Accueil

Visio® pour Mac

Edraw Max est une alternative parfaite pour ceux qui recherchent une alternative Visio® sur Mac.

ESSAI GRATUITvisio_try_free
ACHETER MAINTENANT

Allez sur Window>> Allez sur Linux>> Allez sur Mac>>

C'est une alternative à Visio® pour Mac

C'est une alternative à Visio pour Mac

Si vous êtes un utilisateur Mac et souhaitez créer des diagrammes avec Microsoft Visio? Vous n'avez pas de chance, cela ne fonctionne que sous Windows. Edraw Max est une solution de création de diagrammes puissante et tout-en-un pour ceux qui recherchent une alternative à Visio® sur un Mac.

Il est abordable, facile à utiliser et encore plus puissant que Visio®, il offre beaucoup plus de modèles et de symboles de haute qualité, ce qui vous permet de créer plus de 260 types de diagrammes.

 Importer et exporter des fichiers MS Visio® sur un Mac

Importer et exporter des fichiers MS Visio sur un Mac

Vous n'aurez pas besoin de recréer des tonnes de diagrammes et de graphiques en les redessinant si vous êtes récemment passé d'un PC à un Mac. Avec Edraw Max, vous pouvez simplement importer vos fichiers et continuer à travailler. Vous pourrez modifier les fichiers exactement comme dans Microsoft® Visio®. Après l'édition, vous pouvez les exporter à nouveau dans Visio® en un clic et continuer à collaborer avec des collègues qui utilisent peut-être encore Visio®.

Plus de 2000 modèles de haute qualité

Edraw max vous permet de créer plus de 260 types de diagrammes avec plus de 2000 modèles de haute qualité.

Edraw Max propose plus de 12 000 symboles et 2000 modèles personnalisables, ce qui laisse Visio® loin derrière. Il vous permet de créer facilement plus de 260 types de diagrammes, des diagrammes techniques aux infographies attractives.

Moins cher

En remplaçant Microsoft Visio 2016 par Edraw Max, nos clients réduisent généralement leurs coûts d'au moins 60%.

Équipez l'ensemble de votre entreprise pour réduire les coûts de licence et de support informatique pour un nombre équivalent de sièges de MS Visio®, économisez jusqu'à 82%.

*En remplaçant Microsoft® Visio® 2016 par Edraw Max, nos clients réduisent généralement leurs coûts d'au moins 60%.

Accès au stockage dans le cloud

Accès au stockage dans le cloud

Vous n'avez pas besoin de transférer des fichiers sur des clés USB ou envoyer des fichiers à vous-même ! Avec Personal Cloud, vous pouvez accéder à vos fichiers à tout moment, de n'importe où, sur n'importe quel appareil. Vous pouvez également importer et exporter vos fichiers depuis / vers Team Cloud. La collaboration sur vos fichiers avec vos collègues n'est plus un problème.

Plus de 7 millions d'utilisateurs dans 180 pays

Client heureux

« En tant qu'utilisateur de Visio, je recherchais une alternative mac et Edraw y est très utile. L'interface est simple et les fonctionnalités très complètes. C'est de loin le meilleur outil de dessin technique que j'ai trouvé pour Mac, en particulier si vous êtes habitué à utiliser Visio. » - Charles L., CTO

Capterra rating4.5/5 étoiles
IBM CISCO HSBC OKALYS CAMOS INSIGHT
DELL INTEL SIEMENS SUMSUNG ALIBABA HP

Découvrez Edraw Max aujourd'hui

TÉLÉCHARGER MAINTENANT

Home

Visio® for Mac

Edraw Max is a perfect alternative for anyone looking for a Visio® alternative on a Mac.

TRY IT FREEvisio_try_free
BUY NOW

Go to Windows>> Go to Linux>> Go to Mac>>

It's an alternative to Visio® for Mac

It's an alternative to Visio for Mac

If you are a Mac user and want to make diagrams with Microsoft Visio? You're out of luck, it only works on Windows. Edraw Max is a powerful and all-in-one diagramming solution for those looking for a Visio® alternative on a Mac.

It's affordable, easy to use, and even more powerful than Visio®, it offers much more high quality templates and symbols which allows you to create more than 260 types of diagrams.

Import and export MS Visio® files on a mac

Import and export MS Visio files on a mac

You won't need to recreate tons of diagrams and graphics by redrawing them if you've recently switched from a PC to a Mac. With Edraw Max, you can simply import your files and continue working. You'll be able to edit files just as you would in Microsoft® Visio®. After editing, you can export them back to Visio in just a click and continue to collaborate with co-workers who may still be using Visio®.

More than 2000 high quality templates

Edraw max allows you to create more than 260 types of diagrams with more than 2000 high quality templates.

Edraw Max offers more than 12000 symbols and 2000 customizable templates, which leaves Visio far behind. It allows you to create more than 260 types of diagrams with ease, from the technical diagrams to the attractive infographics.

More affordable

By switching from Microsoft Visio 2016 to Edraw Max, our customers typically cut costs by at least 60%.

Equip your entire organization for lower licensing and IT support costs on the equivalent number of seats of MS Visio®—save up to 82%.

*By switching from Microsoft® Visio® 2016 to Edraw Max, our customers typically cut costs by at least 60%.

Access to the Cloud

Access to the Cloud

No more need to transfer files onto USBs or email files to yourself! With Personal Cloud, you can access your files anytime, anywhere, on any device. You can also import and export your files from/to Team Cloud,  collaboration on your files with your coworkers is no longer a pain.

Over 7 million users in 180 countries

Happy customer

"As a Visio user I was looking for a mac alternative and Edraw serves this purpose very well. The interface is simple and the feature set is very complete. It is by far the best tool for technical drawing I have found for the Mac, especially if you are used to using Visio." - Charles L., CTO

Capterra rating4.5/5 stars
IBM CISCO HSBC OKALYS CAMOS INSIGHT
DELL INTEL SIEMENS SUMSUNG ALIBABA HP

Experience Edraw Max today

DOWNLOAD NOW