Diagrammes de cellules - Téléchargement gratuit du logiciel de diagramme de cellules

Logiciel de diagramme de cellules excellents avec de riche symboles et modèles intégrés cellulaires. Ils peuvent aider les utilisateurs à développer des diagramme de cellules de haute qualité en quelques minutes.

Logiciel de diagramme de cellules

Diagrammes de cellules

Logiciel de diagramme de cellules

Le logiciel excellent pour les dessins scientifiques permet aux utilisateurs de créer des diagrammes de cellules, des diagramme de cellules animales et des diagrammes de cellules de virus humain personnalisé à partir d'images intégrées et vectorielles dans la bibliothèque de cellules. Lors de l'ouverture du logiciel, vous aurez un accès instantané à une vaste collection de symboles pré-dessinés de cellules. Seulement par glisser-déposer, avec quelques modifications mineures sur la taille, la couleur et le texte, vous allez créer un diagramme de cellules de haute qualité correspondant à votre besoin. Il est parfait pour les enseignants de faire des exercices de pré-classe, des diapositives d'enseignement, ou un questionnaire pour les étudiants.

Comme le montre la photo ci-dessous, le logiciel de diagramme de cellules Edraw a une interface utilisateurs simples et directes, qui a une similitude étroite avec le programme Microsoft. Il est comme un vieil ami que vous ne devez pas dépenser des tonnes de temps pour se familiariser avec lui. Outre les diagramme de cellules, il a également des solutions pour d'autres sujets tels que les organes humains, le diagramme de l'équipement de laboratoire, le diagramme mécanique, le diagramme d'équation chimique, diagramme de modèle moléculaire, et beaucoup plus.

Logiciel de diagramme de cellules

Télécharger un essai gratuit et de voir de première main comment rapidement et facilement, vous pouvez créer de superbes diagrammes de cellules.

Configurations requises

Fonctionne avec Windows 7, 8, 10, XP, Vista et Citrix

Fonctionne avec 32 et 64 bit Windows

Fonctionne sur Mac OS X 10.2 ou ultérieur

Symboles de diagramme de cellules

À partir des bibliothèque intégrée cellules, vous pouvez trouver des symboles de la structure cellulaire, de la paramécie, des cellules squameuses, de la division cellulaire, des bactéries, du membrane cellulaire, des ovules, du sperme, du zygote, de la cellule animale, du SRAS, de la mosaïque du tabac, des adénovirus, du coliphage, du virus de l'herpès, du sida, du pollen, du modèle de la cellule végétale, du tissu de l'oignon, etc. Ils sont des symboles de vecteurs disponibles pour modifier la taille et la modifier. Pour en savoir plus sur chaque symbole de la cellule, s'il vous plaît cliquez sur Diagramme cellulaire Symboles pour plus d'informations.

Symboles de cellules de virus et de cellules animales

Symboles de cellules de virus et de cellules animales

Symboles de cellules végétales

Symboles de cellules de plante

Etiquetter le diagramme de cellules avec des symboles de légende

Comme le matériel didactique, vous avez toujours besoin d'étiqueter les termes et ajouter des descriptions aux diagrammes de cellules. Avec la bibliothèque Edraw de symboles de légendes pré-faites, il est juste un clic.

Etiquetter le diagramme de cellules avec des symboles de légende

Recolorer les cellules pour un mieux effet visuel

Nous avons éliminé complémentaires supplémentaires et a fait les cellules noir et blanc, de sorte que les utilisateurs peuvent modifier. Vous pouvez les remplir avec des couleurs pour rendre les schémas de cellules vives, afin que les étudiants ne seront pas alésage pendant qu'ils apprennent.

Recolorer les cellules pour un mieux effet visuel

Comment créer un diagramme de cellules

  1. Démarrez Edraw.
  2. Choisissez la catégorie de Science sous Modèles disponibles. Double cliquez sur l'icône Cellules dans la fenêtre Modèles.
  3. De la bibliothèque de cellules ouverte sur la gauche de la toile, faites glisser des symboles nécessaires.
  4. Sélectionnez la forme, et le contrôle de glisser les poignées pour redimensionner.
  5. De la bibliothèque Légendes, faites glisser et déposer une légende appropriée dans votre dessin, et double cliquez sur le texte de l'échantillon d'ajouter votre propre texte.

Autres liens relatifs

Logiciel de création de modèle moléculaire

Diagramme vectoriel d'organes humains

Logiciel de diagramme de l'optique

Illustration d'astronomie vectorielle

Logiciel de diagramme de la mécanique physique

Logiciel de dessin mathématique

Logiciel de dessin d'équation chimique

Logiciel d'équipement de laboratoire de chimie

Commencez! Vous adorerez ce logiciel tout-en-un facile à utiliser.

Edraw Max est un logiciel parfait non seulement pour les diagrammes de flux, organigrammes, mind mappings, mais aissi pour les diagrammes de réseau, plans d'étage, diagrammes de flux, fashion designs, diagrammes UML, graphiques, illustrations scientiques... de qualité et c'est juste le début!

Top

Cells Diagrams - Free Download Cells Diagram Software

Excellent cells diagram drawing software with rich built-in cell symbols and templates. Help users develop high-quality cells diagrams in minutes.

Human Organs Diagram

Cells Diagram

Cells Diagram Software

Excellent cells diagram software lets users create custom human cells diagram, animal cells diagram and virus cells diagram from built-in vector cells images. When opening the software, you will get an instant access to a large collection of pre-made cells symbols. Only through dragging and dropping, together with some minor changes on the size, color and text, you will create a quality cell diagram tailored to your need. It's perfect for teachers to make pre-class exercises, teaching slides, or quiz for students.

As the picture shows below, Edraw cells diagram software has a simple and straightforward users interface, which has a close similarity with Microsoft program. It's like an old friend that you don't have to spend tons of time getting familiar with. Besides cells diagram, it also has solutions for other subjects such as human organs diagram, laboratory equipment diagram, mechanics diagram, chemistry equation diagram, molecular model diagram, and a lot more.

Human Organs Diagram Software

Download a free trial and see first-hand how quickly and easily you can create great-looking cells diagram.

System Requirements

Works on Windows 7, 8, 10, XP, Vista and Citrix

Works on 32 and 64 bit Windows

Works on Mac OS X 10.2 or later

Cells Diagram Symbols

From the built-in Cells Library, you can find symbols of cell structure, paramecium, squamous cell, cell division, bacteria, cell membrane, eggs, sperm, zygote, an animal cell, SARS, tobacco mosaic, adenovirus, coliphage, herpesvirus, AIDS, pollen, plant cell model, onion tissue, etc. They are vector symbols available to change size and edit. To learn more about each cell symbol, please click Cell Diagram Symbols for further information.

Animal Cells and Virus Cells Symbols

Animals and Virus Cells Diagram Symbols

Plant Cell Symbols

Plant Cells Diagram Symbols

Label the Cells Diagram with Callout Symbols

As teaching materials, you always need to label terms and add descriptions to the cells diagrams. With Edraw pre-made callouts symbol library, it's just one click away.

Cells Diagram Callout

Recolor the Cells for Better Visual Effects

We have eliminated additional supplementaries and made the cells black-and-white, so that users can edit. You can fill them with colors to make the cell diagrams vivid, so that students won't be bore while they are learning.

Cells Diagram Recolor

How to Create a Cell Illustration

  1. Open Edraw.
  2. Choose Science category under Available Templates. Double click the icon of Cells in the Templates window.
  3. From the opened Cells Library on the left of the canvas, drag and drop the necessary symbols.
  4. Select the shape, and drag control handles to resize it.
  5. From the Callouts Library, drag and drop suitable callout on your diagram, and double click the sample text to add your own text.

You might also be interested at:

Human Organs Diagram Software

Human Organs Symbols

Science Graphic Organizer

Laboratory Equipment Drawing Software

Astronomy Illustration

Share the page:

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!