Logiciel de diagramme/graphique technique - Créer rapidement des diagrammes techniques avec de riches exemples et modèles

Aujourd'hui, les entreprises font face à un certain nombre de défis concurrentiels uniques. Ils doivent faire face à une pression accrue de la concurrence, aux changements rapides techniques et aux courts cycles de développement de produits dans l'histoire. À la suite de ces pressions, les entreprises sont obligées de réorganiser et de la bonne taille de leurs organisations, ce qui signifie des changements importants dans la dotation en personnel, en installation, en méthode de production et en modèle d'affaires.

Comme ils le font, ils découvrent les diagrammes/graphiques tecniques jouent un rôle de plus en plus important dans leurs organisations.

Logiciel de digramme/graphique technique

Pour de nombreuses entreprises, la création de rapport coût-efficacité et de la distribution de diagrammes/graphiques techniques est un élément essentiel à la mission dans leurs plans pour devenir plus concurrentiel. Qu'ils utilisent des dessins techniques pour concevoir de nouveaux produits, améliorer la productivité de la fabrication, gérer les installations, ou améliorer les processus et les procédures. Même la possibilité de créer et gérer efficacement les diagrammes/graphiques techniques peuvent avoir un impact direct sur la rentabilité d'une entreprise.

Étonnamment, de nombreuses entreprises utilisent encore des méthodes inefficaces et coûteuses à créer et à gérer le diagramme/graphique qui est l'élément clé de leurs entreprises. Alors qu'ils ont généralement mis en place une nouvelle génération d'applications d'affaires de Windows, logiciel de diagramme/graphique technique a souvent été en retard.

Un produit révolutionnaire appelé Diagamme technique Edraw est en train de modifier la sitution. Un nombre croissant d'entreprises profitent des économies et d'efficacité, ceux qui sont offries par ce produit. Il est un nouveau logiciel de diagramme technique avec beaucoup d'exemples et de modèles, de support technique pour dessiner des diagrammes, des organigrammes et des diagrammes de réseau. Sur ce livre blanc, nous allons discuter de la façon dont le Diagamme technique Edraw peut faire pour vous aider à dessiner des diagrammes/graphiques plus compétitifs en vous permettant de:

  1. Créer des dessins techniques plus rapidement et plus efficacement
  2. Créer un dessin technique plus efficace
  3. Faire devenir vos dessins plus intelligent
  4. Intégrer vos diagrammes/graphiques techniques avec d'autres applications Windows

Créer des diagrammes/graphiques techniques plus efficacement

L'interface de glisser-deposser de Edraw combinée à notre technologie Smart Shapes, ce qui signifie que si quelqu'un peut utiliser une souris, il peut produire des dessins de qualité professionnelle. La facilité d'utilisation d'Edraw signifie que les utilisateurs débutants sont productifs en quelques heures, et les utilisateurs expérimentés peut trouver le moyen le plus efficace de créer leurs dessins techniques. La puissance et la facilité d'utilisation aboutit à la productivité accrue des employés de technologie Edraw. Les dessins sont créés plus rapidement et avec précision. Moins de temps est consacré à la recherche par le biais des manuels, et plus de temps est consacré à dessin.

Solutation mieux pour les diagrammes de flux, organigrammes et diagrammes de reseaux.

Edraw technique facilite également la mise en œuvre de normes de dessin de l'entreprise. Les formes intelligentes peuvent être créées, qui applique automatiquement les normes de dessin. Et les modèles peuvent être définis pour la taille standarde de dessin et de bloc de titre. Si vos normes de l'entreprise changent, la mise à jour automatique de dessin est rendue possible par une fonction appelée Forme de base.

Lorsque vous créez un dessin Edraw, chaque forme unique est une «instance» d'une forme de base qui est enregistrée avec le dessin. Ces formes de base sont invisibles pour l'utilisateur, mais remplissent une fonction inestimable. Si vous ne les utilisez pas, vous ne devez pas savoir qu'ils sont là. Mais si un changement se produit dans les normes de votre entreprise et vous avez besoin de remplacer un symbole avec un autre, les formes de base vous permettent de substituer automatiquement un symbole avec un autre tout au long de votre dessin - sans apporter de modification manuelle laborieuse et inefficace.

Téléchargement gratuit du logiciel Diagrammes/Graphiques techniques pour voir tous les exemples

Caractéristiques pour créer un diagramme/graphique technique

  1. Connecteurs intelligents. Dans la plupart des logiciels de diagramme technique, les connexions sont créées en traçant des lignes entre les objets. Si l'utilisateur tente de déplacer les objets autours, les lignes ne sont plus connectées aux objets, et les lignes doivent être redessinées. Dans le diagramme technique Edraw, les lignes restent automatiquement connectées à des objets, ce qui est particulièrement important lors de la création des diagrammes de réseau, des graphiques d'ingénierie, des diagrammes de flux de processus et d'autres dessins techniques qui sont désignés par les lignes qui relient les objets entre eux.
  2. Dimensionner. Edraw technique comprend un ensemble complet de facile à utiliser dimensions du glisser-déposer, y compris Horizontal, Vertical, Aligner, Radiale, Diamètre, Angulaire, et les dimensions de coordonner ainsi que d'un ensemble complet de légendes et des étiquettes.
  3. Soutient les tailles standard de dessin. Diagramme technique Edraw prend en charge tous les formats de dessin d'architecture et d'ingénierie standard, y compris ANSI A à E et ISO A4 par A0, ainsi que définis par l'utilisateur des formats personnalisés.
  4. Page stratification. Les utilisateurs peuvent créer et modifier des dessins "couches" dans Edraw en reliant plusieurs pages de fond à une seule page de premier plan. Cette capacité peut être utilisée pour créer des blocs de fond et le titre standard, ou pour gérer des dessins techniques avec de multiples couches d'informations.

Créez un diagramme technique plus efficacement

Une fois qu'un dessin est créé, il doit être distribué aux personnes qui ont besoin de l'utiliser. Il est conçu pour fonctionner facilement avec d'autres programmes.

Enregistrer les graphiques Edraw en format:

  1. Word
  2. PowerPoint
  3. Excel
  4. WordParfait
  5. Html
  6. Diaporama
  7. SVG

Enregistrer votre dessin avec juste un clic.

  1. Format Adobe PDF

Créer plus de diagrammes parfaits

La puissance de l'ordinateur offre une occasion d'aller au-delà des méthodes de dessin manuel, et pour commencer à créer des dessins vraiment intelligents. Plutôt que de utiliser simplement l'ordinateur comme un conseil de rédaction électronique, le diagramme technique Edraw facilite l'intégration des dessins et des informations de base de données connexe, ce qui vous permet d'atteindre un nouveau niveau de productivité.

Toute forme dans le diagramme technique Edraw peut avoir des informations de base de données qui l'est associée , comme le prix, le numéro de pièce, la description ou toute autre information pertinente. Ceci permet la génération automatique des factures de matériaux, des listes de pièces, des estimations de coûts et le suivi des actifs. Les dessins peuvent même être créés automatiquement à partir des bases de données, éliminant le besoin de créer manuellement vos diagrammes techniques.

Intégration avec d'autres applications

Ces fonctionnalités, combinées avec le soutien et l'intégration OLE avec des bases de données, ceux qui font le diagramme technique Edraw le leader dans l'intégration de l'application Windows.

Réduisez vos coûts de formation et de soutien

Il y a un certain nombre de coûts que vous devez considérer lors de la mise en œuvre d'une solution logicielle dans votre entreprise. Les trois facteurs les plus importants sont le coût initial du logiciel, le coût de la formation et le coût du support. Le diagramme technique Edrawoffre des avantages considérables par rapport aux logiciels de dessin technique traditionnelle dans tous les domaines importants. Contrairement aux logiciels de CAO spécialisée, le diagramme technique Edraw est au prix constamment avec d'autres applications Windows traditionnelles. Cela contribue à un déploiement plus large et à des économies considérables par rapport aux autres solutions.

L'un des coûts les plus importants est la formation requise pour assurer que le personnel de votre entreprise peuvent utiliser efficacement le logiciel de dessin technique vous choisissez de mettre en œuvre. Le logiciel de diagramme de flux nécessite généralement une formation spécialisée, et il prend de trois à six mois pour l'apprendre. En revanche, la plupart des gens utilisent efficacement Edraw technique en quelques jours en raison de sa facilité d'utilisation inégalée.

Avant l'introduction de la technologie Edraw, les entreprises ont dû supporter de nombreuses applications graphiques différentes. Les utilisateurs professionnels utilisent généralement des logiciels graphiques. Cela est différent des utilisateurs techniques.

Configurations Requises

Fonctionne sur Windows 7, 8, 10, XP, Vista et Citrix.

Fonctionne sur Windows 32 et 64 bit.

Fonctionne sur Mac OS X 10.2 ou plus tard.

Fonctionne sur Linux.

Solution de diagramme de flux

Solution de gestion de projet

Solution de diagramme d'affaires

Solution de plan d'étage

Conception de Wireframe

edraw max

Télécharger gratuitement

Commencez! Vous adorerez ce logiciel tout-en-un facile à utiliser.

Edraw Max est un logiciel parfait non seulement pour les diagrammes de flux, organigrammes, mind mappings, mais aissi pour les diagrammes de réseau, plans d'étage, diagrammes de flux, fashion designs, diagrammes UML, graphiques, illustrations scientiques... de qualité et c'est juste le début!

Top

Technical Drawing Software - Create technical diagrams rapidly with rich examples and templates.

Today's companies face a number of unique competitive challenges. They must deal with increased pressure from competitors, rapid changes in technology and the shortest product development cycles in history. As a result of these pressures, companies are being forced to re-engineer and right size their organizations, which means significant changes in staffing, facilities, production methods and business models. As they do so, they are discovering he increasingly important role that technical drawings play in their organizations.

Technical Drawing Software

For many companies, the cost-effective creation and distribution of technical drawings is a mission-critical component in their plans to become more competitive. Whether they use technical drawings to design new products, improve manufacturing productivity, manage facilities, or improve processes and procedures, the ability to efficiently create and manage technical drawings can have a direct impact on a company's bottom line.

Surprisingly, many companies are still using inefficient and costly methods to create and manage the technical drawings that are a key part of their businesses. While they typically have implemented a new generation of Windows business applications, technical drawing software has often lagged behind.

A revolutionary product called Edraw Technical is changing this, and an increasing number of companies are taking advantage of the cost savings and efficiency that this product offers. It is a new technical drawing software with lots of examples and templates, supporting to draw flow charts, organizational charts and network diagrams. On this white paper, we will discuss how Edraw Technical can help you become more competitive by allowing you to:

  1. Create technical drawings quicker and more effectively
  2. Create technical drawing more efficiently
  3. Make your drawings more intelligent
  4. Integrate your technical drawings with other Windows applications

Create Technical Drawings More Efficiently

Edraw Technical's drag-and-drop interface combined with our Smart Shapes technology, which means that if someone can use a mouse, he can produce professional-quality drawings. EDraw's ease of use means first-time users are productive in a few hours, and experienced users find it the most efficient way to create their technical drawings. Edraw Technical's power and ease of use result in increased employee productivity. Drawings are created more quickly and accurately. Less time is spent looking through manuals, and more time is spent drawing.

Better Solution for Flowcharts, Org Charts and Network Diagrams.

Edraw Technical also facilitates the implementation of corporate drawing standards. Smart Shapes can be created, which automatically enforces drawing standards. And templates can be defined for standard drawing sizes and title blocks. If your corporate standards change, automatic updating of drawings is made possible by a feature called master shapes. When you create an Edraw drawing, every unique shape is an "instance" of a master shape that is stored with the drawing. These master shapes are invisible to the user, but perform an invaluable function. If you don't need them, you don't have to know that they're there. But if a change occurs in your corporate standards and you need to replace one symbol with another, master shapes allow you to automatically substitute one symbol with another throughout your drawing - without making painstaking and inefficient manual changes.

Free Download Technical Drawing Software and View All Examples

Software Features for Creating Technical Drawings

  1. Smart connectors. In most technical drawing packages, connections are created by drawing lines between objects. If the user tries to move the objects around, the lines are no longer connected to the objects, and the lines must be redrawn. In Edraw Technical, lines automatically stay connected to objects, which is especially important when creating network diagrams, engineering schematics, process flow diagrams and other technical drawings where critical linkage and flow information is designated by the lines that connect objects together.
  2. Dimensioning. Edraw Technical includes a full set of easy to use drag-and-drop dimensions, including horizontal, vertical, aligned, radial, diameter, angular, baseline, and ordinate dimensions as well as a full set of callouts and labels.
  3. Support standard drawing sizes. Edraw Technical supports all standard architectural and engineering drawing sizes, including ANSI A through E and ISO A4 through A0, as well as user defined custom sizes.
  4. Page layering. Users can create and edit "layered" drawings in Edraw by linking multiple background pages to a single foreground page. This capability can be used to create standard background and title blocks, or to manage technical drawings with multiple layers of information.

Create Technical Drawing More Efficiently

Once a drawing is created, it must be distributed to the people who need to use it. It is Built to Work Easily with Other Programs.

Put Edraw graphics into:

  1. Word
  2. PowerPoint
  3. Excel
  4. WordPerfect
  5. Html
  6. Slide Show
  7. SVG

with one-click buttons or save your drawing in

  1. Adobe PDF format

Create More Perfect Drawings

The power of the computer offers an opportunity to move beyond manual drawing methods, and to start creating truly intelligent drawings. Rather than just use the computer as an electronic drafting board, Edraw Technical facilitates the integration of drawings and related database information, which enables you to reach a new level of productivity.

Any shape in Edraw Technical can have database information associated with it, such as price, part number, description, or any other relevant information. This allows the automatic generation of bills of materials, parts lists, cost estimates and asset tracking. Drawings can even be created automatically from databases, eliminating the need to manually create your technical drawings.

Integration with Other Applications

These capabilities, combined with state-of-the-art OLE support and integration with databases, make Edraw Technical the leader in Windows application integration.

Lower Your Training and Support Costs

There are a number of costs that you must consider when implementing a software solution in your company. The three most important factors are the initial cost of the software, the cost of training and the cost of support. Edraw Technical offers considerable advantages over traditional technical drawing software in all of these key areas. In contrast to specialized CAD software, Edraw Technical is priced consistently with other mainstream Windows applications. In many cases, Edraw Technical is only one-tenth of the cost of high-end CAD software. This allows wider deployment and considerable cost savings over other solutions.

One of the most important costs is the training required to ensure that personnel in your company can effectively use the technical drawing software you choose to implement. Flowcharting software typically requires specialized training, and can take three to six months to learn. In contrast, most people are effectively using Edraw Technical in just a few days due to its unparalleled ease of use.

Before the introduction of Edraw technology, companies had to support many different graphics applications. Business users typically used different graphics software from technical users.

System Requirements

Works on Windows 7, 8, 10, XP, Vista and Citrix

Works on 32 and 64 bit Windows

Works on Mac OS X 10.2 or later

Diagram Software Drawing Type

Visio Alternative

Flowchart Program

Organizational Chart Software

Network Diagram

Floor Plan Software

Software Diagram Software

edraw max

FREE DOWNLOAD

Share the page:

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!

Top