Logicile de création de WBS - Work Breakdown Structure

Edraw offre un mode de dessin intelligent pour créer une structure de répartition du travail alors l'exporter vers document MS Word. Téléchargement gratuit.

Définition de WBS

Work Breakdown Structure (WBS)

Work breakdown structure est une structure arborescente détaillée, hiérarchique des livrables et des tâches qui doivent être effectuées pour réaliser un projet. Le but d'un WBS est d'identifier les tâches réelles à faire dans un projet. Le WBS sert de base pour une grande partie de la planification du projet. La structure de répartition du travail est, peut-être, un outil de gestion de projet le plus commun. L'application d'un WBS est une méthode plus intuitive et influent à la planification et l'affichage d'un projet.

Logiciel de création de WBS

Edraw Max fournit une approche novatrice pour créer, éditer et modifier visuellement et graphiquement la structure de répartition du travail des diagrammes. Il comprend de nombreux outils de pointe pour les dessins de pointe. Dans la catégorie de Gestion de projet, vous pouvez cliquez sur l'icône Work Brealdown Structure. Les modèles relatifs de diagramme WBS seront ouverts dans le panneau de symbole.

Work Breakdown Structure Software

Télécharger gratuitement le logiciel de WBS pour voir tous les exemples

Caractéristiques du logiciel WBS

  1. Créer rapidement un WBS - Créer un WBS rapidement et facilement à l'aide d'une approche descendante Edraw. Il vous suffit de cliquer, de faire glisser-déposer les symboles pour créer des tâches et phases. La réorganisation des tâches dans le tableau ne nécessite qu'un clic sur un bouton.
  2. Afficher de haut-niveau vos projets - Présenter les détails de tous les niveaux pour afficher un plan de haut niveau avec des cartes infographiques vives.
  3. Présenter un nombre illimité de champs - Ce programme peut afficher un certain nombre de champs de données dans les cases de la tâche. Voir exactement l'information que vous voulez, arrangez la façon que vous le souhaitez avec les informations automatiquement enroulé aux différents niveaux de votre plan.
  4. Échelle de l'impression - Imprimer un certain nombre de pages en utilisant une imprimante. Augmenter automatiquement la taille du diagramme WBS à la taille de papier définie. Il prend également en charge toutes les imprimantes et tous les traceurs compatibles avec Windows. Ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Ce que vous voyez est ce que vous obtenez.
  5. Enregistrer en tant que l'image - Enregistrer un graphique WBS à différents formats de fichiers, y compris PNG, BMP, JPG, GIF et TIFF.
  6. Capacité illimitée - Avec la nouvelle architecture de notre programme, vos diagrammes WBS peuvent être de toute taille et contiennent un certain nombre de tâches. Lorsque vous dessinez, vous ne devez pas changer de page. La toile augmentera automatiquement. Quel que soit votre rêve, nous sommes en mesure de vous aider à présenter.
  7. Ajuster les sauts de page - Votre logiciel ajuste automatiquement les tâches afin que les boîtes ne soient pas divisés sur une page.
  8. Compatible avec MS Office - Il est complètement intégré avec l'application Microsoft Office et facile à partager.
  9. Résults de format SVG - En tant qu'un logiciel vectoriel, Edraw exporte les diagrammes WBS en tant que documents SVG qui peuvent être coiffés et modifiés à l'aide des éditeurs vectoriels comme Adobe Illustrator et Inkscape. Les fichiers SVG exportés modifiables sont des documents à part entière qui peuvent être consultés dans un navigateur web ainsi qu'être importés dans Microsoft Visio. Un format de fichier, infiniment accessible! Formidable!

Symboles de WBS

Les modèles WBS suivants sont libres de réutiliser et de refonte. Tous les symboles sont vecteur et intelligent.

Word Breakdown Structure Templates

Le concepteur peut modifier les données dans les symboles WBS, ajouter lien hypertexte, ajouter une ligne, supprimer la ligne, le changement de style, etc.

Le concepteur peut utiliser les outils de table pour changer le style de symbole facilement.

Le logiciel Edraw peut également exporter le diagramme WBS aux formats MS Word, texte, PDF ou aux formats graphiques.

Export WBS to MS Word

Comment créer un diagramme WBS

Modèle de WBS

Diagramme de flux

Diagramme de réseau

Mind Mapping

edraw max

Télécharger gratuitement

Commencez! Vous adorerez ce logiciel tout-en-un facile à utiliser.

Edraw Max est un logiciel parfait non seulement pour les diagrammes de flux, organigrammes, mind mappings, mais aissi pour les diagrammes de réseau, plans d'étage, diagrammes de flux, fashion designs, diagrammes UML, graphiques, illustrations scientiques... de qualité et c'est juste le début!

Top

Work Breakdown Structure Software

Edraw offers a smarter drawing mode to create work breakdown structure diagram then exports to MS Word document. Free Download.

Definition of WBS

Work Breakdown Structure (WBS)

Work breakdown structure is a detailed, hierarchical tree structure of deliverables and tasks that need to be performed to complete a project. The purpose of a WBS is to identify the actual tasks to be done in a project. WBS serves as the basis for much of project planning. Work breakdown structure is, perhaps, the most common project management tool. Applying a WBS chart is a more intuitive and influential method to planning and displaying a project.

Work Breakdown Structure Software

Edraw Max provides an innovative approach to visually and graphically create, edit and modify work breakdown structure diagrams. It encompasses many cutting-edge tools for advanced drawings. In the Project Management category, you can double click the Business Matrix icon. The relative business matrix templates will be opened in the symbol panel.

Work Breakdown Structure Software

Free Download Word Breakdown Structure Software and View All Examples

free download software for wbs and more50 MB

Features of Edraw Work Breakdown Structure Software

  1. Create WBS Quickly - Create WBS quickly and easily in Edraw using a "top-down" approach. You only need to click, drag and drop to create tasks and phases. Reorganizing the tasks in the chart requires only click of a button.
  2. High Level and Detailed Display of Your Projects - Present all levels of details or roll-up details to display a high level plan with vivid infographic charts. 
  3. Present an Unlimited Number of Fields - This program can display any number of data fields in the task boxes. See exactly the information you want, arrange the way as you like it with the information automatically rolled up to the various levels of your plan.
  4. Print Scaling - Mass printouts to any number of pages using any printer. Automatically increase the size of the WBS chart to the defined paper size. It also supports all Windows compatible printers and plotters. What you see is what you get.
  5. Save as Picture - Save a WBS chart to different file formats including PNG, BMP, JPG, GIF and TIF. Include these WBS chart images in other documents or incorporate them into a web page.
  6. Unlimited Capacity - With the new architecture of our program, your WBS charts can be any size and contain any number of tasks. When you are drawing, you don't need to switch page. The canvas will expand automatically and infinitely. No matter how big your dream is, we are able to help you present it. All you need to do is imagine at will.
  7. Adjust for Page Breaks - Our software automatically adjusts tasks so boxes will not be split on a page.
  8. Compatible with MS Office - It is completely integrated with Microsoft Office application and easy to share.
  9. SVG Format Results - As a vector-based software, Edraw exports WBS charts as SVG documents which can be styled and modified using vector editors like Adobe Illustrator and Inkscape. The exported editable SVG files are fully fledged documents that can be viewed in any web browser as well as be imported into Microsoft Visio. One file format, infinitely accessible! Great!

Work Breakdown Structure Templates

The following WBS templates are free to reuse and redesign. All symbols are vector and smart.

Word Breakdown Structure Templates

The designer can edit data in the WBS symbols, add hyperlink, add row, remove row, change style, etc.

The designer can use the table tools to change the symbol style easily.

Edraw software can also export the word breakdown structure diagram to MS Word, text, PDF or graphic formats.

Export WBS to MS Word

See Also:

Steps to Create WBS Diagram

Auto WBS Template

Flowchart Software

Network Diagram

How to Draw an Effective Flowchart

Mind Map

edraw max

FREE DOWNLOAD

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!