logo
Un outil de mind mapping multi-plateforme polyvalent.
appstore
Obtenir de l'App Store
Obtenir
logo
Un outil de mind mapping multi-plateforme polyvalent.
appstore
Obtenir de l'App Store
Obtenir

Modèles de modèles d'exploitation - Téléchargement gratuit

> Exemples de diagrammes logiciels > Modèles de modèles d'exploitation - Téléchargement gratuit
Edraw
Posté par Daniel | 11/22/2021
Nous présentons ici quelques modèles de modèles d'exploitation permettant aux organisations de dessiner un modèle professionnel de fourniture de valeurs aux clients et aux bénéficiaires. Grâce aux modèles préétablis, les utilisateurs peuvent structurer le canevas du produit à l'avance.

Le modèle opérationnel est une partie de la stratégie opérationnelle de l'entreprise qui décrit la façon dont une organisation fonctionne. Pour une organisation, il est d'une importance vitale d'offrir ses propositions de valeur aux clients et aux bénéficiaires avec une exécution efficace. Dans le cadre de ce modèle de fonctionnement, les clients et les bénéficiaires auront une profonde impression sur l'affinement des valeurs des organisations.
Pour les apprenants qui ne sont pas familiers avec le modèle d'exploitation, Edraw offre un guide pour créer le modèle d'exploitation et quelques modèles afin d'aider les utilisateurs à avoir une compréhension sous-jacente sur les éléments importants du canevas du modèle d'exploitation. Vous pouvez télécharger et modifier pour ajouter vos propres perspectives.

Modèle de base du modèle opérationnel

Ce modèle est le modèle opérationnel de base qui est intuitif pour les utilisateurs afin d'élargir les conseils détaillés sous le canevas du modèle opérationnel. Tout le contenu, y compris le texte, la couleur et la taille, peut être modifié librement avec Edraw. Cliquez sur l'image pour télécharger et développer des contenus plus pratiques.

Modèle de base du modèle opérationnel.

Modèle de modèle opérationnel classique

Ce modèle classique fournit la structure vivante du canevas de modèle d'exploitation pour qu'une organisation puisse diffuser sa stratégie de valeur aux clients. Avec des descriptions détaillées à remplir, le modèle est pratique pour une expansion et un développement ultérieurs.

Modèle de modèle opérationnel classique

Modèle de modèle opérationnel laconique

Ce modèle de canevas de modèle d'exploitation laconique est plus approprié pour les hommes d'affaires avec son style visuel mais simple. Il est personnalisable et peut être appliqué aux présentations d'entreprise en couvrant le contenu.

Modèle de modèle opérationnel laconique

Modèle concis de canevas de modèle opérationnel

Si vous n'avez pas le temps de réfléchir au style à choisir, vous pouvez prendre les fichiers originaux en cliquant sur l'image. Téléchargez le modèle suivant pour commencer votre travail plus rapidement !

Modèle de modèle opérationnel concis

Téléchargez Edraw et explorez des possibilités infinies de diagrammes :

Qu'est-ce qu'un chef de produit ?

Comment réaliser un plan de produit

Graphique de Pareto pour Lean Six Sigma

Diagramme d'affinité pour Six Sigma

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EdrawMax est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

logo
A versatile cross-platform mind mapping tool.
appstore
Get from App Store
Get
logo
A versatile cross-platform mind mapping tool.
appstore
Get from App Store
Get
edraw-max-horizontal
Product Tour
Guide
What's New
EdrawMax Online
TRY IT FREE
BUY NOW

Operating Model Templates - Free Download

> Basic Diagram Knowledge > Operating Model Templates - Free Download
Posted by James Freeman | 12/23/2019
Here presents some operating model templates for organizations to draw a professional model of delivering values to customers and beneficiaries. With pre-made templates, users can structure the product canvas in advance.

Operating model is a part of business operational strategy which describes how an organization runs. For an organization, it is of vital importance to deliver their value propositions to customers and beneficiaries with effective execution. Under this operating model, customers and beneficiaries will have a deep impression on refining the values of organizations.
For learners who are not familiar with operating model, Edraw offers a guide to create operating model and some templates so as to help users have an underlying understanding on the important elements under operating model canvas. You can download and edit to add your own perspectives.

Basic Operating Model Template

This template is the basic operating model which is intuitive for users to enlarge the detailed tips under operating model canvas. All the content including, the text, color and size can be edited freely with Edraw. Click the image to download and expand more practical contents.

Basic Operating Model Template.

Classic Operating Model Template

This classic template provides the vivid structure of operating model canvas for an organization to spread their value strategy to customers. With detailed descriptions to be filled in, the template is convenient for further expansion and development.

Classic Operating Model Template

Laconic Operating Model Template

This laconic operating model canvas template is more proper for businessman with its visual but simple style. It is customizable which can be applied to business presentasions by covering contents.

Laconic Operating Model Template

Concise Operating Model Canvas Template

If you have no time to consider which style to be chosen, you can take the original files by clicking the image. Download the following design to start your work faster!

Concise Operating Model Template

Download Edraw and Explore Endless Diagram Possibilities:

What is Product Manager

How to Make a Product Canvas

Pareto Chart for Lean Six Sigma

Affinity Diagram for Six Sigma

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software

EdrawMax is an advanced all-in-one diagramming tool for creating professional flowcharts, org charts, mind maps, network diagrams, UML diagrams, floor plans, electrical diagrams, science illustrations, and more. Just try it, you will love it!