Accueil

Télécharger gratuitement

Télécharger gratuitement

Booch OOD COM et OLE Diagramme de modèle de flux de données Application d'entreprise Cas d'utilisation Jacobson Jackson Diagramme de flux de programme Stucture d'un programme Structogramme ROOM OOA de Shlaer-Mellor SSADM Yourdon et Coad

Créer un schéma d'application d'entreprise avec de riches exemples et modèles gratuits. Le diagramme d'application d'entreprise n'a jamais été aussi facile.

Le diagramme d'application d'entreprise est une sorte de diagramme d'architecture d'entreprise en utilisant des formes représentant les PC, telles que les principaux cadres et les couches de l'architecture, etc. Un diagramme d'application d'entreprise fournit une représentation graphique de haut niveau de l'architecture de l'application, et vous aide à identifier les applications, les sous-applications, les composants, les bases de données, les services, et leurs interactions, etc.

Les logiciels d'architectes utilisent les diagrammes d'applications d'entreprise pour communiquer avec les autres et obtenir de la rétroaction par les pairs. Un diagramme d'application d'entreprise est l'expression d'un point de vue dans l'architecture logicielle.

Logiciel d'application d'enterprise

Logiciel d'application d'enterprise

Edraw fournit un large éventail de symboles et de formes représentant les PC, les ordinateurs centraux, et les couches d'architecture intégrés, qui vous permettent de créer facilement des diagrammes d'entreprises d'architecture. Nous avons réussi à vous fournir une solution qui répond à toutes les exigences de votre dessin. Il n'a pas d'importance si vous êtes des utilisateurs débutants ou expérimentés. Grâce à l'interface intuitive et des outils automatisés, vous pouvez concevoir librement et personnaliser votre dessin en fonction de vos besoins. Un schéma d'application d'entreprise pourrait être terminé juste en minutes.
Télécharger gratuitement le logiciel d'application d'entreprise

Symboles d'application d'entreprise

Le logiciel Edraw inclut beaucoup de symboles spéciaux utilisés dans l'application d'entreprise, le serveur, le mainframe, la poste de travail, les serveurs, les ordinateurs centraux, les postes de travail, les secours, l'ordinateur portable, les ordinateurs portables, la limite, le magasin de données, l'objet, le processus, l'étiquette, l'utilisateur, le document, le composant, l'interface, etc.

Symboles d'application d'entreprise

Exemples d'application d'entreprise

Exemples d'application d'entreprise

Pour résumer, l'éloge des utilisateurs sera notre meilleur soutien si un modèle d'application d'entreprise a été élaboré et intégré pour votre application et évaluation.

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EDraw Max est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

Home

free download

FREE DOWNLOAD

Windows UI Booch OOD COM and OLE Data Flow Model Diagram Enterprise Application Jacobson Use Case Jackson Program Flowchart Program Stucture NS Diagram ROOM Shlaer-Mellor OOA SSADM Yourdon and Coad

Creating enterprise application diagram with free templates and examples. Enterprise application diagram has never been easier.

Enterprise application diagram is kind of enterprise architecture diagrams using shapes representing PCs, main frames and architecture layers, etc. An enterprise application diagram provides a high-level graphical view of the application architecture, and helps you identify applications, sub-applications, components, databases, services, and their interactions ,etc.,

Software architects use enterprise application diagrams to communicate with others and seek peer feedback. An enterprise application diagram is an expression of a viewpoint in software architecture.

Enterprise Application Software

Enterprise Application Maker

Edraw provides a wide range of built-in symbols and shapes representing PCs, mainframes, and architecture layers, which allow you to easily create enterprise architecture diagrams. We managed to provide you with solution that meets any requirement of your drawing. It doesn't matter if you are new or experienced users. With the intuitive interface and automated tools, you can freely design and customize your drawing to fit your needs. An Enterprise Application diagram could be finished just in minutes.
Download Enterprise Architecture Software

Enterprise Application Symbols

Edraw software includes plenty of special symbols used in the enterprise application, server, mainframe, workstation, servers, mainframes, workstations, spare, laptop, laptops, boundary, data store, object, process, label, user, document, component, interface, etc.

Enterprise Application Symbols

Below are enterprise architecture diagram symbols:

Enterprise Application Symbols

Enterprise Application Examples

To sum up, users' praise will be our best support so an enterprise application template has been prepared and built in for you application and evaluation.
Enterprise Architecture Diagram Examples

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!