Modèles d'arbre généalogique gratuits, Comment utiliser les modèles d'arbre généalogique

Avec les modèles d'arbre généalogique gratuits, les conceptions d'arbre généalogique peut être rapidement et efficacement créés.

Même si vous êtes une personne qui n'a jamais dessinée avant le trouverai facile de créer un arbre de famille avec notre logiciel d'arbre généalogique. En plus de la variété des modèles et des formes pré-dessinées d'arbre généalogique, Edraw Max donne aux novices et aux professionnels d'affaires la possibilité de concevoir des organigrammes, des diagrammes d'affaires et des présentations.

Un modèle d'arbre généalogique, parfois appelé modèle de l'histoire de la famille ou modèle d'arbre généalogique, peut rendre le travail plus facile. Souvent, il est un modèle de l'arbre généalogique vierge qui peut être rempli par tous les membres de chaque génération.

Modèle d'arbre généalogique simple

Le modèle d'arbre généalogique suivant est très simple pour déclarer les renseignements pour une personne solitaire. Il enregistre les ancêtres dont vous descendez directement dans un format traditionnel de la famille de l'arbre, appropriés pour le partage ou même cadrage. L'arrière-plan et les boîtes ornées transparents d'un arbre de famille lui donne un peu d'une ancienne sensation.

Ce graphique d'arbre généalogique gratuit le rend facile de suivre les parents de la génération de la famille. Il comprend des places suffisantes pour les 5 générations dans le format standard familier. Chaque boîte a assez de place pour le nom, la date et le lieu de naissance, et l'introduction de cette personne. Le format est libre, de sorte que vous pouvez choisir les informations que vous souhaitez d'être inclues. Vous pouvez ajouter, supprimer ou déplacer n'importe quelle boîte dans le modèle avec arbre généalogique - Un outil indispensable pour la recherche familiale.

Modèle d'arbre généalogique simple

Télécharger gratuitement le logiciel d'arbre généalogique pour voir tous les exemples

Modèle d'arbre généalogique avec photo

Nos modèles d'arbres de famille sont personnalisables, parce que Edraw Max est un programme vectoriel du glisser-déposer. Il est très facile de changer le style du thème et le format de la forme. Les formes d'arbres de famille sont rapides et intelligentes. Vous pouvez ajouter des photos, des données intégrées et des liens d'informations. Vous pouvez également remplacer les formes simples en un seul clic à l'ensemble du modèle d'arbre généalogique.

Modèle d'arbre généalogique avec photo

Ajouter des photos au modèle d'arbre généalogique

Comment utiliser les modèles d'arbre généalogique? Vous pouvez sélectionner un membre de famille, puis cliquez sur le bouton d'action au dessus de la forme.

Garder l'échelle de photo

Dans la boîte de dialogue popup, vous pouvez choisir la photo de membre de la famille. Cliquez pour voir plus de modèles d'arbre généalogique avec photo gratuits à personnaliser.

Recolorer le modèle d'arbre généalogique

Les modèles d'arbre généalogique sont vectoriels de sorte que vous pouvez changer leur couleur, style et ombre. Vous pouvez choisir une forme puis utiliser les outils de remplissage, couleur de trait, style rapide de la recolorer. Ou bien vous pouvez utiliser le thème de changer l'effet de l'ensemble d'arbre généalogique une seule fois.

Modèle d'arbre généalogique intelligent

Dans un arbre de famille, une boîte représente un membre de la famille. Au dessous de la forme, vous pouvez écrire le nom de cette personne et son information simple comme l'anniversaire. Parce que un modèle d'arbre généalogique a une folle de membres en commun, la boîte ne peut pas être trop grande. Comment ajouter plus d'informations dans une boîte?

Il existe deux méthodes pour le faire de manière appropriée et précise avec notre logiciel d'arbre généalogique.

Utilisez la fonction Données de formes

Faites un clic droit sur un membre de la famille, puis choisissez l'option Données de forme. Dans le dialogue de boite popup, vous pouvez définir le synopsis, les choses importantes et les intérets du membre. Un bon modèle d'arbre généalogique peut garder la trace et les détails des ancêtres dont vous descendent. Il est un bon graphique pour montrer votre progression.

Données de formes

Utiliser la fonction Lien hypertexte

Vous pouvez créer une nouvelle page pour un membre de la famille, puis ajouter un lien hypertexte pour ce membre de la famille, enfin lier cette page vers une nouvelle page. Ainsi, tout est si simple et rapide. Gardez les informations organisées et commencez par dessiner un arbre de famille excellent.

Lien hypertexte d'arbre généalogique

Modèle d'arbre généalogique effectif

Nos modèles d'arbre généalogique sont flexibles et peuvent être modifiés à tout moment si nécessaire. Le modèle est gratuit et est inclus dans le logiciel Edraw max. Il existe de nombreuses formes intégrées et des outils de dessin disponibles. Vous pouvez enregistrer votre arbre de famille dans le fichier de projet (fichier au format EDDX) et le modifier facilement au plus tard. Le logiciel peut être exporté au format HTML et SVG. Garder les dates sur votre dessin d'arbre généalogique vous aide à organiser l'information facilement.

Autres liens

Logiciel pour créer des arbres généalogiques sur Linux - Mieux suivivre votre histoire familiale

Activités d'enseignement - Créer un arbre généalogique

Comment créer un arbre de famille

Comment dessiner un organigramme

Comment tracer une carte conceptuelle

Comment créer un diagramme de Gantt

Exemples d'organigramme

Commencez! Vous adorerez ce logiciel tout-en-un facile à utiliser.

Edraw Max est un logiciel parfait non seulement pour les diagrammes de flux, organigrammes, mind mappings, mais aissi pour les diagrammes de réseau, plans d'étage, diagrammes de flux, fashion designs, diagrammes UML, graphiques, illustrations scientiques... de qualité et c'est juste le début!

Top

Family Tree Templates, Free, How to Use Family Tree Templates

With free family tree templates, family tree designs can be created quickly and efficiently.

Even a person who has never designed before will find it easy to design with our family tree software. In addition to the variety of family tree templates including hundreds of built-in family tree shapes, Edraw Max gives novice and business professionals the ability to design organizational charts, business diagrams and presentations.

A family tree template, sometimes called family history template or genealogy tree template, can make the job easier. Often it is a blank family tree sample which can be filled in all the members of each generation.

Simple Family Tree Template

The following family tree template is a very simple one to report the information for a solitary person. It records the ancestors from whom you directly descend in a traditional family tree format, suitable for sharing or even framing. A transparent tree in the background and embellished boxes give it a bit of an old-fashioned feel. This free family tree chart makes it easy to track the family generation relatives. This free family tree chart includes room for 5 generations in the familiar standard format. Each box includes enough room for the name, date, introduction, and birth place. The format is free, so you can choose the info you want to include. You can move, add or delete any box in the template.

Simple Family Tree Template

Free Download Family Tree Software and View All Examples

free download50 MB

Photo Family Tree Template

Our family tree templates are very flexible, because Edraw Max is a drag and drop vector program. It is very easy to change the theme style and shape format. The family tree shapes are quick and smart. You can add photo, embed data and link information in it. You can also replace the basic shapes with one click in the whole family tree template.

Family Tree Template with Photo

Add Photo in Family Tree Template

How to Use Family Tree Templates? You can select one family member then click the action button above the shape.

keep photo ratio

In the pop up dialog, you can choose the family member's photo.

Recolor the Family Tree Template

The family tree templates are vector so you can change its color, style and shadow. You can select one shape then use the fill, line color, quick style tool to recolor it. Or you can use the theme to change the whole effect one time.

Smart Family Tree Template

In a family tree, a box represents family member. Under the shape, you can write down the name of the person and simple information like birth. Because one family tree template has a lot of family members in common, the box can't be too big. How to add more information in one box?

There are two methods to do it appropriately and accurately with our family tree software.

Use the Property Feature

Right click one family member, then choose the Property item. In the pop up dialog, you can define the member's synopsis, important things and hobbies. A nice family tree template can keep track and revert details of the ancestors who you descend from. It is a good chart to show your progression.

Use the Hyperlink Function

You can create a new page for one family member, then add a hyperlink for the family member and link to the new page. So every thing seems so quick and simple. Keep the information organized and start with drawing the excellent family tree.

link family tree

Effective Family Tree Template

Our family tree templates are flexible and can be changed as needed at anytime. The template is free and is included in the Edraw max software. There are many built-in shapes and drawing tools available. You can save your family tree as a project file and modify it later easily. The software can export as HTML format and SVG. Keeping dates on your family tree template helps you organize the information easily.

How to Create a Family Tree

How to Draw an Organizational Chart

Concept Map Template

Gantt Chart Template

Organizational Chart Examples

edraw max

FREE DOWNLOAD

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!