À propos de Edraw - EdrawSoft

EdrawSoft est un fournisseur leader d'applications de dessin. Créé officiellement en Avril 2004 avec un petit bureau qui se spécialise dans le développement de logiciels schématique, le développement de composants graphiques et les applications basées sur le Web. La société a été promu par des professionnels hautement expérimentés qui sont dédiés à fournir une solution complète de logiciel de dessin dans un seul paquet. EdrawSoft possède les dernières technologies et les personnes les plus compétentes et expérimentées pour fournir un support rapide en ligne.

Notre Vision

Notre vision est de se concentrer sur la fourniture de solutions de dessin qui permettent à nos clients de faire leur travail avec une productivité maximale, peu d'effort, un minimum de temps et à des coûts abordables. Nous croyons que bon logiciel ne est pas nécessairement coûteux, il doit être abordable pour les personnes.

Pour commencer, les gammes de produits Edraw comprennent un série de diagrammes des programmes qui peuvent vous aider à créer des schémas commerciaux et techniques qui documentent et organisent des idées, processus et systèmes complexs.Tous nos produits sont Shareware, qui est un moyen de distribution de logiciels sur une base :essayer avant d'acheter. Avec cette méthode, nous sommes sûrs que le programme que vous achetez répond à vos besoins. Deuxièmement, si vous êtes intéressé par un programme dans notre catalogue, vous pouvez l'acheter directement à partir RegNow - une division de River® numérique - en utilisant plusieurs méthodes de paiement. Vous serez inscrit et vous recevrez un lien personnel pour télécharger une version totalement activée en quelques minutes. Cette méthode de vente directe nous permet de vendre nos produits à des prix très bas. Enfin et surtout, nous vous proposons une licence à vie pour tous nos produits..

Société

EdrawSoft

7/F., Kin On Commercial Building,

Jervois Street, Sheung Wan, HongKong

Ventes par E-Mail: sales@edrawsoft.com

Support Technique : support@edrawsoft.com

Nos Clients

Edraw est un fournisseur de services de confiance de solutions graphiques de logiciels de création de diagrammes et de composants de bureau pour certaines des marques les plus connues du monde. Ci-dessous est une liste partielle de nos clients, qui sont desservis par la ventes mondiales équipe de Edraw vigueur.

Clients edraw

Commencez! Vous adorerez ce logiciel tout-en-un facile à utiliser.

Edraw Max est un logiciel parfait non seulement pour les diagrammes de flux, organigrammes, mind mappings, mais aissi pour les diagrammes de réseau, plans d'étage, diagrammes de flux, fashion designs, diagrammes UML, graphiques, illustrations scientiques... de qualité et c'est juste le début!

Top

About Edraw - EdrawSoft

EdrawSoft is a leading provider of drawing-based applications. Formally established in April, 2004 with a small office that specializes in diagrammatic software development, graphic component development and web-based applications. The company has since been promoted by highly experienced professionals dedicated to providing a complete drawing software solution in a single package. EdrawSoft possesses the latest technologies, and the most knowledgeable and experienced hands to deliver quick on-line support.

Our Vision

Our vision is to focus on providing drawing solutions that enable our customers do their jobs with maximized productivity, little effort, minimal time and at affordable costs. We believe that great software doesn't have to be expensive and should be affordable to anyone.

To begin with, Edraw Product Lines include a serial of diagramming programs that can help you create business and technical diagrams that document and organize complex ideas, processes and systems. All of our products are Shareware, which is a means of distributing software on a "try before you buy" basis. With this method, we are sure that the program you buy meets your needs. Secondly, if you're interested in a program in our catalog, you can buy it directly from RegNow - a division of Digital River® - using several payment methods. You will be registered and will receive a personal link to download a fully-activated version within minutes. This direct selling method permits us to sell our products at very low prices. Last but not least, we offer a lifetime license for all of our products.

Company

EdrawSoft

7/F., Kin On Commercial Building,

Jervois Street, Sheung Wan, HongKong

By E-Mail Sales: sales@edrawsoft.com

Technical Support: support@edrawsoft.com

Our Customers

Edraw is a trusted service provider of graphic diagramming software and office component solutions for some of the world's most recognizable brands. Below is a partial listing of our customers, which are serviced through the Edraw global sales force team.

edraw customers

More

Affiliate Program

Cooperation

Version History

News Room

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!