Symboles de commutateurs et symboles de commutateurs Cisco

> Symboles des diagrammes de réseau > Symboles de commutateurs et symboles de commutateurs Cisco
Edraw
Posté par Daniel | 02/15/2022
Divers symboles vectoriels pour une création graphique rapide

Symboles d'interrupteurs réels

Un commutateur réseau est un petit dispositif matériel qui relie plusieurs ordinateurs au sein d'un réseau local (LAN). Un commutateur possède normalement de nombreux ports, l'intention étant que la majeure partie ou la totalité du réseau soit connectée directement au commutateur ou à un autre commutateur qui est à son tour connecté à un commutateur.

Symboles d'interrupteurs réels

Les commutateurs de réseau semblent presque identiques aux hubs de réseau, mais un commutateur contient généralement plus d'intelligence (et un prix légèrement plus élevé) qu'un hub. Contrairement aux concentrateurs, les commutateurs réseau sont capables d'inspecter les paquets de données à leur réception, de déterminer le périphérique source et de destination de chaque paquet et de les transmettre de manière appropriée. En délivrant les messages uniquement à l'appareil connecté prévu, un commutateur réseau conserve la bande passante du réseau et offre généralement de meilleures performances qu'un hub.

EdrawMax : meilleur créateur de diagrammes tout-en-un

  • Outil polyvalent pour créer plus de 280 types de diagrammes et de conception de dessin.
  • Une bibliothèque de symboles et de modèles riches à votre disposition.
  • Interface glisser-déposer et facile à utiliser.
  • Boîte à outils intelligente et dynamique pour personnaliser des détailles
  • Compatible avec différents formats de fichier : Word®, Excel®, PowerPoint®, Visio®, PDF, image, etc.
  • Pris en charge pour Windows, Mac et Linux.
100% sécurité garantie

Symboles des commutateurs Cisco

Cisco utilise sa propre marque de symboles de commutateurs. Comme Cisco est très présent sur Internet et conçoit une grande variété de périphériques réseau, sa liste de symboles est exhaustive. Pour les schémas de réseau spécifiques à CISCO, Edraw est fourni avec des symboles de commutateurs spécifiques à CISCO.

Téléchargez gratuitement le logiciel de diagramme de réseau et visualisez tous les symboles de commutateur vectoriel

Symboles des commutateurs Cisco

Exemples d'application de l'interrupteur

Les différents modèles de commutateurs réseau prennent en charge différents nombres de périphériques connectés. La plupart des commutateurs réseau de qualité grand public offrent quatre ou huit connexions pour les périphériques Ethernet. Les commutateurs peuvent être connectés les uns aux autres, une méthode dite de "daisy-chaining" pour ajouter un nombre progressivement plus important de périphériques à un réseau local.

Exemples d'application de l'interrupteur

Plus d'informations

Symboles du diagramme de réseau Cisco

Symboles de base du réseau

Détail des icônes du diagramme de réseau

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EdrawMax est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

edraw-max-horizontal
Product Tour
Templates
Guide
What's New
Download
Start Now
For Windows For Mac For Linux

Switch Symbols and Cisco Switch Symbols

> Edraw Symbol > Switch Symbols and Cisco Switch Symbols
Posted by Daniel Belisario | 01/28/2021
Various vector symbols for fast graphic creation

Real Switch Symbols

A network switch is a small hardware device that joins multiple computers together within one local area network (LAN). A switch normally has numerous ports, with the intention being that most or all of the network is connected directly to the switch or another switch that is in turn connected to a switch.

Real Switch Symbols

Network switches appear nearly identical to network hubs, but a switch generally contains more intelligence (and a slightly higher price tag) than a hub. Unlike hubs, network switches are capable of inspecting data packets as they are received, determining the source and destination device of each packet, and forwarding them appropriately. By delivering messages only to the connected device intended, a network switch conserves network bandwidth and offers generally better performance than a hub.

EdrawMax

All-in-One Diagram Software
Create more than 280 types of diagrams effortlessly
Start diagramming with various templates and symbols easily
  • Superior file compatibility: Import and export drawings to various file formats, such as Visio
  • Cross-platform supported (Windows, Mac, Linux, Web)
Security Verified | Switch to Mac >>
Security Verified | Switch to Linux >>
Security Verified | Switch to Windows >>

Cisco Switch Symbols

Cisco uses its own brand of switch symbols. Since Cisco has a large Internet presence and designs a broad variety of network devices, its list of symbols is exhaustive. For CISCO specific network drawing diagrams, Edraw is supplied with CISCO specific switch symbols.

Free Download Network Diagram Software and View All Vector Switch Symbols

Cisco Switch Symbols

Examples of Switch Application

Different models of network switches support different numbers of connected devices. Most consumer-grade network switches provide either four or eight connections for Ethernet devices. Switches can be connected to each other, a so-called daisy-chaining method to add a progressively larger number of devices to a LAN.

Examples of Switch Application

More Related

Cisco Network Diagram Symbols

Basic Network Symbols

Detail Network Diagram Symbols

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software

EdrawMax is an advanced all-in-one diagramming tool for creating professional flowcharts, org charts, mind maps, network diagrams, UML diagrams, floor plans, electrical diagrams, science illustrations, and more. Just try it, you will love it!