Logiciel de diagramme de flux Edraw

Le logiciel de diagramme de flux est riche en fonctionnalités. Les exemples et les modèles gratuits de diagramme de flux qui vous permettront de créer des diagrammes de flux de qualité professionnelle tout simplement.

Logiciel de diagramme Edraw

Diagramme de flux Edraw est un logiciel de diagramme de flux puissant mais facile à utiliser qui le rend facile de créer des diagrammes de flux de qualité professionnelle à partir des modèles et exemples pré-dessinées. Aucune compétence de dessin est nécessaire.

logiciel de diagramme de flux Edraw est très facile pour les débutants à dessiner des diagrammes de flux de qualité professionnelle. Il comprend des connecteurs et des styles appropriés ou des dessins pour faciliter le processus de création des diagrammes de flux complex. Donc, si vous êtes confrontés à des difficultés dans la création de diagramme de flux ou de flux de travail, ceux qui sont de vous ralentir, puis de penser à l'utilisation de logiciel de diagramme de flux pour faire avancer votre productivité et la vitesse.

Cherchez pourquoi Edraw est le meilleur logiciel de diagramme de flux: Essayez-le gratuitement.

Les modèles, les symboles et les exemples de diagramme de flux gratuits vous aideront à créer rapidement de nouveaux diagramme de flux, flux de travail, diagramme SDL, diagramme BPMN, diagramme de flux fonctionnel croisé, diagramme de flux de base de données, et diagramme en surbrillance. De nombreux couleurs, polices, formes, styles et symboles pour les objets dans votre diagramme de flux sont disponibles pour vous de créer vos propres modèles qui peuvent être enregistrés pour une utilisation future.

Créer rapidement et facilement un diagramme de flux

Logiciel de diagramme de flux Edraw a quelques grands nouveaux outils pour créer un processus organigramme, de workflow et d'affaires visuellement attrayant rapidement et facilement. Pour créer efficacement un diagramme de flux, il est préférable de commencer par les exemples et les modèles de diagramme de flux.

Modèles de diagramme de flux

Une fois que vous avez terminé les diagrammes de flux simples, il est temps de modifier l'effet d'attraction de tous les dessins. Voici quelques photos de ce que vous pouvez faire. Ce sont les couleurs différentes que vous pouvez ajouter aux formes.

Modifier l'effet du thème de diagramme de flux

Vous n'avez pas besoin d'être expert en conception, car le processus de création est simple avec Edraw en insérant des formes pré-dessinées.

Une autre caractéristique est d'insérer un lien hypertexte et les réglages des données. Cela vous permet de naviguer plus facilement le diagramme de flux.

lier un diagramme de flux

Une bonne façon d'aider le diagramme de flux ressorte mieux est de changer l'arrière-plan du document et insérez des cliparts. Il y a des exemples simples de diagramme de flux avec les étapes de fonctionnement et les différentes options présentées ci-dessus.

Caractéristiques du logiciel de diagramme de flux

  1. Logiciel de diagramme de flux simple vectoriel facilite la création de diagramme de flux, de flux de travail, de diagramme de flux de processus et d'autres.
  2. Facile à apprendre, facile à utiliser. Dessiner n'a pas besoin de recommencer à zéro. Il suffit de glisser les formes prêtes à partir du volet de la bibliothèque et déposez-les sur votre page. Terminé. Dessiner ne pouvait pas être plus facile.
  3. Modèles pré-dessinés riches, y compris des diagrammes de flux simple, organigrammes, diagrammes d'affaires, diagrammes d'heure, flux de travail, diagrammes de flux de programmation, diagrammes de flux de processus et diagrammes de conception de réseau.
  4. Des exemples typiques. Il offre l'exemple entrepôt de collecter, gérer différents types de travaux d'excellence.
  5. Fonctions puissantes. Aucune compétence artistique n'est nécessaire. WYSIWYG - Ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Créez vos diagrammes professionnels avec un effort et un minimum de temps. Aligner automatiquement et de localiser tout pour regarder grand.
  6. Beau style. Fournit des flèches , styles de ligne, dégradés et textures abondants pour chaque objet. Régimes de couleurs et styles prédéfinis vous donnent plus de créativité.
  7. Fonctionne facilement avec d'autres programmes. Il peut exporter vers Word, Excel, fichiers d'équation avec un seul bouton-clic. Insérez vos cartes EDraw dans d'autres documents en quelques secondes.
  8. Format de fichier XML. Remise dans de nombreux formats graphiques communs et d'imprimer exactement ce que vous voyez. Fonctions d'exportation améliorées comprennent BMP, JPEG, EMF, WMF, PDF, SVG, HTML, TIFF. Passer des diapositives, pour n'en nommer que quelques-uns.
  9. Connexion intelligente. Connecter les formes avec des lignes de connexion intelligentes qui maintiennent le diagramme de flux et les relations facilement.
  10. Mise à jour directe - vous être averti quand une nouvelle version ou de nouveaux modèles sont disponibles pour téléchargement. Vous pouvez directement télécharger la nouvelle version depuis le programme.
  11. Logiciel de diagramme de flux Edraw peut également créer des diagrammes de flux, diagrammes de réseau, plans de bâtiment, présentations d'affaires, et d'autres diagrammes.

diagrammes de flux, organigrammes, diagrammes de réseau

Commentaires d'utilisateur de diagramme de flux Edraw

Logiciel de diagramme de flux Edraw vous aidera à dessiner vos organigrammes avec un effort minimal et le rend très facile pour les débutants à dessiner des organigrammes conçus par des professionnels. Edraw comprend également des connecteurs et des styles appropriés ou des dessins pour faciliter le processus de création des diagramme de flux complex. Donc, si vous éprouvez des difficultés à créer des diagrammes de flux ou flux de travail qui vous ralentissent, puis vous considérez à utiliser le logiciel de diagramme de flux Edraw pour améliorer votre productivité et de la vitesse. -Marie

Merci! Votre logiciel de diagramme de flux est remarquable! 1. Edraw utilise l'interface utilisateur qui est familière avec Microsoft Office, et il semble grand! 2. Vite et petits! 3. Il a les bonnes caractéristiques! 4. Affortable prix. J'espère que vous gardez le prix de promotion. Les utilisateurs à domicile et les étudiants ne peuvent pas se permettre un logiciel comme Visio. -Jean

Je ne saurais trop recommander ce logiciel de diagramme de flux. Edraw a une fonctionnalité incroyable avec ce prix. Créer des diagrammes de flux superbes comme l'affaire de personne. C'est un tel logiciel utile dans un tel petit paquet, et va montrer comment gonflé les logiciels d'aujourd'hui est vraiment. Le meilleur de tous, il peut exporter le diagramme de flux à de nombreux types de formats. J'ai fait mon diagramme de flux et exporté dans un format de fichier jpg, pour que je puisse le mettre sur mon site. Vraiment facile! -Sylvie

Logiciel de diagramme de flux Edraw vous aidera à visualiser et informations de structure, ajouter des illustrations et des dessins à vos documents et de faire tout cela rapide et facile. C'est possible grâce à l'interface intuitive du programme, outils de dessin faciles à utiliser, et beaucoup de pré-établi objets de la bibliothèque. Calibres de diagramme de flux, symboles de diagramme de flux et les échantillons de diagramme de flux abondants aident à créer rapidement des diagramme de flux les plus courants. -Pierre

Une grande valeur pour l'argent! Si les diagrammes de flux sont la seule chose que vous prévoyez d'utiliser, Visio est un peu exagéré. Si vous souhaitez l'utiliser pour d'autres choses que ce est une meilleure valeur pour l'argent. Visio est trop cher à mon goût, et maintenant je ai trouvé Edraw theres aucun besoin pour d'autres produits ". Je voulais juste écrire Edraw est une grande valeur pour l'argent! (Il est très facile à utiliser aussi!) Merci. -Claude

Configurations requises

Fonctionne sur Windows 7, 8, 10, XP, Vista et Citrix.

Fonctionne sur Windows 32 et 64 bit.

Fonctionne sur Mac OS X 10.2 ou plus tard.

Fonctionne sur Linux.

Commencez! Vous adorerez ce logiciel tout-en-un facile à utiliser.

Edraw Max est un logiciel parfait non seulement pour les diagrammes de flux, organigrammes, mind mappings, mais aissi pour les diagrammes de réseau, plans d'étage, diagrammes de flux, fashion designs, diagrammes UML, graphiques, illustrations scientiques... de qualité et c'est juste le début!

Top

Flowchart Software, Edraw

Feature-rich flowchart software, free flowchart examples and templates that will allow you to create professional-looking flowcharts simply.

Edraw Flowchart Software

Edraw Flowchart is a powerful but easy-to-use flowchart software which make it easy to create professional-looking flowcharts based on pre-drawn flowchart templates and examples - with no drawing required.

Edraw Flowchart Software is very easy for beginners to draw professional-looking flowcharts. It includes suitable connectors and styles or designs to ease the process of creating complex flowcharts. So, if you are facing difficulty in creating flowcharts or workflow, which is slowing you down, then think about applying flowchart software to advance your productivity and speed.

Discover why Edraw is the best flowchart software: Try it FREE.

free download50 MB

Free flowchart templates, symbols and examples will help to quickly create new flowcharts, workflow, NS Diagram, BPMN Diagram, Cross-functional flowcharts, data flow diagrams and highlight flowcharts. Numerous colors, fonts, shapes, styles, and symbols for each object in your flowchart are available for you to create your own templates that can be saved for future use.

Create Flowchart Quickly and Easily

Edraw flowchart software has some great new tools for creating a visually appealing flowchart, workflow and business process quickly and easily. To efficiently create the flowchart, it is best to start from the flowchart examples and templates.

Flowchart Templates

Once you have the basic flowcharts completed, it's time to change the theme effect of all drawings. Here are a few shots about what you can do. This is the various colors you can add to the shapes.

Change Flowchart Theme Effect

You do not need to be graphic design expert to insert professional-looking content.

Another feature is inserting hyperlink and defining data. This allows you to navigate the flowchart more easily.

link flowchart

A good way to help the flowchart stand out better is to change the background of the document and insert clipart. There are some simple flowchart examples with the operation steps and different options shown above.

Flowchart Software Features

  1. Vector-based flowchart software facilitates rapid creation of flowcharts, workflows, process flowcharts and more.
  2. Easy to Learn, Easy to Use. Drawing does not need to start anew. Just drag the ready-made shapes from the library pane and drop them on your page. Done. Drawing couldn't be easier.
  3. Rich pre-drawn templates, including basic flowcharts, organizational charts, business charts, hr diagrams, work flowcharts, programming flowcharts, process flowcharts and network design diagrams.
  4. Typical examples. It offers the example storehouse to collect, manage various kinds of works of excellence.
  5. Powerful functions. No artistic skill is required. WYSIWYG - What you see is what you get. Create your professional diagrams with minimal effort and time. Automatically align and locate everything to look great.
  6. Beautiful style. Provides abundant arrows, line styles, gradient fills and textures for each object. Predefined color schemes and styles give you more creativity.
  7. Works easily with other programs. It can export to Word, Excel, equation files with a single button-click. Insert your Edraw charts into other documents in just seconds.
  8. XML file format. Save in many common graphic formats and print exactly what you see. Enhanced export features include BMP, JPEG, EMF, WMF, PDF, SVG, HTML, Multiply TIFF and SlideShow, to name a few.
  9. Smart connecting. Connecting shapes with smart connection lines that maintain flow and relationships easily.
  10. Live update - you will be notified when a new version or new templates are available for download. You can download the new version directly from within the program.
  11. Edraw Flowchart Software can also create organization charts, network diagrams, building plans, business presentations, and other diagrams.

flowcharts, organizational charts, network diagrams

Review Edraw Flowchart Software

Edraw flowchart software will assist you in drawing your flowcharts with minimal effort and makes it very easy for beginners to draw professionally designed flowcharts. Edraw also includes suitable connectors and styles or designs to ease the process of creating complex flowcharts. So, if you are having difficulties in creating flowcharts or workflow is slowing you down then consider using Edraw flowchart software to enhance your productivity and speed.

"Thank you! Your flowchart software is outstanding! 1. Edraw uses the familiar Microsoft Office user interface, and it looks great! 2.Fast and small! 3.Has the right features! 4.Affortable price. I hope you keep the promotion price. Home users and students can't afford software like Visio."

"I can't recommend this flowchart software enough. Edraw has unbelievable functionality for the price. Makes stunning flowcharts like nobody's business. It's such useful software in such a small package, and goes to show how bloated today's software truly is. Best of all, it can export the flowchart to many different kinds of formats. I made my flowchart and exported it as a jpg file, so I could put it on my website. Real easy!"

"Edraw flowchart software will help you visualize and structure information, add illustrations and drawings to your documents and make all this rapid and easy. That's possible thanks to the program's intuitive interface, easy-to-use drawing tools, and lots of pre-drawn library objects. Abundant flowchart templates, flowchart symbols and flowchart samples helps to quickly create most common flowcharts."

"Great value for money! If flow diagrams are the only thing you plan to use it for, Visio is a little overkill. If you want to use it for other things it's better value for money. Visio is too expensive for my taste, and now I've found Edraw theres no need for other products." I just wanted to write Edraw is great value for money! (It is very easy to use too!) Thanks."

System Requirements

Works on Windows 7, 8, XP, Vista and Citrix

Works on 64 bit Windows

How to Draw a Flowchart

Make Great-looking Flowcharts in Excel

Improving the layout of a flowchart

Create a complex flowchart

How to print a large flowchart

Understand Flowchart

edraw max

FREE DOWNLOAD

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!