Accueil

Télécharger gratuitement

Télécharger gratuitement

Diagramme de Gantt Diagramme PERT Matrice de relation Concepteur de calendrier HOQ QFD Barre de planning WBS Arbre de décision

Créer un tableau d'état avec de riches exemples et modèles gratuits. La création de tableau d'état n'a jamais été aussi facile.

Tableau d'état

Un tableau d'état est un tableau qui montre dans quel état se déplace vers, sur la base des entrées de courant de l'Etat et d'autres. Un tableau d'état est essentiellement un tableau de vérité dans lequel certains des entrées sont l'état actuel, et les sorties comprennent l'état suivant.
Il ya généralement deux formes de tableau d'état: tableau d'état de dimension verticale ou horizontale. Vous pouvez facilement créer un tableau d'état avec des logiciels Edraw qui peut montrer clairement le statut de votre avancement des travaux, du calendrier de travail ou d'un processus de projet, etc.

Logiciel de tableau d'état

Logiciel de tableau d'état

Avec les logiciels de tableau d'état automatisé, vous pouvez facilement créer un schéma de tableau d'état professionnel. Il propose une large gamme de symboles pré-dessinés pour vous de choisir, et à travers les outils automatisés, vous pouvez simplement personnaliser votre diagramme. Le tableau fini peut être exporté au format PDF, PowerPoint, Word et formats graphiques.
Télécharger grauitement le logiciel de tableau d'état

Symboles de tableau d'état

Les symboles de tableau d'état Edraw vous fournir toutes les formes spéciaux utilisés dans la table d'état, l'état vierge, le tableau d'état, l'état de la tâche, la case à cocher, le progrès, la priorité, la priorité 4-état, l'alerte 3-état, le statut 6-état, 4-flèche de direction, l'état d'avancement, le feu de circulation, et les notes, etc.

Symboles de tableau d'états

Modèles de rapport hebdomadaire d'état du projet

Modèles de rapport hebdomadaire d'état du projet

Un modèle de rapport hebdomadaire d'état du projet est très utile dans la gestion des projets et planification efficace.

Comment créer un tableau d'état

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EDraw Max est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

Home

free download

FREE DOWNLOAD

Bar Chart Column Chart Pie Chart Line Chart Spider Chart Scatter Chart Area Chart Scatter Plot Bubble Plot Gauges Doughnut Chart Comparison Chart Status Table

Creating status table with free templates and examples. Making status table has never been easier.

Status Table

A state table is a table which shows what state will move to, based on the current state and other inputs. A state table is essentially a truth table in which some of the inputs are the current state, and the outputs include the next state.
There are generally two forms of state table: vertical dimension state table and or horizontal one. You can easily create a status table with Edraw software which can clearly show the status of your work progress, job schedule or project process, etc.

Status Table Software

Status Table Maker

With Edraw's automated Status Table software, you can easily create a great-looking and professional Status Table diagram. It offers a wide range of pre-drawn symbols and shapes for you to choose, and through the automated tools, you can simply customize your diagram. The finished chart can be exported to PDF, PowerPoint, Word and Graphics formats.
Download Status Table Software

Status Table Symbols

Edraw status table templates provide you many special shapes used in the status table, blank status, status table, task status, check box, progress, priority, 4-state priority, 3-state alert, 6-state status, 4-drection arrow, progress status, traffic light, and rating, etc.

Status Table Symbols

Weekly Project Status Report Templates

A weekly project status report template is quite helpful in scheduling projects and management efficiently.

How to Create Status Table

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!