Logiciel de diagramme UML pour Mac

Facile à utiliser. Efficace. Agréable.

Le logiciel de diagramme UML le plus populaire pour Mac

logiciel de diagramme uml pour mac

Logiciel intelligent de diagramme UML pour créer des diagramme UML sur Mac, Windows et Linux. Les utilisateurs Mac peut créer diagramme uml aspect professionnel avec aisance sur la plate-forme OS X. Les caractéristiques de collaboration sur cloud permettent aux utilisateurs de partager des fichiers et de coopérer sur des projets facilement.

Multiplateforme

Multiplateforme

Cloud Sync

Cloud Sync

Partageable

exportation et partage

LOGICIEL DE DIAGRAMME UML ABORDABLE SUR OS X

diagramme uml pour mac

Le logiciel de diagramme UML Edraw, qui a déjà fait beaucoup sur Windows, a finalement lancé sa version pour Mac, et de nombreuses fonctionnalités ont été avancées. Il est un grand équivalent de diagramme UML Visio pour Mac OS, qui ne coûte pas grand-chose. Téléchargez une version d'essai maintenant pour voir ses ressources abondantes et l'expérience de ses puissantes capacités. Vous l'aimerez.

SYMBOLES DE UML COMPLETS

symboles uml

Le concepteur excellent de diagramme UML ne doit pas seulement fournir suffisamment de symboles, mais aussi être flexible et facile à travailler. Edraw a pleinement accompli ces deux critères. Ses symboles intégrés sont révélés être précis et facile à utiliser, qui couvrent presque tous les types de diagrammes UML. Les symboles peuvent être redimensionnés, tournés et recolorés pour répondre à vos besoins personnels.

EXEMPLES DE DIAGRAMME UML ABONDANTS

Exemples de diagramme UML

Nous avons inclus beaucoup d'exemples de diagramme UML dans ce logiciel bureautique de diagramme UML pour montrer les caractéristiques et les résultats délicieux programme obtient. Parcourez les exemples pour susciter vos idées ou utiliser comme modèle pour commencer rapidement. Vous pouvez trouver plus de diagrammes UML sur la galerie officielle d'exemples d'un site web.

FACILE A UTILISER

Comment créer un diagramme UML

Pour créer un diagramme UML, vous pouvez commencer à partir d'une page vierge ou d'un modèle pré-dessiné. Les pochoirs de symboles intégrés ouvriront automatiquement chaque fois que vous commencez un nouveau dessin. Le menu Accueil fournit des boutons rapides pour ajouter un bloc de texte, dessiner des connecteurs dynamiques, aligner et distribuer votre dessin. Beaucoup de styles rapides et options de thème vous aider à concevoir un diagramme UML personnalisé avec un meilleur aspect que vous voulez.
diagramme de cas d'utilisation

200+ types de dessin et 10000+ symboles vectoriels

TYPES DISPONIBLES DE DIAGRAMME UML

Dans le logiciel de diagramme UML, vous pouvez obtenir des bibliothèques de symboles sur mesure pour l'activité de diagramme UML, diagramme de classes UML, diagramme de collaboration UML, diagramme de déploiement UML, diagramme de séquence UML, graphique de l'état UML, cas d'utilisation UML, diagramme de composante UML, etc.

Types de diagramme UML

Votre logiciel de création de diagramme UML parfait pour Mac!

Profitez du logiciel pour lla création de diagramme UML sur Mac avec cet outil intelligent et excellent. Vous serez surpris par ses symboles et modèles abondants, étonné de la rapidité de son fonctionnement, et satisfaits avec le prix. Essayez-le maintenant!

Top

UML Diagram Software for Mac, Windows and Linux

Easy to Use. Effective. Enjoyable.

The Most Popular UML Diagram Software

mac uml diagram Software

UML Diagram Maker is a powerful yet easy-to-use UML diagram drawing program which makes it easy to create professional-looking UML diagrams with built-in symbols and templates. Easy to make UML sequence diagram, use case diagram, UML class diagram, UML activity diagram, UML deployment diagram and more.



Cloud Collaboration

cloud based


export and share

Excellent UML Diagram Visio Alternative For Mac, Windows and Linux


uml diagram for mac

Edraw UML diagram software, which has already done greatly on Windows, finally released its Mac version, and many features have been advanced. It is a great UML diagram Visio alternative for Mac OS, which doesn't cost much. Download a trial version now to see its abundent resources and experience its powerful capabilities. You will like it.

comprehensive UML SYMBOLS

uml symbols

Excellent UML diagram maker should not only provide enough symbols, but also be flexible and easy to work on. Edraw has fully accomplished these two criteria. Its built-in symbols are proved to be accurate and convenient to use, which cover almost all UML diagram types. The symbols can be resized, rotated and recolored to fit your personal requirements.
Create UML Diagram on Mac


UML Diagram Examples

We have included lots of uml diagram examples in this UML desktop software to show the features and delightful results the program achieves. Browse the examples to spark ideas or use one as a template to start quickly. You can find more uml diagrams on the official website example gallery.


How to Create UML Diagram

To create a UML diagram, you can either start from a blank page or from a ready-made template. The built-in symbol stencils will open automatically every time you start a new drawing. The Home menu provides quick buttons to add text box, draw dynamic connectors, align and distribute your drawing. Many quick styles and theme options help you design a personalized UML diagram with the best look you like.
How to Create Use Case Diagram

Access 200+ Drawing Types and 10000+ Vector Symbols


In the UML drawing package, you can get tailor-made symbol libraries for UML activity diagram, UML class diagram, UML collaboration diagram, UML deployment diagram, UML sequence diagram, UML statechart, UML use case, UML component diagram, etc.

UML Diagram types

Your Perfect Mac UML Diagramming Software!

Enjoy creating UML Diagram on Mac with this smart and excellent tool. You'll be surprised by its abundant symbols and templates, amazed on how fast it works, and satisfied with the price. Try it now!