Logiciel Wireframe - Edraw

Edraw peut être utilisé comme un logiciel facile de wireframing pour créer des wireframes simples ou des prototypes fonctionnels de wireframe.

Qu'est-ce que c'est le Wireframe

Un wireframe de site web, aussi connu comme une page schématique ou de l'écran, est un guide visuel qui représente le cadre du squelette d'un site web. Le wireframe représente la mise en page ou de l'arrangement du contenu du site, y compris les éléments de l'interface et des systèmes de navigation, et la façon dont ils travaillent ensemble.

Logiciel pour faire un Wireframe

Edraw est un logiciel pour faire un Wireframe le plus facile et l'outil le plus beau de créer et de partager des wireframes interactifs. Que vous soiez travailler dans une nouvelle interface utilisateur Windows, la planification d'une interface iPhone ou réorganiser votre site Web, Edraw a des bons outils pour vous. Avec Edraw vous pouvez recréer l'interface utilisateur de site, du Mac, de l'iphone et de l'iPad juste en quelques clics et de fournir vos plans avec des milliers de symboles pré-déssinés.

Logiciel Wireframe

cherchez pourquoi Edraw est le meilleur logiciel wireframe: Essayez-le gratuitement.

Configurations Requises

Fonctionne sur Windows 7, 8, 10, XP, Vista et Citrix.

Fonctionne sur Windows 32 et 64 bit.

Fonctionne sur Mac OS X 10.2 ou plus tard.

Fonctionne sur Linux.

Comment créer rapidement un Wireframe

Comment être plus rapide? La réponse est de faire glisser & déposser Wireframing. Avec la fonctionnalité du Glisser & Déposser Edraw vous pouvez créer assez rapidement des wireframe cliquables professionnels, ce qui rend encore plus facile de visualiser les projets et impliquer les parties clées.

Glisser & Déposser les symboles de wireframe

Logiciel Wireframe nous offre une bibliotheque d'elements d'interface, ce qui vous permet de creer des wireframes cliquables avec la fonctionnalité du glisser & déposser les symboles.

Symboles de Wireframe

Différents symboles de base de l'interface du site sont également inclus pour le wireframing rapide.

Symboles de Wireframe 2

Wireframe d'interface utilisateur de Windows et de site web

Edraw est un logiciel facile à utiliser, le wireframe est disponible pour l' interface Windows. Les caractéristiques comprennent des documents multi-pages, l'importation de l'objet externe, ainsi que les fonctionnalité de l'alignement, de commander z, de la mise à l'échelle et de la rotation. Les différents modèles sont inclus ainsi que la capacité à exporter au format HTML, SVG, PNG, PDF, PowerPoint et Word.

wireframe de dépliant

Contains special shapes for creating flyer.

Wireframe de site web

Concevoir des diagrammes conceptuels et des architectures de haut niveau des pages d'accueil, des sites Web et des liens hypertextes.

interface utilisateur de wireframe

Contient des formes spéciales pour la conception de l'interface utilisateur de Windows 7.

Qualités de logiciel Wireframe

Caractéristique tout-en-un
Ceci est un programme tout compris qui répond à tous les aspects de faire des wireframes magnifiques. Les options d'outils à faire des dessins caractéristiques sont infinies. La seule entraver que vous pouvez rencontrer est de la pleine utilisation de celui-ci.
Résultats interactifs
Améliorer l'interaction! Edraw vous permet de créer toutes sortes de wireframes puis les imprimer, de les partager directement avec les autres. Donc, il peut considérablement améliorer la communication avec les clients, les collègues et la direction. Le succès peut être atteint plus facilement en créant le dessin intuitif à apporter des idées à la vie et aider les gens à comprendre les décisions de conception vitaux.
Spécification d'exportation
Gagner du temps! Sortie visuelle enrichie, la spécification d'exportation des documents est dans les formats de fichiers PDF ou SVG, vous pouvez les modifier avec un seul clic. Logiciel Wireframe Edraw vous permet d'ajouter des liens, des légendes, des pièces jointes et des images. Il peut également exporter vers PowerPoint, Word et tous les formats graphiques.
Modèles personnalisables
Accélérer l'efficacité! Dans Edraw vous pouvez créer des modèles personnalisés que vous pouvez réutiliser encore et encore que les groupes d'éléments personnalisé lors de vos projets ou à l'avenir plus tard.
Toutes les personnes peut en bénéficier
L'équipe de développement utilise le filaire d'esquisser des idées, vérifier la faisabilité, et estimer le temps et les coûts de développement, ce qui est bénéfique pour tous les membres de l'équipe. Avec les diagrammes:
 • Codeurs veillent à ce que le cadre pourra accueillir la vision.
 • Écrivains jugent l'espace disponible et de déterminer quel contenu est nécessaire pour chaque page.
 • Graphistes créent des images de marque cohérentes pour travailler à travers les pages définies dans le wireframe web.
 • Testeurs vous assurent que l'image de marque, le contenu et la navigation sont précis.

Autres liens relatifs

Wireframe pour l'interface utilisateur Windows 7

Logiciel de conception de site web

Exemples de Wireframe web

Solution de Wireframe web

Exemples et modèles de Wireframe Iphone UI

Symboles du logiciel Wireframe

edraw max

Télécharger gratuitement

Commencez! Vous adorerez ce logiciel tout-en-un facile à utiliser.

Edraw Max est un logiciel parfait non seulement pour les diagrammes de flux, organigrammes, mind mappings, mais aissi pour les diagrammes de réseau, plans d'étage, diagrammes de flux, fashion designs, diagrammes UML, graphiques, illustrations scientiques... de qualité et c'est juste le début!

Top

Easy Wireframe Software - Edraw

Edraw can be used as an easy wireframe software for simple wireframes or working wireframe prototype.

What is Wireframe

A website wireframe, also known as a page schematic or screen blueprint, is a visual guide that represents the skeletal framework of a website. The wireframe depicts the page layout or arrangement of the website's content, including interface elements and navigational systems, and how they work together.

Wireframe Software

Edraw is the easiest and best-looking way to create and share interactive wireframe diagrams. Whether you're designing into a new windows UI, planning an iPhone interface or reorganizing your website, Edraw has the right tools for you. With Edraw you can recreate website ui, mac ui, ipad ui and iphone ui in just a few clicks and furnish your plans with thousands of ready-made symbols.

Wireframe Software

Discover why Edraw is the best wireframe software: Try it FREE.

System Requirements

Works on Windows 7, 8, 10, XP, Vista and Citrix

Works on 32 and 64 bit Windows

Works on Mac OS X 10.2 or later

How to Make Wireframe Quickly

How to be faster? The answer is Drag & Drop Wireframing. With Edraw's drag & drop functionality you can create professional clickable wireframes quite quickly, making it even easier to visualize projects and involve key stakeholders.

Drag-and-Drop Wireframe Symbols

Easy wireframe software offers libraries of interface elements and allows you to make clickable wireframes with drag-and-drop wireframe symbols.

Wireframe Symbols

Various basic website interface symbols are also included for quick wireframing.

Wireframe Symbols 2

Windows UI Wireframe and Website Wireframe

Edraw is an easy to use wireframe software available for both Windows UI wireframe and website wireframe. Features include multi-page documents, external object import, as well as aligning, z-ordering, scaling and rotation. Various templates are included as well as the ability to export to HTML, SVG, PNG, PowerPoint presentation, Word document, and PDF.

website wireframe

Design conceptual diagrams and high-level architectures of home pages, Web sites, and hyperlinked documents.

ui wireframe

Contains special shapes for designing Windows 7 UI.

Windows 7 UI Design

Why Edraw Wireframe Software

All-in-one Feature
This is an all-inclusive program that caters to every aspect of making fine wireframe. Your options of tools in making characteristic designs are endless. The only hinder you may encounter is making full use of it.
Interactive Results
Enhance interaction! Edraw lets you create all kinds of wireframes then print, share them directly with others. So it can dramatically improve communication with clients, colleagues and management. Success can be achieved more easily by creating intuitive drawing to bring ideas to life and help people understand vital design decisions.
Specification Export
Save time! Output visually enriched specification documents in PDF or editable SVG file formats with only one-click. Edraw wireframe diagrams allow adding links, callouts, attachments and images. It can also export to PowerPoint, Word and any graphics format.
Custom Templates
Accelerate efficiency! In Edraw you can create customized templates that you can re-use again and again as custom element groups during your projects or in later future.
Everyone Benefits
The development team uses the wireframe to sketch ideas, verify feasibility, and estimate time and costs for development, which is beneficial for all members of the team. With the diagrams:

  1. Coders ensure that the framework will accommodate the vision.
  2. Writers judge space available and to determine what content is needed for each page.
  3. Graphic designers create consistent branding to work across the pages defined in the web wireframe.
  4. Testers make sure that branding, content, and navigation are precise.

Wireframing Guide

Wireframe Software Symbols

Wireframing Prototyping Tool

Share the page:

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!