Accueil

free download

Télécharger gratuitement

Diagramme de flux fonctionnel croisé BPMN Diagramme de flux de processus Diagramme de flux simple IDEF0 Diagramme de flux d'événement Diagramme de causes et effets Diagramme de flux de données Cartographie de flux de valeur

Créer un diagramme BPMN avec de riches exemples et modèles gratuits. La création de diagramme BPMN n'a jamais été aussi facile.

Business Process Modeling Notation - BPMN

La Notation de Modélisation de Processus - diagramme BPMN est une notation graphique standardisée pour l'élaboration des processus d'affaires dans un flux de travail. Il fournit une notation graphique pour la spécification des processus d'affaires dans un Business Process Diagram (BPD). Le BPMN crée un pont normalisé pour l'écart entre la conception de processus d'affaires et la mise en œuvre de processus. Le BPMN est utilisé pour communiquer une grande variété d'informations à une grande variété de publics. Un diagramme BPMN est assemblé à partir d'un petit ensemble d'éléments de base, ce qui rend facile pour les observateurs techniques et non-techniques à comprendre les processus impliqués.
BPMN a été développé à l'origine par l'Initiative de gestion des processus d'affaires (BPMI), qui a depuis fusionné avec l'Object Management Group (OMG) en 2005. Le BPMN ne supporte que les modélisation des concepts qui sont applicables aux processus d'affaires. Cela signifie que d'autres types de modélisation menés par des organisations à des fins non commerciales seront en dehors du champ d'application de BPMN. Par exemple, la modélisation des structures organisationnelles, les pannes fonctionnelles et les modèles de données ne seront pas une partie de BPMN.

Logiciel de diagramme BPMN

Logiciel de diagramme BPMN

Avec Edraw, vous pouvez facilement créer un diagramme BPMN d'aspect professionnel pour montrer comment les données, les activités et les groupes sont associés. Ouvrez le modèle BPMN, vous pouvez voir toutes les formes et les outils correspondants. Faites glisser et déposer les formes, et formater votre dessin en modifiant les couleurs, les lignes, la taille et l'arrière-plan. L'interface est simple et facile à utiliser, permettant aux utilisateurs pour concevoir des modèles gratuits. Vous pouvez imprimer ou exporter votre dessin au format PDF ou à d'autres formats graphiques.
Tutoriel vidéo - Comment créer un diagramme BPMN
Télécharger gratuitement le logiciel de diagramme BPMN

Symboles de diagramme BPMN

Les symboles de diagramme BPMN vous fournissent beaucoup de formes spéciales pour vous de choisir, telles que le début, l'intermédiaire, le fin, le message de début, le message intermédiaire, lancer un message, le message de fin, démarrer la minuterie, démarrer l'escalade, annuler, commencer le lien, l'événement de début de compensation, etc. Ces formes seront largement vous aider lors de l'élaboration de diagramme BPMN.

Symboles de diagramme BPMN

Exemples de BPMN

Exemples BPMN

Un modèle de BPMN créé par Edraw est facilement disponible dans un format vectoriel pour vos conceptions de diagramme.

Exemple de BPMN de processus de vente de livre

Exemple de BPMN de processus de vente de livre

Un exemple de BPMN bien préparé pour les utilisateurs à appliquer. Télécharger et modifier ce schéma modifiable pour une conception rapide.

Voir plus d'exemple de diagramme BPMN pour en savoir plus sur la création d'un diagramme BPMN

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EDraw Max est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

Home

free download

FREE DOWNLOAD

Cross-Functional Flowchart BPMN Process Flowchart Basic Flowchart IDEF0 IDEF2 Event Flow Diagram Cause and Effect Diagram Data Flow Diagram Value Stream Mapping

Creating BPMN diagram with free templates and examples. BPMN diagram has never been easier.

Business Process Modeling Notation - BPMN

The Business Process Modeling Notation (BPMN) is a standardized graphical notation for drawing business processes in a workflow. It provides a graphical notation for specifying business processes in a Business Process Diagram (BPD). BPMN creates a standardized bridge for the gap between the business process design and process implementation. BPMN is used to communicate a wide variety of information to a wide variety of audiences. A diagram in BPMN is assembled from a small set of core elements, making it easy for technical and non-technical observers to understand the processes involved.
BPMN was originally developed by Business Process Management Initiative (BPMI), which has since merged with the Object Management Group (OMG) in 2005. BPMN supports only those modeling concepts that are applicable to business processes. This means that other types of modeling carried out by organizations for non-business purposes will be outside the scope of BPMN. For example, the modeling of organizational structures, functional breakdowns and data models will not be a part of BPMN.

BPMN Software

BPMN Maker

With Edraw, you can easily create a professional-looking BPMN chart to show how data, activities and groups are associated. Open the BPMN template, you can see all the corresponding shapes and tools. Drag and drop the shapes, and format your drawing through changing the colors, lines, sizes and background. The interface is straightforward and easy to use, allowing both experienced and new users to design with free templates. You can print or export your drawing to PDF or other graphic formats.
Video Tutorial - How to Create a BPMN Diagram
Download BPMN Software

BPMN Symbols

BPMN diagram templates provide you lots of special shapes for you to choose, start, intermediate, terminate, start message, intermediate message, throwing message, end message, start timer, start escalation, cancel, start link, start compensation event, etc. These shapes will greatly help you when drawing BPMN diagram.

BPMN Symbols

BPMN Examples

A bpmn template created by Edraw is readily available in vector format for your diagram designs.

Book Selling Process BPMN Example

A BPMN example is well prepared for users to apply. Download and modify this editable diagram for a fast design.

How to Create BPMN

Basic BPMN Knowledge

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!