Organisateur graphique pour la comparaison et le contraste

Les documents d'organisateur graphique de comparaison sont imprimables et disponibles pour télécharger. Obtenez des documents PDF de comparaison et de contraste pour la lecture de paragraphes ou de concepts comparant.

Organisateur graphique pour la comparaison et le contraste

Comparer et contraster les choses est une compétence essentielle que les élèves doivent développer au cours de l'école élémentaire et intermédiaire. L'utilisation d'un organisateur graphique de comparaison et de contraste aidera les élèves à penser profondément en comparant deux concepts et à apprendre à utiliser un organisateur graphique pour visualiser la ressemblance et les différences entre deux choses. Il ya beaucoup de modèles qui peuvent être utilisés pour comparer et contraster. Les plus communs à voir sont Diagramme de Venn et le tableau de comparaison.

Télécharger le fichier au format PDF ou un fichier éditable

Vous trouverez ci-dessous une variété d'organisateurs graphiques qui peuvent être utilisés avec les étudiants en comparant et en contrastant deux aspects. Vous pouvez choisir celui qui convient le mieux à votre objectif ou enregistrer tous les fichiers à la fois pour une utilisation ultérieure. Les fichiers sont fournis avec deux formats: PDF et EDDX. La version EDDX pourrait être modifiée, mais seulement si vous avez installé Edraw. Vous pouvez essayer Edraw version gratuite et avoir une expérience de la puissante capacité dans la création de tout type d'organisateur graphique.

Modèles gratuits d'organisateur graphique de comparaison et de contraste

Modèle 1 - Diagramme de Venn pour la comparaison et le contraste

Parmi les centaines de diagrammes de venn pour comparer et contraster sur l'internet, celui-ci peut facilement se démarquer parce qu'il est lumineux, coloré et engageant. N'importe que vous l'utilisez pour faire des plans de leçon ou d'imprimer comme des feuilles de calcul, cet organisateur graphique va certainement travailler avec succès. Cliquez sur les liens au dessous de l'image pour le télécharger.

Diagramme de Venn pour comparer et contraster

Télécharger le modèle de comparaison et constraste au format PDF

Télécharger le modèle de comparaison et constraste au format modifiable

Modèle 2 - Feuille de comparaison et de contraste

Tout le monde peut télécharger la feuille de comparaison et de contraste au format PDF. C'est simple mais très applicable. Il suffit de l'imprimer et de distribuer aux élèves pour les faire remplir la zone vide. Si vous souhaitez modifier le nombre d'aspects dans la partie "différente", vous devez télécharger la version EDDX pour l'éditer avec Edraw.

Feuille de comparaison et de contraste

Télécharger le modèle de comparaison et constraste au format PDF

Télécharger le modèle de comparaison et constraste au format modifiable

Modèle 3 - Comparaison et Contraste

Ce modèle mignon de comparaison et de contraste est magnifique pour la présentation de PPT et la feuille de calcul. Utilisez-le pour faire les devoirs intéressants et agréables. Cliquez sur les liens au dessous de l'image pour télécharger le fichier PDF ou EDDX.

Graphique de comparaison et contraste

Télécharger le modèle de comparaison et constraste au format PDF

Télécharger le modèle de comparaison et constraste au format modifiable

Modèle 4 - Graphique pour comparer et contraster

Un autre graphique de comparaison et de contraste est offert ici. Vous aurez besoin de cette comparaison spécifique et contraste organisateur graphique lors de la comparaison de deux choses. Téléchargez et imprimez rapidement pour vos élèves.

Graphique pour comparer et contraster

Télécharger le modèle de comparaison et constraste au format PDF

Télécharger le modèle de comparaison et constraste au format modifiable

cluquez ici si vous voulez voir plus d'exemples d'organisateur graphique.

Commencez! Vous adorerez ce logiciel tout-en-un facile à utiliser.

Edraw Max est un logiciel parfait non seulement pour les logigrammes, organigrammes, mind mappings, mais aissi pour les diagrammes de réseau, plans d'étage, logigrammes, fashion designs, diagrammes UML, graphiques, illustrations scientiques... de qualité et c'est juste le début!

Top

Compare and Contrast Graphic Organizers - Free Templates

Printable compare and contrast graphic organizer papers available to download. Get PDF compare and contrast papers for paragraph reading or concepts comparing.

Compare and Contrast Graphic Organizer

Comparing and contrasting things is a vital skill that students need to develop during elementary and middle school. Using a compare and contrast chart will help students engage in deep thinking in comparing two concepts, and learn how to use a graphic organizer to visualize likeness and differences between two things. There are lots of designs that can be used for comparing and contrasting. The ones most common to see are Venn chart and comparing chart.

Download PDF or Editable File

Listed below are a variety of graphic organizers that can be used with students in comparing and contrasting two aspects. You can choose any one best suit your purpose or save all the files at one time for future use. The files are provided with two formats- PDF and EDDX. EDDX version could be modified, but only if you have installed Edraw. You can try Edraw free version and experience the powerful ability in creating any kind of graphic organizer.

Free Compare and Contrast Graphic Organizers Templates

Template 1 - Compare and Contrast Venn Chart

Among hundreds of compare and contrast venn chart on the internet, this one can easily stand out because it's bright, colored and engaging. No matter you use it to make lesson plans or print out as worksheets, this graphic organizer will definitely work successfully. Click the picture to download. Learn more about using Venn diagrams for teaching.

Compare and Contrast Venn Chart

Template 2 - Compare and Contrast Worksheet

Awesome download PDF of compare and contrast worksheet. It's simple but very applicable. Just print it out and let students fill in the blank area. If you want to change the number of aspects in the "different" part, you need to download the EDDX version and edit with Edraw.

Compare and Contrast Worksheet

Template 3 - Comparison and Contrast

This cute comparison and contrast template is great for both ppt presentation and worksheet. Use it to make the homework interesting and enjoyable. Click the picture to download PDF or EDDX file.

Comparison and Contrast Chart

Template 4 - Compare and Contrast Chart

Another compare and contrast chart is provided here. You will need this specific compare and contrast graphic organizer when comparing two things. Quickly download and print for your students.

Compare and Contrast Chart

General Types of Graphic Organizers

Graphic Organizer Examples

Story Map Graphic Organizers

Reading Graphic Organizers

Download Edraw for More Excellent Graphic Organizers. Try Edraw FREE.

Share the page:

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!