Logiciel de création de graphique en aires

Edraw fournit quelques symboles de cartographie de graphique en aires offrent des fonctionnalités avancées tout en étant simple à utiliser.

C'est quoi le graphique en aires

Un graphique en aires est un graphique où la zone située entre la ligne et l'axe sont en gris avec des couleurs. Ces graphiques sont généralement utilisés pour représenter les totaux cumulés au fil du temps et sont de façon classique pour afficher les courbes empilées.

Logiciel de création de graphique en aires

Tutoriel vidéo - Créer un graphique en aires

Découvrez pourquoi Edraw est le meilleur logicile de cartographie de graphique: Essayez-le gratuitement.

Configurations requises

Fonctionne sur Windows 7, 8, 10, XP, Vista et Citrix.

Fonctionne sur Windows 32 et 64 bit.

Fonctionne sur Mac OS X 10.2 ou plus tard.

Fonctionne sur Linux.

Pourquoi choisir le logiciel de graphique en aires Edraw

1. Economiser le temps et l'argent

De différents modèles et exemples vous aident à construire rapidement des graphiques en aires en quelques minutes avec la fonctionnalité glisser-déposer. Comparé avec d'autres logiciels, il est un bon achat pour les débutants et les professionnels. Nous vous assurons que ce sera une grande valeur pour votre argent avec entretien et de mise à niveau de service pour toujours.

2. Formes et outils intelligents

Chaque fois que vous démarrer l'exemple de graphique en aires, la première chose qui vient dans les yeux est le guide de la façon d'utiliser Courbe / Aires / Nuage de points. En outre, chaque fois que vous déplacez le curseur sur une icône d'exemple ou de la forme, il sera automatiquement montre comment appliquer, ce qui est extrêmement réfléchie et gain de temps. Cela signifie que vous ne devez pas dépenser des tonnes de temps pour savoir comment utiliser l'application.

3. Fonction d'interaction puissante

Avec la fonctionnalité interactive de lien hypertexte, vous êtes sûr d'étonner et d'impressionner profondément votre chef ou un autre public. Pouvez-vous croire que vous pouvez même ouvrir une autre application au sein de ce programme avec seulement 1 clic? C'est vrai. En reliant des pages web, des pièces jointes, des notes ou d'autres fichiers, vous pouvez aller et venir avec une grande facilité et de montrer tout ce que vous avez même dans une seule page.

4. Flexibilité et compatibilité

Sa flexibilité réside dans l'appui graphique de format générique, qui permet aux utilisateurs d'importer des fichiers XML Visio parfaitement. Il peut être intégré avec Microsoft Office facilement. L'interface utilisateur de MS Office est facile à apprendre et à utiliser. Les utilisateurs familiant avec MS Office se familiariseront avec Edraw très vite.

Comment modifier les définitions des données de graphique

La première façon de définir les données du graphique est de télécharger les données à partir du fichier. Vous pouvez copier l'exemple inclus dans le Guide de l'utilisateur nouvellement créé texte (.txt), enregistrer les données source, sélectionnez un graphique en courbe / aires / nuage de points, cliquez sur le menu flottant des données à partir du fichier pour charger le fichier texte.

La deuxième façon de définir les données du graphique en courbe / aires / nuage de points est modifié les étiquettes de données et cliquez sur le menu flottant pour modifier son réglage.

Button flottant de graphique en aires

Résumé des principales caractéristiques

- Diverses sources de données (csv, texte, xls, xlsx)

- Imprimable, ce que vous voyez est ce que vous obtenez

- Grapheiques multiples

- Étiquettes ON / OFF, police et la couleur sélectionnable

- Afficher / masquer la ligne de conecteur

- Courbe avec marqueurs

- Symboles de marqueur sélectionable

- Génération automatique de légende

- Orientation de l'étiquette

- Nombre configurable de décimales à afficher les valeurs

- Images forme libre peuvent être incorporées dans le toile de graphique

- Forme libre de lignes de texte peuvent être incorporés dans le toile de graphique

Graphique en Aires sont un peu comme des graphiques linéaires, mais ils affichent des couleurs différentes dans les domaines ci-dessous les lignes. Avec beaucoup d'exemples pré-dessinées et plus de 8500 symboles de graphique en Aires, la cartographie ne pouvait pas être plus facile!

Il fonctionne comme les graphiques en aires suivants:

Edraw est facile à concevoir graphe simple de ligne, la zone graphique, zone de l'étape graphique et plus encore.

Symboles de graphique en aires

Graphique en Aires souligne l'ampleur du changement au fil du temps.

Aires avec courbes affichent la tendance des valeurs dans le temps ou les catégories.

Graphique en Aires 3D est disponible avec un effet visuel 3-D.

Aires empilées affichent la tendance de la contribution de chaque valeur au fil du temps ou catégories.

Aires empilées 100% affichent la tendance du pourcentage de chaque valeur au fil du temps ou catégories.

Exemple de graphique en aires

Exemple de graphique en aires

Jetez un oeil à cet exemple de graphique en aires claire et nette pour obtenir plus d'idées sur la conception de graphique en aires. Vous pouvez également télécharger et faire pleinement usage de ce modèle personnalisable.

Liens relatifs

Le meilleur logicile d'infographie

Logicile de graphique en anneau

Logiciel de création de graphique en courbe

Logiciel de graphique à nuage de points XY

Logiciel de création de graphique en secteur

Logiciel de graphique en histogramme

Logiciel de graphique à barres

Logiciel de concepteur de graphique en radar

Concepteur de graphique à bulles

Commencez! Vous adorerez ce logiciel tout-en-un facile à utiliser.

Edraw Max est un logiciel parfait non seulement pour les diagrammes de flux, organigrammes, mind mappings, mais aissi pour les diagrammes de réseau, plans d'étage, diagrammes de flux, fashion designs, diagrammes UML, graphiques, illustrations scientiques... de qualité et c'est juste le début!

Top

Area Graph Charting Software

Edraw provides some interactive area graph charting symbols that offer advanced features yet is simple to use.

What is Area Chart

An area chart is a line chart where the area between the line and the axis are shaded with colors. These charts are typically used to represent cumulated totals over time and are the conventional way to display stacked lines.

Area Graph Charting Software

Video Tutorial - Create an Area Chart

Basic Area Chart Knowledge

How to Make an Area Chart Step by Step

Discover why Edraw is the best chart maker: Try it FREE.

System Requirements

Works on Windows 7, 8, 10, XP, Vista and Citrix

Works on 32 and 64 bit Windows

Works on Mac OS X 10.2 or later

Why Choose Edraw Area Charting Software

1. Saving Time and Money

Various templates and examples help you quickly build area charts in minutes with drag-and-drop functionality. Compared with other software, it is a good buy for both beginners and professionals. We assure you this will be great worth for your money with free maintenance and upgrade service forever.

2. Smart Tools and Shapes

Every time you open the Area Chart Example, the first thing that comes into eyes is the guide of "how to use Line/Area/Scatter". Additionally, every time you move the cursor over an icon of example or shape, it will automatically shows you how to apply it, which is extraordinarily thoughtful and time-saving. That means you don't have to spend tons of time to find out how to use the application. You may feel like you are following a considerate guide in a relaxing tour. Plus, the link of User Manual is also added in the guide. You can search for more detailed help directly within the drawing page. That is fabulous.

3. Powerful Interaction Function

With the interactive functionality of hyperlink, you are sure to deeply amaze and impress your leader or other audience. Can you believe that you can even open another application within this program with only 1 click? It is true. By linking web pages, attachments, notes or other files, you can navigate back and forth with great ease and show all you have got even within only one page. Such powerful one-stop solution is definitely a must for you. You won't regret to have it.

4. Flexibility and Compatibility

Its flexibility lies in the generic graphic format support, which allows users to import Visio XML files perfectly. It can be integrated with Microsoft Office easily and seamlessly. The MS Office-like UI is easy to learn and use.Users familiar with MS Office will become familiar with Edraw soon.

How to Set Chart Data

The first way to set chart data is loading data from file. You can copy the example text included in the User Guide to newly created text (.txt) file, save the source data, select a Line/Area/Scatter chart shape, click floating menu Load Data from File to load the text file.

The second way to set Line/Area/Scatter chart data is edit the data labels and click floating menu to change its setting.

Line Chart Floating Button

Main Features Summary

- Diverse data sources (csv, text, xls, xlsx)

- Printer-friendly, what you see is what you get

- Multiple Graphs

- Labels on/off, Font and Color selectable

- Show/hide Connect Line

- Step Lines

- Lines with Marker

- Selectable Marker Symbols

- Automatic Legend Generation

- Label orientation

- Configurable Number of decimal places to show values

- Free form Images can be incorporated into the Chart Canvas

- Free form Lines of Text can be incorporated into the Chart Canvas

Area charts are much like line charts, but they display different colors in the areas below the lines. With lots of pre-drawn area chart examples and more than 6000 symbols, charting couldn't be easier!

It works at the following area graphs:

Edraw is easy to design simple line graph, area graph, step area graph and more.

Area Chart Symbols

Area chart emphasizes the magnitude of change over time.

Line area displays the trend of values over time or categories.

3D line area is available with a 3-D visual effect.

Stacked area displays the trend of the contribution of each value over time or categories.

100% stacked area displays the trend of the percentage each value contributes over time or categories.

Step area is useful for displaying changing numeric values over a period of time.

Area Chart Example

Have a look at this clear and neat area chart example to get more ideas on area chart design. You can also download and make full use of this customizable template.

Create A Step Area Chart - Video Tutorial

Line Graph Software

Bar Graph Software

Column Graph Software

Pie Chart Software

Doughnut Chart Software

Spider Chart Software

Scatter Chart Software

edraw max


Share the page:

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!