Modèles de tableaux de produits éditables - Téléchargement gratuit

> Exemples de maquettes fonctionnelles > Modèles de tableaux de produits éditables - Téléchargement gratuit
Edraw
Posté par Daniel | 02/15/2022
Cette page offre une large gamme de tempates de tableaux de produits à télécharger et à personnaliser. Concevez votre tableau de produits à l'aide de ces fantastiques modèles préétablis et commencez à planifier vos produits de manière efficace.

Le tableau de produit est l'une des meilleures approches pour afficher les étapes du processus et obtenir les informations relatives à la planification du produit. Ce tableau est d'une importance vitale pour les chefs de produit, car il leur permet de saisir les éléments précieux d'un produit et de planifier le produit de manière stratégique.

Pour aider les utilisateurs à démarrer rapidement, Edraw fournit une variété de modèles de tableaux de produits qui peuvent être téléchargés et révisés. Tous les modèles sont vectoriels et peuvent être ajustés en modifiant la mise en page, la forme des colonnes, le style, l'arrière-plan, etc. Voici quelques modèles sélectionnés que nous vous recommandons de personnaliser.

Modèle de base du tableau des produits

Ce modèle est un plan de produit concret pour les nouveaux arrivants de chef de produit afin d'avoir une meilleure compréhension du tableau de produit. Avec des descriptions détaillées, le modèle est pratique pour étendre un contenu plus pratique.

Modèle de base du tableau des produits.

Modèle classique de tableau de produits

Ce modèle classique de tableau de produit présente une structure détaillée de la planification stratégique du produit pour les chefs de produit. Cliquez sur le modèle pour télécharger gratuitement ce modèle intuitif de tableau de produits.

Modèle classique de tableau de produits

Modèle de tableau visuel de produits

Ce modèle visuel de tableau de produits est plus approprié pour les présentations grâce à sa caractéristique accrocheuse. Les utilisateurs peuvent modifier le contenu de ce modèle et le personnaliser facilement en changeant la mise en page, les styles, les couleurs, la taille et le fond d'écran, etc.

Modèle de tableau visuel de produits

Modèle vierge pour le tableau des produits

Si vous pensez qu'un modèle préétabli vous convient et que vous ne voulez pas perdre de temps à modifier le style, vous pouvez simplement cliquer sur l'image pour télécharger et modifier le contenu. Avec Edraw, vous pouvez dessiner tous les styles de diagrammes que vous souhaitez.

Modèle vierge pour le tableau des produits

Téléchargez Edraw et explorez des possibilités infinies de diagrammes :

Diagramme de Pareto pour Lean Six Sigma

Modèles de modèles d'exploitation

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EdrawMax est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

logo
A versatile cross-platform mind mapping tool.
appstore
Get from App Store
Get
logo
A versatile cross-platform mind mapping tool.
appstore
Get from App Store
Get

Editable Product Canvas Templates - Free Download

> Basic Diagram Knowledge > Editable Product Canvas Templates - Free Download
Posted by James Freeman | 12/03/2019
This Page offers a wide range of product canvas tempates for downloading and customizing. Design your product canvas with those fantastic pre-made templates and start to plan your products efficiently.

Product canvas is one of the best approaches of displaying process steps and obtaining related product planning information. This canvas is of vital importance for product managers to catch the valuable elements of a product and plan the product strategically.

To help users get started quickly, Edraw provides a variety of product canvas templates that can be downloaded and revised. All templates are vector-based and can be adjusted by changing the layout, column shape, style, background and so on. Here are some selected templates recommended for you to personalize.

Basic Product Canvas Template

This template is a concrete product plan for new comers of product manager to have a better understanding on product canvas. With detailed descriptions, the template is convenient to extend more practical contents.

Basic Product Canvas Template.

Classic Product Canvas Template

This classic product canvas template presents a detailed structure of the strategic product planning for product managers. Click the template to download this intuitive product canvas template free.

Classic Product Canvas Template

Visual Product Canvas Template

This visual product canvas template is more proper for presentations with its eye-catching feature. Users can modify the contents of this template and customize the template easily by changing layout, styles, colors, size and backgroud etc.

Visual Product Canvas Template

Blank Template for Product Canvas

If you think a pre-made template is convenient for you and do not want to waste time in changing the style, you can simply click on the image to download and modify the contents. With Edraw, you can draw any style of diagrams as you like.

Blank Template for Product Canvas

Download Edraw and Explore Endless Diagram Possibilities:

What is Product Manager

How to Make a Product Canvas

Pareto Chart for Lean Six Sigma

Operating Model Templates

Affinity Diagram for Six Sigma