Logiciel pour créer e-card le plus facile - travail sur Windows Mac Linux

Cet outil de e-card vous aide à créer rapidement des cartes postales de bricolage pour toutes les occasions, y compris Noël, Nouvel An et carte de Valentine et ainsi de suite. Un logiciel ecard facile mais avancé pour tous, parfait pour les concepteurs professionnels et les débutants.

Avec cette application, vous pouvez facilement faire un e-card en quelques minutes aussi longtemps que vous savez comment utiliser un ordinateur. Peu importe qui vous êtes, vous pouvez bricolage professionnel-regarder des cartes postales sans la conception de compétences et d'expérience. Définitivement le fabricant d'ecard le plus facile pour tous.

Télécharger gratuitement ce logiciel pour e-card

Il suffit de sélectionner un modèle ou des formes intégrées, puis d'ajouter vos propres textes. Vous pouvez même insérer vos propres photos, logo ou image. Lorsque vous avez terminé, exportez-le sous différents formats et envoyez-le à votre famille ou à vos amis. Ouais, ridiculement simple.

logiciel pour e-card

Cliquez ici pour télécharger gratuitement le logiciel pour e-card. Vous pouvez également utiliser les modèles d'e-card pour créer vos propres écards parfaits et envoyer des salutations créatives.

Télécharger la version Windows Télécharger la version Mac Linux

Symboles de carte électronique offerts par le logiciel

Logiciel pour la carte électrique comprend de nombreux éléments vectoriels qui seront d'une grande aide lorsque vous dessinez ecards. Ces formes sont classées selon différents festivals. Voir les illustrations suivantes. La fonction glisser-déposer de ces symboles élimine la nécessité de dessiner et de télécharger. Cela économise des tonnes de temps et de simplifier le processus de conception.

Eléments de conception de carte électrique

Configurations requises

Travaille sur Windows 7, 8, 10, XP, Vista et Citrix

Travaille sur 32 et 64 bit Windows

Travaille sur Mac OS X 10.2 ou plus tard

Logiciel pour la création de carte électronique

  1. Choisir parmi plus de 10 000 symboles, y compris les arrière-plans et les cliparts, pour créer diverses cartes électriques.
  2. Ajouter un effet dégradé de couleur, police et texture à votre conception.
  3. Interface intuitive et conviviale qui est similaire avec le programme MS.
  4. Divers exemples prêts à utiliser de carte électriques tels que la carte de Noël, carte de Valentine et Carte Halloween.
  5. Supporte l'insertion de photos et d'images locales.carte électrique avec Photo
  6. Supporte différents formats pour faciliter le partage.
  7. Exporter les cartes électriques

Exemple de carte électronique - Carte de Halloween

fdsqf

Cluiquez pour voir plus d'exemples de carte électroniques.

Commencez! Vous adorerez ce logiciel tout-en-un facile à utiliser.

Edraw Max est un logiciel parfait non seulement pour les logigrammes, organigrammes, mind mappings, mais aissi pour les diagrammes de réseau, plans d'étage, logigrammes, fashion designs, diagrammes UML, graphiques, illustrations scientiques... de qualité et c'est juste le début!

Top

Easiest Ecard Software - Perfect Ecard Maker for All

1 Ecard maker helps you quickly DIY ecards for all occasions, including Christmas, New Year and Valentine card and so on. A easy yet advanced ecard software for all, perfect for both professional designers and beginners.

With this application, you can easily make an ecard in minutes as long as you know how to use a computer. No matter who you are, you can DIY professional-looking ecards without designing skill and experience. Definitely the easiest ecard maker for all.

Ecard Software Free Download

Just select a template or built-in shapes and then add your own texts. You can even insert your own photos, logo or picture. When you're done, export it as various formats and send it to your families or friends. Yeah, ridiculously simple.

Ecard Software

Click here to free download Ecard Software. You also can use the ecards templates to create your own perfect ecards and send greetings creatively.

Ecard Symbols Offered by the Software

Ecard Software includes many vector elements which will be of great help when you draw ecards. These shapes are categorized based on different festivals. See the following illustrations. Drag and drop function of these symbols eliminate the need to draw and download. This saves tons of time and simplify design process a lot.

Ecard Design Elements
Vector Shapes for Christmas Specialized Symbols for Halloween

System Requirements

Works on Windows 7, 8, 10, XP, Vista and Citrix

Works on 32 and 64 bit Windows

Works on Mac OS X 10.2 or later

Ecard Software Highlights

  1. Choose from 10,000+ symbols, including backgrounds and clipart , to create various ecardss.
  2. Add color gradient effect, fonts and texture to your design.
  3. Intuitive and user-friendly interface that is similar with MS program.
  4. Various ready to use ecards examples such as Christmas card, Valentine Card and Halloween Card.
  5. Supports to insert local photos and images.Photo Ecards
  6. Supports various formats for easy sharing.
  7. Export Ecards

Festival Ecard Wordings Ideas

Click relevant links for wish wordings for different festivals.

New Year Card Wording and New Year Card Software

Bible Verses for Christmas Card Wording

Valentine Day Wishes

Share the page:

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!

Top