Accueil

Télécharger gratuitement

Télécharger gratuitement

Diagramme de Gantt Diagramme PERT Matrice de relation Concepteur de calendrier HOQ QFD Barre de planning WBS Arbre de décision

Créer un déploiement de la fonction qualité(QFD) avec de riches exemples et modèles gratuits. La création de déploiement de la fonction qualité(QFD) n'a jamais été aussi facile.

Déploiement de la fonction qualité (QFD)

Le déploiement de la fonction qualité (QFD) est un outil utilisé pour transformer les besoins des clients dans les caractéristiques techniques d'un produit ou d'un service. Le QFD a été développé au Japon dans les années 1960 comme une forme d'analyse de cause à effet. Le QFD est appliqué dans une grande variété de services, les produits de consommation, les besoins militaires, et les produits de technologie émergents.
Lorsque vous travaillez pour déterminer ce que vous devez accomplir pour satisfaire vos clients, l'outil de choix est le déploiement de la fonction qualité ou le QFD. Le QFD est conçu pour aider les planificateurs à se concentrer sur les caractéristiques d'un produit ou d'un service nouveau ou existant parce le QFD fournit un système de processus de développement complet pour comprendre comment les clients ou les utilisateurs finaux deviennent intéressés et satisfaits en écoutant attentivement la voix du client et ensuite en répondant efficacement à ces besoins et attentes.

Logiciel de déploiement de la fonction qualité(QFD)

Quality Function Deployment (QFD) Maker

Edraw est une aide du logiciel puissant mais facile à utiliser pour vous aider à créer facilement un déploiement de la fonction qualité. Avec son interface intuitive, et ses outils facile à utiliser et de nombreux objets de la bibliothèque pré-dessinées, Edraw gère pour vous fournir une solution qui répond à toutes les exigences de la conception graphique. Il suffit simplement de faire glisser et déposer les formes et de personnaliser votre dessin avec des outils automatisés Edraw. Vous terminerez un déploiement de la fonction qualité d'aspect professionnel en quelques minutes.
Télécharger gratuitement le logiciel de déploiement de la fonction qualité (QFD)
Tutoriel vidéo - Comment créer un déploiement de la fonction qualité(QFD)

Symboles de déploiement de la fonction qualité (QFD)

Les symboles QFD Edraw vous fournir beaucoup de formes spéciales utilisées dans les diagrammes QFD, la matrice principale, la colonne unique, la ligne unique, la matrice droite, la matrice de fond, la matrice de toit, la matrice de toit gauche, le QFD simple, les blocs de texte, la légende, 12 rôle drapeau, 10 rôle drapeau et les flèches drapeaux, etc. Avec ces formes spéciales, votre diagramme QFD aura un aspect plus professionnel.

Quality Function Deployment (QFD) Symbols

Exemples QFD

QFD Examples

Nous ne ménageons aucun effort pour créer des modèles de QFD comme celui-ci pour améliorer la qualité de notre service. Essayez de vérifier son effet dans vos propres conceptions.

Comment créer un déploiement de la fonction qualité

Tutoriel vidéo - Comment créer un déploiement de la fonction qualité

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EDraw Max est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

Home

free download

FREE DOWNLOAD

Gantt Chart PERT Chart Relationship Matrix Calendar Marker HOQ QFD Timeline WBS Decision Tree Management Infographics

Creating QFD with free templates and examples. QFD has never been easier.

Quality Function Deployment (QFD)

Quality function deployment (QFD) is a tool used to transform customer need into engineering characteristics for a product or service. QFD was first developed in Japan in the late 1960s as a form of cause-and-effect analysis. QFD is applied in a wide variety of services, consumer products, military needs, and emerging technology products.
When you are working to determine what you need to accomplish to satisfy or even delight your customers, then the tool of choice is quality function deployment or QFD. QFD is designed to help planners focus on characteristics of a new or existing product or service because QFD provides a system of comprehensive development process for understanding how customers or end users become interested and satisfied by carefully listening to the voice of the customer and then effectively responding to those needs and expectations.

Quality Function Deployment (QFD) Software

Quality Function Deployment (QFD) Maker

Edraw is a powerful but easy-to-use software help you create Quality function development easily. With its intuitive interface, easy-to-use drawing tools and lots of pre-drawn library objects, Edraw manages to provide you with solution that meets any requirements of diagram designing. Just simply drag and drop the shapes and customize your drawing with Edraw automated tools. You will finish a professional-looking Quality Function Development diagram in just minutes.
Download Quality Function Deployment (QFD) Software

Video Tutorial - How to Create a QFD Diagram

Quality Function Deployment (QFD) Symbols

Edraw QFD templates provide you plenty of special shapes used in the QFD charts, main matrix, single column, single row, right matrix, bottom matrix, roof matrix, left roof matrix, simple QFD, text block, legend, 12-role flag, 10-role flag and arrow flags, etc. With these special shapes, your QFD chart will look more professional.

Quality Function Deployment (QFD) Symbols

QFD Examples

We spare no effort to create qfd templates like this one to improve our service quality. Try it to verify its effect in your own designs.

How to Create QFD Diagram

Video Tutorial - How to Create a QFD Diagram

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!