Logiciel Design de mode - Edraw Max rend plus facile Design de mode

Edraw Max est un nouveau logiciel de Design de mode, qui vous donne un large assortiment de modèle et de vêtements dans une variété de couleurs et de styles pour la conception.

Logiciel Design de mode parfait avec des modèles abondants!

Logiciel de design de mode

Êtes-vous plein d'idées de mode étonnant, mais incapable de les concevoir correctement? N'êtes-vous pas une personne professionnelle au dessin?
Ne vous inquiétez pas. Essayez notre logiciel de Design de mode qui vous donne un large assortiment de modèles et de vêtements dans une variété de couleurs et de styles pour concevoir la mode vestimentaire. Il suffit de suivre quelques étapes pour concevoir des vêtements de tous les types pour les deux hommes et les femmes facilement.

Téléchargement gratuit du logiciel Design de mode et Voir tous les exemples.

Téléchargement gratuit

Logiciel Design de mode

Edraw Max vous dispose des outils simples mais hautement flexibles, dix modèle unique avec une variété de tons de peau et des couleurs de cheveux, des centaines d'articles de vêtements mignons de mélanger et assortir. Avec Edraw Max, vous devenez un maître de design de mode facilement. Les modèles sont tout vecteur et peuvent être modifiés facilement!

Logiciel de design de mode

Éléments vectoriels de Design de mode

Il est facile de changer la couleur de la robe et du modèle. Chaque robe est dessiné avec notre logiciel. Les modèles et les modes sont entièrement vecteur de sorte que vous pouvez personnaliser et de les modifier et de créer tout type de look que vous voulez! Ainsi, vous pouvez choisir l'élément secondaire dans le mode à lui recolorier.

Design de mode

Symboles de Design de mode

Avec le modèle, robe de fille, l'homme costume, des modèles de vêtements et de tissus, des dessins peuvent être créés simplement et efficacement. Même une personne qui n'a jamais dessiné avant trouvera facile à faire avec notre logiciel Faishion design. En plus de la variété des modèles de faishion, y compris des centaines d'articles de fashion, Edraw Max donne également la capacité de concevoir des graphiques, des diagrammes d'affaires et des présentations aux novices et aux personnes d'affaires. Essayez ce logiciel de conception de vêtements gratuitement.

Les deux modèles suivants sont pour la robe de fille.

Symboles de design de mode - vêtement fille 1

Symboles de design de mode - vêtement fille 2

Outils de Design de mode

Il est facile de créer et gérer vos propres modèles de mode avec les outils de dessin. Edraw Max a un illustrateur comme un ensemble d'outils qui un couturier doit dessiner des esquisses de design de mode, croquis techniques plats, créer et modifier des modèles de texture, dessin de broderie, illustration graphique, et plus encore! Les fonctions de dessin sont complètement modifiable, vous permettant de créer tout type de fashion design que vous voulez.

Drawing Tools

Commentaires de notre logiciel Design de mode

J'ai toujours rêvé d'avoir ma propre ligne de production de vêtements, je sais que je suis trop ambitieux, mais je pense vraiment que c'est vraiment les choses que j'ai à faire. Quand j'étais petite, je suis enclin à esquisser des vêtements ... J'aime des poupées de papier de façon retour simplement parce que je peux facilement les habiller avec mes propres dessins.

Autres liens relatifs

Comment concevoir un vêtement avec Edraw

Design de mode - Edraw

Design de vêtements homme - Edraw

Design de vêtement enfant

Design de vêtement homme

Commencez! Vous adorerez ce logiciel tout-en-un facile à utiliser.

Edraw Max est un logiciel parfait non seulement pour les diagrammes de flux, organigrammes, mind mappings, mais aissi pour les diagrammes de réseau, plans d'étage, diagrammes de flux, fashion designs, diagrammes UML, graphiques, illustrations scientiques... de qualité et c'est juste le début!

Top

Graphics Design Product

Fashion Design

Perfect vector-based fashion design software with abundant templates!

Fashion Design Program

Are you full with amazing fashion ideas but unable to design them properly? Are you not a professional at drawing? Don't worry. Try our fashion design software which gives you a wide assortment of models, hats, clothes, tops, bottoms, and shoes in a variety of colors and styles to design fashion dress. Just follow some steps to design clothing of all types for both men and women readily.

free download40.5MB

Free Download Fashion Design Software and View All Examples

Fashion Design Software

Edraw Max gives you a wide assortment of models, hats, clothes, tops, bottoms, and shoes in diversified colors and styles. It features simple but highly addictive gameplay, ten unique model with a variety of skin tones and hair colors, hundreds of cute clothing items to mix and match. With Edraw Max, you become master of Fashion Design easily. Templates are all vector and can be modified easily!

Fashion Design Software

Vector Fashion Design Element

It's easy to change the color scheme for the dress and model. Every dress is drawn with our dress sketch software. The models and fashions are fully vector so you can customize and alter them and create any kind of looks you want!  So you can choose the sub element in the fashion to recolor it.

Fashion design

Fashion Design Templates

With model, girl dress, man suit, clothing templates and fabrics, designs can be created simply and efficiently. Even a person who has never designed before will find it easy to do with our fashion design software. In addition to the variety of fashion templates, including hundreds of fashion items, Edraw Max also gives novice and business professionals the ability to design charts, business diagrams and presentations. Try this clothing design software for free.

The following two templates are for the girl dress.

Fashion Design Template - Girl Dress 1

Fashion Design Template - Girl Dress 2

Fashion Design Sketching Tools

It's easy to create and manage your own fashion templates with the drawing tools. Edraw Max has an illustrator like tool set which an apparel designer needs to draw fashion design sketches, technical flat sketches, create and modify texture designs, design embroidery, graphic artwork, and more! The drawing functions are completely editable, allowing you to create any kind of fashion design you want.

Drawing Tools

How to Use the Drawing Tools

Review Our Fashion Design Software

I have always dreamed of having my own clothing line, I know that I'm too ambitious but I really feel that this is really the things I have to do. When I was little I'm so inclined in sketching clothes...I love paper dolls from way way back simply because I can easily dress them up with my own designs.

More Fashion Design Examples

Men Clothing Design Software

Kids Clothing Design Software

Copyright © EdrawSoft 2004 - 2014. All rights reserved.