Concepteur de plan des rues - Créer un plan des rues facilement

Dessiner une vue à vol d'oisea accrocheuse avec un logiciel de plan des rues facile à utiliser.

Le logiciel de carte directionnelle Edraw est utilisé pour aider à représenter visuellement le plan et les cartes routières. Avec ce logiciel, vous pouvez rapidement esquisser avec précision la scène d'une rue ou d'une route pour une analyse ultérieure. Il est un moyen rapide, amusant et flexible pour créer et partager vos propres dessins. Il permet aux utilisateurs de dessiner non seulement un croquis de plan des rues, mais aussi les graffitis, le pixel art, le dessin, l'E-card, le message et la note de l'écriture manuscrite.

Concepteur de plan des rues

Découvrez pourquoi Edraw est le meilleur logiciel de création de plan des rues: Télécharger tout de suite.

Concepteur de plan des rues - Créer un plan des rues facilement

Pour ceux qui sont déjà habitués avec d'autres applications telles que Microsoft Word ou Excel, l'interface sera très familier. Il suffit de faire glisser et déposer des symboles, appliquer les thèmes intégrés et partagez votre plan des rues picturale dans une présentation ou PDF en un seul clic automatiquement.

Configurations requises

Fonctionne sur Windows 7, 8, 10, XP, Vista et Citrix.

Fonctionne sur Windows 32 et 64 bit.

Fonctionne sur Mac OS X 10.2 ou plus tard.

Fonctionne sur Linux.

Caractéristiques avantageuses

1. Bibliothèque riche et utile

Il dispose d'une grande bibliothèque bien organisée d'objets prédéfinis de la quelle vous pouvez sélectionner. Edraw est livré avec plus de 6000 symboles vectoriels incroyable d'être utilisé. Vous pouvez dessiner des rues, des intersections, des véhicules et de nombreux autres objets. Vous pouvez même placer ces objets avec des couleurs réelles.

2. Génération automatique

Cette application fabuleuse vous aide à faire glisser-déposer les symboles sélectionnés dans votre conception exceptionnelle. En outre, il organise et aligne automatiquement les symboles pour vous en quelques minutes.

3. Entrée et sortie flexible

Vous pouvez enregistrer les dessins résultant que des projets, les imprimer ou exporter au format PDF, HTML, aux formats graphiques, TIF ou autres. En ce qui concerne le résultat de l'impression, Edraw vous montrer l'effet de ce que vous voyez est ce que vous obtenez. En outre, il y a quelques fonctionnalités supplémentaires telles que les couleurs, les frontières, et les effets de présentation ainsi que la compatibilité avec les produits Microsoft Office.

4. Grande popularité

Il est idéal pour les personnes sans expérience graphique ou conception - sans compétences artistiques. La version d'essai de 30 jours, les graphiques et la facilité d'utilisation sophistiqués prospectifs rendent particulièrement adaptés pour les utilisateurs qui ont besoin de créer des dessins infographiques de qualité professionnelle rapidement et simplement, sans avoir à investir du temps dans l'apprentissage d'une application complexe. Par conséquent, il est devenu l'un des logiciels les plus populaires de plan des rues. Jusqu'à présent, plus de 6 millions de personnes ont téléchargé Edraw.

Symboles de plan des rues

La bibliothèque de carte directionnelle 3D Edraw offre aux utilisateurs un ensemble complet contemporaine, bien conçu des symboles de la carte 3D couvrant la plupart des caractéristiques qui doivent symbolisant sur une carte.

Symboles de plan des rues 2

Exemples de plan des rues

Exemples de plan des rues

Un modèle de plan des rues minutieusement préparé est disponible pour vous. Utiliser ce modèle pour créer, imprimer et partager vos propres plans des rues en quelques minutes.

Télécharger le logiciel de dessin de plan des rues pour voir tous les modèles gratuitement

Carte directionnelle

Carte directionnelle 2D

Plan de métro

edraw max

Télécharger gratuitement

Commencez! Vous adorerez ce logiciel tout-en-un facile à utiliser.

Edraw Max est un logiciel parfait non seulement pour les diagrammes de flux, organigrammes, mind mappings, mais aissi pour les diagrammes de réseau, plans d'étage, diagrammes de flux, fashion designs, diagrammes UML, graphiques, illustrations scientiques... de qualité et c'est juste le début!

Top

Easy Street Map Drawing Software - Make Map Directions More Easily

Draw an eye-catching bird's eye view with an easy to use street map drawing software.

Edraw Directional Map software is used to help visually represent street map and road maps. With this software, you can quickly and accurately sketch the scene of a street or road for future analysis. It is a fast, fun and flexible way to create and share your own drawings. It allows users to draw not only sketch of road map, but also graffiti, pixel art, drawing, E-card, handwrite message and note.

Street Map Drawing Software

Discover why Edraw is the best street map drawing software: Download it Now.

Easy Street Map Drawing Software - Make Map Directions More Easily

For those already accustomed with other Microsoft apps such as Word or Excel, the interface will be very familiar. Simply drag and drop symbols, apply built-in designed themes, and share your pictorial street map drawing into a presentation or PDF with one click automatically.

System Requirements

Works on Windows 7, 8, 10, XP, Vista and Citrix

Works on 32 and 64 bit Windows

Works on Mac OS X 10.2 or later

Advantageous Features

1. Rich and Helpful Library

It features a large well-organized library of preset objects that you can select from. Edraw comes with over 60,00 amazing vector symbols to be used. You can draw streets, intersections, vehicles and many other objects. You can even place these objects with real-life colors.

2. Automatic Generation

This fabulous application aids you to simply drag and drop the selected symbols into your outstanding design. Moreover, it arranges and aligns them for you automatically in a matter of minutes.

3. Flexible Input and Output

You can save the resulting drawings as projects, printed or exported as PDF, HTML, Graphic Formats, TIF or others. As for the printing result, Edraw will show you the effect of what you see is what you get. Additionally, there are some extra features such as colors, borders, and presentations effects as well as compatibility with Microsoft Office products.

4. Great Popularity

It's ideal for those people with no graphic or design experience - without any artistic skills. The 30-day trial version, sophisticated-looking graphics and ease of use makes it particularly suitable for users who need to create professional-quality infographic drawings quickly and simply, without having to invest time in learning a complex application. Therefore, it has become one of the most popular street map drawing software. So far, more than 6 million people have downloaded Edraw.

Street Map Symbols

The Edraw 3D directional map library provides users with a complete, well-designed contemporary set of 3D map symbols covering most of the features that need symbolizing on a map.

3D Street Map Symbols 2

Street Map Drawing Examples

A meticulously prepared street map drawing template is elaborately prepared for you. Use it to create, print and share your own street maps in minutes.

Street Map

Here is a 2D street map example containing new designed symbols for more visual and engaging street map design.

City Street Map

This city street map example is created by Edraw in less than 1 hour. With extensive built-in symbols and easy-to-use drawing tools, making street map is no longer hard.

Location Map Software

3D Directional Map Symbols

How to Create Street Map (3D Directional)

Directional Map Symbols

Directional Map Software

2D Directional Map Example

Subway Map Software

edraw max


Share the page:

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!