Logiciel de calendrier avec Horaire

Logiciel de calendrier facile à utiliser vous permet de créer des calendriers personnalisés pour l'horaire du temps, la planification, les rendez-vous, les réunions, les anniversaires, les vacances, les événements spéciaux à partir des modèles et des exemples gratuits. Téléchargement gratuit.

Calendrier & Horaire - Créer des calendriers avec des modèles gratuits

Introduction

Il est bien dit que, Le temps est la vie. Le temps est inestimable." Gagner le temps est en fait économiser de l'argent. Voilà pourquoi la gestion du temps est si important.

Recherchez-vous un logiciel de calendrier pour créer et partager le calendrier? Recherchez-vous un modèle de calendrier imprimable libre de sorte que vous pouvez créer votre propre calendrier rapidement? Edraw est facile à installer et à utiliser, et est très abordable. Le meilleur de tous, si vous avez déjà su utiliser Microsoft Office, il n'y a rien de nouveau à apprendre.

Logiciel de calendrier complet

Le logiciel de calendrier riche en fonctionnalités vous permet de créer des calendriers personnalisés pour l'horaire du temps, la planification, les rendez-vous, les réunions, les anniversaires, les vacances, les événements spéciaux à partir de modèles. Il prend en charge le calendrier hebdomadaire, mensuel ou annuel. En plus de la variété des types de dessin de la gestion de projet, y compris la barre de planning, la matrice, diagramme PERT et le diagramme de Gantt, Edraw Max permet aux deux novices et d'affaires professionnels pour concevoir des organigrammes, diagrammes d'affaires, cartes conceptuelles et des présentations.

Télécharger gratuitement le logiciel Calendrier pour voir tous les exemples

Configurations Requises

Fonctionne avec Windows 7, 8, 10, XP, Vista et Citrix

Fonctionne avec 32 et 64 bit Windows

Fonctionne sur Mac OS X 10.2 ou ultérieur

Caractéristiques du logiciel Calendrier

Logicile de cqlendrier peut être utilisé comme un outil en raison des caractéristiques suivantes de gestion du temps efficace:

  1. Rationaliser la gestion de l'événement avec un calendrier centralisé
  2. Éditeur de thème avancé
  3. Exporter aux projets Microsoft
  4. Ajouter des données à des dates précises
  5. Créer des rappels
  6. Créer des tâches quotidiennes
  7. Facile, efficace et abordable
  8. Fonctionne avec d'autres outils de gestion de projet dans un paquet
  9. Dessin vectoriel et facile à personnaliser
  10. Les données de lien ou d'un événement et facile à gérer
  11. Organisez votre travail quotidien facilement
  12. Imprimer le modèle de calendrier et marquer votre calendrier pour le régime de travail
  13. Exporter le schéma de calendrier en PDF, SVG ou HTML pour les partager avec vos collègues

Modèle de calendrier imprimable

Edraw inclut certains modèles de calendrier intégrés pour le calendrier annuel, calendrier mensuel et le calendrier hebdomadaire. Ils sont des formes vectorielles et peuvent être imprimés et exportés au format HTML, SVG, JPEG et TIFF.

Printable Calendar Template

Il fonctionne comme un calendrier traditionnel. Vous pouvez choisir l'intervalle de temps pour le calendrier en cliquant sur le bouton d'action.

Change date calendar

Marquez votre calendrier

Marquer votre calendrier peut être une chose fantastique d'avoir si on trouve toujours difficile de se rappeler toutes les choses qui doivent être accomplies en un jour donné. Avec ces logiciels de calendrier, on peut garder tout bien organisé, et travailler plus rapidement par la suite.

Il ya quelques symboles de marque dans les bibliothèques et vous seront fournis avec différentes boîtes de jour pour remplir vos événements. Il suffit de faire glisser ces symboles de marque dans le modèle de calendrier actuel. Lorsque le symbole de la marque est sur le calendrier, le point de connexion sera affiché afin que vous pouvez joindre facilement la marque dans le calendrier.

Vous pouvez sélectionner un jour dans le calendrier, puis cliquez sur le bouton d'action pour le mettre en surbrillance.

highlight calendar

Remarque: Votre premier clic sur une zone du dessin rend l'ensemble du diagramme sélectionné (une boîte verte montre pour indiquer la section sélectionnée). Clic de la deuxième fois sur une certaine partie sélectionnée qui est sélectionnée par des points de contrôle bleus (son bouton flottant montre sur le coin supérieur droit). Cliquez sur le bouton flottant pour le sélectionner. Pour modifier la couleur de surbrillance d'une cellule spécifique, vous devez cliquer sur cette cellule pour la troisième fois à droite après le sélectionnant.

Ces symboles de marque sont très intelligents afin qu'il soutienne le Mapping du clic. Vous pouvez même cliquer dessus pour agrandir ou réduire l'information pointe.

Expand tooltip in a calendar

Exemples de calendrier

Créer un calendrier d'événement rapidement à partir d'exemples de calendriers et apprendre facilement comment dessiner un calendrier professionnel avec le marque d'événement.

Calendrier des tâches Calendrier de travail Calendrier de classes mensuel
Calendrier des tâches Calendrier de travail Calendrier de classes mensuel
Calendrier des jours Calendreir de plan mensuel Calendrier du plan de quartier
Calendrier des jours Calendreir de plan mensuel Calendrier du plan de quartier

Comment créer un calendrier

Démarrez Edraw, sous Modèles disponibles, cliquez sur Gestion de projet, et double cliquez sur Calendrier pour entrer dans la page de dessin. Maintenant, vous pouvez commencer votre dessin. Tout d'abord, faites glisser une forme de Calendrier de la bibliothèque sur la gauche, puis utilisez le bouton d'action dans le coin supérieur droit de fixer la date. Après cela, vous pouvez marquer le calendrier avec un message et d'événements barres, et enfin modifier l'apparence civile grâce à la fonction de remplissage. Pour avoir un guide plus intuitive et plus détaillée, s'il vous plaît cliquer sur le lien suivant pour voir le tutoriel vidéo: Tutoriel vidéo - Comment créer un calendrier.

Commentaire de notre logiciel Calendrier

Contrairement à d'autres logiciels de calendrier qui fournit aux utilisateurs un écran de calendrier simple, Edraw aide les utilisateurs à créer des calendrier à partir d'un modèle et d'y ajouter un marque de l'événement facilement. Vous avez seulement besoin d'organiser la planification de tâche et Edraw fait le reste. Avec le programme, on peut garder toutes les affaires bien organisées, et travailler plus rapidement par la suite.

Autres liens utiles

Modèles de rapport d'état du projet personnalisables

Exemples de gestion de projet

Comment créer un diagramme de Gantt

Comment tracer une barre de planning

Comment créer un diagramme PERT

Comment créer un diagramme WBS

Commencez! Vous adorerez ce logiciel tout-en-un facile à utiliser.

Edraw Max est un logiciel parfait non seulement pour les diagrammes de flux, organigrammes, mind mappings, mais aissi pour les diagrammes de réseau, plans d'étage, diagrammes de flux, fashion designs, diagrammes UML, graphiques, illustrations scientiques... de qualité et c'est juste le début!

Top

Calendar Software with Time Schedule

Easy calendar software allows you to create customized calendars for time schedule, planning, scheduling appointments, meetings, birthdays, vacations, special events from templates. Free Download.

Calendar & Time Schedule Software - Create Calendar with Free Templates

Calendar

It is well said that, "Time is life. Time is priceless." Saving time is actually saving money and improving life. That is why time management is so important.

Are you searching for a calendar software to create and share the time schedule? Are you searching for a free printable calendar template so that you can create your own calendar quickly? Edraw is easy to install and use, and is very affordable. Best of all, if you have already known how to use Microsoft Outlook, there's nothing new to learn.

Calendar Software

Calendar software allows you to create customized calendars for time schedule, planning, scheduling appointments, meetings, birthdays, vacations, special events from templates. It supports weekly, monthly, or yearly calendar. In addition to the variety of project management drawing types, including time line, matrix, pert diagram and gantt chart, Edraw Max gives both novice and business professionals the ability to design flow diagrams, business charts, mind map and presentations.

Free Download Calendar Software and View All Examples

free download50 MB

Printable Calendar Template

Edraw includes some built-in calendar templates for yearly calendar, monthly calendar and weekly calendar. They are vector shapes and can be printed and exported as html, SVG, jpeg and tiff format.

Printable Calendar Template

It works like a traditional calendar. You can choose the time range for the calendar by clicking the Action Button.

Change date calendar

Marking Your Calendar

Marking your calendar can be a fantastic thing to have if one always finds it difficult to remember all the things that must be completed in any given day. With these calendar software, one can keep everything well organized, and work faster as a result.

There are some mark symbols in the libraries and you will be provided with different day boxes to fill your events. Just drag these mark symbols into the current calendar template. When the mark symbol is over the calendar, the connection point will be shown so that you can attach the mark easily in the calendar.

You can select one day in the calendar, then click the action button to highlight it.

highlight calendar

Note: Your first click on any area of the chart makes the whole chart selected (a green box shows to indicate the selected section). Clicking the second time on a certain part selects that part which is by blue control points(its floating button shows on the upper right coner). Click the floating button to hilight it. To change a specific cell's hight color or fill patter, you need to click on that cell the third time right after you hight it.

These mark symbols are very smart so that it supports the click event. You can even click it to expand or shrink the tip information.

Expand tooltip in a calendar

Calendar Examples

Create event calendar diagram rapidly from calendar examples and learn easily how to draw a professional calendar with event mark.

task schedule calendar working calendar month calendar of classes
Task schedule calendar Working calendar Month calendar of classes
Day schedule calendar month plan calendar Quarter Plan Calendar
Day schedule calendar Month plan calendar Quarter plan calendar

The Benefits of Calendar Software

The process flow chart provides a visual representation of the steps in a process. Flow charts are also referred to as process mapping or flow diagrams. Edraw is a perfect process flowchart software with rich flow chart templates and flow chart symbols so you can create professional flow charts quickly and effortlessly. Constructing a flow chart is often one of the first activities of a process improvement effort, because of the following benefits:

  1. Easy, effective, and affordable shared calendar software
  2. Works with other project management tools in a package
  3. Vector drawing and easy to customize
  4. Link data or event and easy to manage
  5. Organize your daily work easily
  6. Print calendar template and mark your calendar for work scheme
  7. Export the calendar diagram into PDF, SVG or HTML format for sharing with your colleagues

Review Our Calendar Software

Unlike other calendar software that provides users with a simple calendar screen, Edraw help users design from a template and add the event mark easily. You only need to organize the task schedule and Edraw does the rest. With the program, one can keep everything well-organized, and work faster as a result.

Make Your Own Calendar

How to Draw a Gantt Chart

Matrix Diagram

UML Diagram Examples

Mind Map

Work Breakdown Structure Software

edraw max

FREE DOWNLOAD

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!