Logiciel de réseau de CCTV - Créer un réseau de vidéosurveillance

Un logiciel de réseau facile qui aide à créer des réseaux de vidéosurveillance et des graphiques avec des modèles gratuits. Support réseau de vidéosurveillance et plus encore.

Vue d'ensemble de la conception de réseau de CCTV

L'un des plus grands défis pour les installateurs de CCTV et les concepteurs de systèmes est la quantité énorme de temps et de connaissances détaillées requises. Le logiciel de réseau de CCTV Edraw rend le processus simple et rapide. Il aide à trouver des positions optimales pour les caméras de vidéosurveillance. L'outil de design de réseau de CCTV vous permet de gagner du temps et d'argent et de concevoir un système de surveillance vidéo plus professionnel.

Logiciel de réseau CCTV

Découvrez pourquoi Edraw est le meilleur logiciel de réseau de vidéosurveillance: Téléchargez-le maintenant.

Télécharger la version Windows Télécharger la version Mac Linux

Logiciel de réseau de CCTV facile - Créer un réseau de vidéosurveillance

Le logiciel de réseau de CCTV d'Edraw est employé pour aider visuellement présent le schéma de câblage de caméra de sécurité, les systèmes de sécurité de réseau, le schéma de câblage de caméra de surveillance, le diagramme de câblage de CCTV et le diagramme schématique système de CCTV. Pour ceux qui ont déjà habitués avec d'autres applications Microsoft telles que Word ou Excel, l'interface sera très familier. Il vous suffit de faire glisser et déposer des symboles, d'appliquer des thèmes de conception intégrés et de partager automatiquement votre réseau de CCTV terminé en une présentation ou en PDF en un seul clic.

Nous croyons que c'est vraiment un logiciel fort dont l'utilisation est indispensable pour tous les techniciens qui travaillent tous les jours dans le domaine de la vidéosurveillance. Nous pouvons assurer une compatibilité transparente avec MS Office et des performances optimales dans les opérations. Cette solution unique élimine la nécessité de traiter avec plusieurs fournisseurs quand un support est nécessaire. Une part graphique, large, des avantages infinis.

Configurations requises

Travaille sur Windows 7, 8, 10, XP, Vista et Citrix

Travaille sur 32 et 64 bit Windows

Travaille sur Mac OS X 10.2 ou plus pard

Téléchargez le logiciel de réseau de vidéosurveillance et affichez tous les modèles gratuitement

Caractéristiques du logiciel de réseau CCTV Edraw

  1. Outils de conception de réseaux de vidéosurveillance faciles à utiliser avec de riches exemples et modèles
  2. Outils de mise en forme automatiques comme aligner et distribuer
  3. Editeur de thème avancé
  4. Exporter vers des projets Microsoft
  5. Vérification orthographique
  6. Garantie de remboursement de 30 jours
  7. Version d'essai de 30 jours
  8. Mise à jour gratuite pour toujours
  9. Assistance technique gratuite
  10. Les tutoriels approfondis pour vous aider à apprendre à dessiner

Commencez! Vous adorerez ce logiciel tout-en-un facile à utiliser.

Edraw Max est un logiciel parfait non seulement pour les logigrammes, organigrammes, mind mappings, mais aissi pour les diagrammes de réseau, plans d'étage, logigrammes, fashion designs, diagrammes UML, graphiques, illustrations scientiques... de qualité et c'est juste le début!

Top

CCTV Network Software - Create Great-looking CCTV Network

An easy network software that helps create CCTV network and graphics with free templates. Support CCTV network and more.

Overview of CCTV Network Design

One of the biggest challenges for CCTV installers and system designers is the massive amount of time and detailed knowledge required. Edraw CCTV Network Software makes the process quick and simple. It helps finding optimal positions for video surveillance cameras. CCTV Design Tool empowers you to save time and money and to design video surveillance system more professionally.

CCTV Network Software

Discover why Edraw is the best CCTV network software: Download it Now.

Easy CCTV Network Software - Create Great-looking CCTV Network

Edraw CCTV Network software is used to help visually present security camera wiring diagram, network security systems, surveillance camera wiring diagram, CCTV wiring diagram and schematic diagram CCTV system. For those already accustomed with other Microsoft apps such as Word or Excel, the interface will be very familiar. Simply drag and drop symbols, apply built-in design themes, and automatically share your finished CCTV network into a presentation or PDF with one click .

We believe that it is really a strong software whose use is indispensable for all those technicians who daily work in CCTV field. We can ensure seamless compatibility with MS Office and optimal performance in the operations. This one-stop solution eliminates the necessity to deal with multiple vendors when any support is needed. One graphic, wide share, infinite benefits.

System Requirements

Works on Windows 7, 8, 10, XP, Vista and Citrix

Works on 32 and 64 bit Windows

Works on Mac OS X 10.2 or later

Features of Edraw CCTV Network Software

  1. Easy-to-use CCTV Network design tools with rich examples and templates
  2. Automatic formatting tools like align and distribute
  3. Advanced theme editor
  4. Export to Microsoft projects
  5. Spell Check
  6. 30-day product refund guarantee
  7. 30-day trial version
  8. Free update forever
  9. Free technology support
  10. In-depth tutorials to help you learn how to draw

Download CCTV network software and view all templates for free

Share the page:

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!

Top