Active Directory LDAP - Logiciel LDAP parfait avec des exemples d'annulaire LDAP, téléchargement gratuit

Logiciel de conception LDAP(Lightweight Directory Access Protocol) Edraw permet aux administrateurs de réseauet au système de réseau pour créer, planifier et maintenir leurs réseaux en fournissant une représentation graphique claire et détaillée de leur structure de réseau LDAP.

C'est quoi le LDAP?

LDAP

LDAP, Lightweight Directory Access Protocol, est un protocole Internet qui e-mail et d'autres programmes utilisent pour rechercher des informations à partir d'un serveur.

Création de diagramme d'Active Directory LDAP

Diagramme de réseau Edraw permet aux administrateurs de réseau et au système pour créer, planifier et maintenir leurs réseaux en fournissant une représentation graphique claire et détaillée de leur LDAP (Lightweight) Directory Access Protocol structure de réseau Directory. Il avait défini un certain LDAP couramment utilisés, Active Directory, Active Directory objets, symboles de change. Il suffit de glisser et déposer des formes pré-dessinées, double clic et définir les données.

Logiciel LDAP

La gestion d'un réseau informatique aujourd'hui est pas une mince tâche. En plus de contrôler l'accès aux imprimantes et fichiers sur le réseau, la plupart des administrateurs doivent aussi gérer la sécurité et l'accès, optimiser les flux de trafic à travers les réseaux locaux (LAN) et les réseaux étendus (WAN), de coordonner la réparation et l'entretien d'équipements de réseau, et de superviser la sauvegarde des données, le stockage et la récupération.

Les applications des services de répertoire LDAP , tels que le serveur de répertoire de l'iPlanet, fournissent un emplacement central pour la gestion des actifs de réseau, tels que des ordinateurs, des utilisateurs, des groupes, et ainsi de suite. Ces actifs sont organisés en une structure hiérarchique arborescente, qui est généralement considéré dans une petite fenêtre d'édition.

Bien que ce point de vue de répertoire peut être simple à utiliser, il ne fournit pas un schéma de haut niveau claire de la structure de répertoire, et le plus important ne peut pas être imprimé.

La solution des services de répertoire LDAP Edraw fournit aux administrateurs des représentations claires et détaillées de structures de répertoires actuels et proposés, qui peut être consulté, imprimés, et présentés à la direction pour la planification de nouveaux réseaux, de coordonner les migrations, et pour documenter les réseaux existants. La figure 1 montre une interface typique d'application de service d'annuaire.

Configurations requises

Fonctionne avec Windows 7, 8, 10, XP, Vista et Citrix

Fonctionne avec 32 et 64 bit Windows

Fonctionne sur Mac OS X 10.2 ou ultérieur

Caractéristiques du logiciel

Edraw est:
  1. le meilleur de la race
  2. Logiciel vectoriel
  3. un créateur tout-en-un schéma qui peut générer plus de 200 sortes de diagrammes
  4. facile à utiliser avec une interface glisser-déposer et l'éditeur pointer-et-cliquer
  5. intégré de façon transparente avec les programmes MS
  6. accompagnée par une pléthore de modèles et des exemples bien conçus et symboles prédéfinis
  7. conçu avec la compatibilité du format large de fichier

Objets LDAP

Le fort de Edraw réside dans sa facilité d'utilisation. Vous ne devez pas être un artiste graphique ou ont des années d'expérience avec des logiciels graphiques complexes pour créer des services de répertoire de diagrammes. Vous avez seulement besoin de simplement faire glisser et déposer à partir d'un gabarit de formes sur la page de dessin.

Symboles LDAP

Exemples d'Active Directory LDAP

Nous avons présenté une interface d'application de service d'annuaire typique ci-dessous, montrant la hiérarchie des objets de l'annuaire.

Exemples d'Active Directory LDAP

Télécharger gratuitement le Diagramme de réseau Edraw pour voir plus d'exemples de diagramme Active Directory LDAP.

Liens relatifs

Icônes de topologie de réseau Cisco et Logiciel de topologie de réseau Cisco

Architecture de réseau

Logiciel de remplacement de diagramme de réseau Visio

Symboles de réseau informatique

Technologie de réseau maillé et Architecture

Diagramme de réseau logique avec de riches exemples et modèles

Protocole réseau - Types de protocoles réseau

Conception de diagramme de réseau Cisco

Commencez! Vous adorerez ce logiciel tout-en-un facile à utiliser.

Edraw Max est un logiciel parfait non seulement pour les diagrammes de flux, organigrammes, mind mappings, mais aissi pour les diagrammes de réseau, plans d'étage, diagrammes de flux, fashion designs, diagrammes UML, graphiques, illustrations scientiques... de qualité et c'est juste le début!

Top

LDAP Active Directory - Perfect LDAP Design Software with examples of LDAP Directory, Free Download

Edraw LDAP Design Software enables network and system administrators to create, plan, and maintain their networks by providing a clear and detailed graphic representation of their Lightweight Directory Access Protocol (LDAP) Directory network structure.

What is LDAP?

LDAP

LDAP, Lightweight Directory Access Protocol, is an Internet protocol that email and other programs use to look up information from a server.

LDAP Active Directory Design Software

Edraw Network Diagram enables network and system administrators to create, plan, and maintain their networks by providing a clear and detailed graphic representation of their Lightweight Directory Access Protocol (LDAP) Directory network structure. It had defined some commonly used LDAP, Active Directory, Active Directory Objects, Exchange symbols. Just drag and drop pre-drawn shapes, double click and set the data.

LDAP Software

Managing a computer network today is no small task. In addition to controlling access to printers and files over the network, most administrators must also manage security and access, optimize traffic flow across Local Area Networks (LANs) and Wide Area Networks (WANs), coordinate repair and maintenance of network equipment, and oversee data backup, storage, and recovery.

LDAP Directory Services applications, such as iPlanet's Directory Server, provide a central location for managing network assets, such as computers, users, groups, and so on. Those assets are organized into a hierarchical tree structure, which is typically viewed in a small editing window.

Although this view of the directory can be simple to use, it does not provide a clear high-level diagram of the directory structure, and most importantly cannot be printed.

The Edraw LDAP Directory Services solution provides administrators with clear, detailed representations of current and proposed directory structures, which can be viewed, printed, and presented to management for planning new networks, coordinating migrations, and for documenting existing networks. Figure 1 shows a typical directory service application interface.

LDAP Objects

The strength of Edraw lies in its ease of use. You don't need to be a graphic artist or have years of experience with complex graphic software packages to create directory services diagrams. You only need to simply drag and drop from a stencil of shapes onto the drawing page.

LDAP Stencils

See Active Directory stencils

Examples of LDAP Active Directory

We have presented a typical directory service application interface below, showing the hierarchy of directory objects.

Examples of LDAP Active Directory

Free download Edraw Network Diagram to review more examples of LDAP directory services diagrams.

LDAP Templates and Examples

Cisco NetworkDesign

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!