Fleur et Feuille - Éléments pour l'infographie

Un grand ensemble d'éléments de fleur et de feuille pour le dessin d'infographie, tous les éléments sont disponibles pour le téléchargement gratuit!

Avec plus de 60 éléments de fleurs et de feuilles de haute qualité, vous trouverez plus facile à créer tous les types d'infographies. Utilisez ces éléments professionnels pour représenter visuellement l'information. Jetez un oeil aux éléments que ce parfait outil d'infographie.

Éléments de fleurs et de feuilles pour la création d'infographie

La fugure ci-dessous illustre les éléments de Fleur et Feuille proposés par Infographie Edraw. Ils sont tous disponibles et gratuits pour télécharger, toutes les couleurs et tailles peuvent être personnalisées. Il vous suffit de faire glisser et déposer les éléments nécessaires sur la toile tout en créant des infographies.

Il est super facile de les appliquer à tous les types d'infographies que vous voulez créer. En outre, au cas où vous avez besoin d'autres types d'éléments, accédez à la bibliothèque à gauche de la toile, vous pourrez trouver tous les éléments dont vous avez besoin.

Éléments de fleurs et de feuilles pour la création d'infographie

Astuce: Si vous ne parvenez pas à trouver l'élément approprié parmi les formes prêtes à utiliser, utilisez l'outil "Stylo" pour dessiner l'élément vous-même. Les boutons "Ajouter un point d'ancrage" et "Supprimer un poirnt d'ancrage" vous aideront à obtenir les courbes des formes. Cliquez sur "Convertir un point d'ancrage" si vous avez besoin de changer une courbe en angle rond dans une courbe rectangulaire angulaire. C'est très pratique.

Outil Crayon pour les éléments de fleurs et de feuilles

Télécharger gratuitement le logiciel d'infographie pour avoir accès à tous les éléments de fleur et feuille:

Logiciel Infographie Edraw pour Windows Mac Linux

Comment utiliser les éléments de fleurs et de feuilles pour le design d'infographie

  1. Combiner des chiffres et des éléments de fleurs et de feuilles

    Combiner des éléments de fleurs et de feuilles avec des chiffres rendra votre infographie plus professionnel et convincable. Les chiffres parlent plus fort que tout autre mot. Il serait plus clair et plus facile à comprendre par votre public tout en affichant des chiffres. Essayez maintenant!

    créer une infographie - Combiner des chiffres et des éléments de fleurs et de feuilles

  2. Combiner des éléments de fleurs et de feuilles avec des graphiques

    Combiner des éléments de fleurs et de feuilles avec des graphiques est une autre façon d'utiliser cet ensemble d'éléments. Les graphiques sont plus visuels que les mots, ce qui rend votre infographie plus intéressante et accrocheuse. Bien sûr, les usages des éléments est limité à cela, vous pouvez toujours utiliser du texte pour la description pour le rendre encore plus facile à suivre.

    créer une infographie - Combiner des éléments de fleurs et de feuilles avec des graphiques

  3. Combiner des éléments de fleurs et de feuilles avec des flèches

    Combiner des éléments de fleurs et de feuilles avec des formes de flèche serait une excellente idée tout en créant une infographie. Ajouter des flèches à des éléments vivants rendrait plus facile que jamais la lecture d'une infographie. Faites attention à l'utilisation des couleurs pour donner à votre infographie une meilleure apparence.

    créer une infographie - Combiner des éléments de fleurs et de feuilles avec des flèches

Il ya sûrement beaucoup d'autres façons de combiner les éléments de fleur et de feuille avec d'autres formes et symboles. Téléchargez ce logiciel d'infographie et explorez un monde illimité d'infographie avec Edraw.

A voir également:

Téléchargez cet outil d'infographie et utilisez 10000+ éléments!

Voulez-vous utiliser les éléments de fleur et feuille pour l'infographie ci-dessus dans votre infographie? Téléchargez l'outil d'infographie Edraw! Il inclut une grande variété de formes de fleur et feuille pour l'infographie qui sont faciles à modifier. La conception d'une infographie merveilleuse est juste à quelques clics de souris. Essayez-le maintenant!

Top

Flower and Leaf - Infographic Elements

A large set of Flower and Leaf elements for infographics desining, elements vector that are available for free download!

With the full access to more than 60 high quality flower and leaf elements, you will find it more than easier to create all types of infographics. Use these professional elements to visually represent information. Take a look at what elements this great infographic maker provides:

Flower and Leaf Elements for Infographic Design

The picture below shows Flower and Leaf elements Edraw Infographic software offers. They are all available for free download, all colors and sizes can be customized. Simply drag and drop the elements needed onto the canvas while creating infographics. It is super easy to apply them to any kinds of marketing infographics you need to create. In addition, in case you need other types of elements, go to the library box on the left of the canvas, you will find all elements you need.

Flower and Leaf Elements for Infographic Design

TIP: Even if you happen to fail to find the right element among the ready-made shapes, use the "Pen Tool" to draw the element yourself. "Add Anchor" and "Delect Anchor" buttons will help you will the curves of shapes. Hit "Convert Anchor" if you need to change a round angled curve into a rectangular angled curve. It is very convinient.

Pen Tool for Flower and Leaf Elements

Free download infographic software and use all flower and leaf elements:

Infographic Software for Windows Mac Version Linux Version

How to Use Flower and Leaf Elements for Infographic Designing

  1. Use Flower and Leaf Elements with Numbers

    Combine Flower and Leaf Elements with numbers will make your infographic more professional and convincable. Numbers speaks louder than any other words. It would be clearer and easier to understand by your audience while displaying numbers. Have a try now!

    Use Flower and Leaf Elements with Numbers

  2. Use Flower and Leaf Elements with Charts

    Combine Flower and Leaf Elements with Charts is another way of using this set of elements. Charts are more visual than words, which makes your infographic more interesting and eye-catching. Of course, the usages of elements is limited to this, you can always use some text for description to make it even easier to follow.

    Use Flower and Leaf Elements with Charts

  3. Use Flower and Leaf Elements with Arrow Shapes

    Combine Flower and Leaf Elements with arrow shapes would be a great idea while creating an infographic. Add arrow shapes to vivid and life-like elements would make it more easier than ever to read an infographic. Pay attention to the use of colors to give your infographic a better looking.

    Use Flower and Leaf Elements with Arrow Shapes

Ther are sure many other ways to combine Flower and Leaf Elements with others shapes and symbols. Download this great Infographic Software and explore the umlimited Infographic World with Edraw.

Download Infographic Maker and Use 10000+ Elements!

Want to use the above flower and leaf elements in your infographics? Download Edraw Infographic Maker! It includes a large variety of flower and leaf shapes which are easy to modify. Design a wonderful infographic is just a few click away. Try it now!

Top