICATION DE DIAGRAMME AZURE SUR OS X

Logiciel de diagramme Azure

Avec les fonctionnalités de simple-à-utiliser, visuel et réel, Edraw devient l'une des meilleures applications de diagramme Azure pour Mac OS X. Les utilisateurs peuvent concevoir facilement différents diagrammes Azure à l'aide des icônes Azure standard. Une interface utilisateur fluide et concise permet aux utilisateurs de créer un diagramme Azure avec le moindre effort.

D'ABONDANTS ICONES DE DIAGRAMME AZURE

Symboles de diagramme Azure

Sous le groupe d'icônes Azure, il existe 8 catégories: Azure Cloud, Azure Deprecated, Azure Enterprise, Azure General Symbols, Azure Intune, les produits Azure Microsoft, Azure System Center et Azure VMs couvrant plus de 200 icônes Azure standard. Toutes ces icônes contribuent à la conception de diagrammes Azure précis basés sur une simple méthode de glisser-déposer.

MODELES DE DIAGRAMME AZURE MODIFIABLES

Exemple de diagramme Azure

Les utilisateurs peuvent commencer à créer aussi rapidement que possible avec des modèles de diagrammes Azure professionnels prédéfinis. Les modèles peuvent être modifiés pour répondre aux demandes personnelles. Vous pouvez personnaliser les textes, les icônes, la mise en page et les symboles de police pour créer des diagrammes Azure uniques.

COLLABORATION BASÉE SUR UN CLOUD ET PARTAGER

Enregistrer et partager le diagramme Azure au Cloud

Les utilisateurs peuvent utiliser l'espace de nuage Edraw gratuit pour enregistrer leurs fichiers et collaborer avec les membres de l'équipe. En outre, les diagrammes Azure que vous avez créés peuvent être envoyés par courrier électronique ou partagés sur les sites de médias sociaux en un seul clic.

Vous allez adorer ce logiciel de diagramme azur multiplate-forme!

Profitez de la création de diagrammes Azure sur plusieurs plates-formes avec cette application conviviale. Vous serez surpris par ses icônes et modèles de conception abondants, surpris par la facilité avec laquelle il fonctionne, et satisfait du service et du prix. Essayez maintenant!

Home

Azure Diagram Software for Mac

Standard. Simple-to-use. Visual.

A User-friendly Azure Diagram Software

Azure Diagram Mac

Comprehensive and intuitive Azure Diagram Software for Mac OS X with abundant built-in icons and templates. Drag and drop Azure symbols for designing Azure diagram freely and rapidly.

Multi-Platforms

Cross Platform

Cloud Sync

Cloud Based

Easy to Share

Export and Share

Create Azure Diagrams Easily on Mac, Windows and Linux

AZURE DIAGRAM APPLICATION ON OS X

Azure Diagram for Mac

With the features of simple-to-use, visual and real, Edraw becomes one of the best Azure diagram application for Mac OS X. Users can design different Azure diagrams easily using standard Azure icons. Fluent and concise UI let people create Azure Diagram with the least effort.

ABUNDANT AZURE DIAGRAM ICONS

Azure Diagram Symbols

Under Azure icons group, there are 8 categories including Azure Cloud, Azure Deprecated, Azure Enterprise, Azure General Symbols, Azure Intune, Azure Microsoft products, Azure System Center, and Azure VMs covering more than 200 standard Azure icons. All those icons contribute to design accurate Azure diagrams based on simple dragging and dropping method.

EDITABLE AZURE DIAGRAM TEMPLATES

Azure Diagram Example

Users can begin to create as fast as possible with professional pre-made Azure diagram templates. Templates can be modified and edited to match personal demands. You can customize the texts, icons, layout, and font symbols to make unique Azure diagrams.
How to Create Azure Diagram

CLOUD-BASED COLLABORATION and Share

Azure Diagram to Cloud Save and Share

Users can use free Edraw cloud space to save their files and collaborate with team members. Besides, the Azure diagrams you made can be send via email or shared to social media websites with just one click.

AVAILABLE NETWORK DIAGRAM TYPES

We have separate libraries for different network diagram types so you can draw your preferred network diagram by using the exact symbol suite. You can find templates for 3D Network Diagram, Basic Network Diagram, AWS, Logical Network Diagram, Detail Network Diagram, Cisco Networks, etc.

3D Network

3D Network Diagram

Basic Network

Basic Network

Cisco Network

Cisco Network Topology

Logical Network

Logical Network

Azure

Azure

Cisco Network

Cisco Network

Rack Diagram

Rack Diagram

Cisco Products

Cisco Products

AWS Diagram

AWS Diagram

GCP

AWS Diagram

Active Directory

Active Directory

Video/Audio Ports

Video and Audio Ports

Network Location

Network Location Diagram

LDAP

LDAP

Cisco Safe Icons

LDAP

You Will Love This Cross-Platform Azure Diagram Software!

Enjoy creating Azure diagrams on multi-platforms with this user-friendly application. You'll be surprised by its abundant design icons and templates, amazed on how easy it works, and satisfied with the service and price. Have a trail now!