Logiciel de création de formulaire de cotation - Créer rapidement des formulaires de cotation avec des modèles

Logiciel de création de formulaires de cotation Edraw vous permet de créer de excellents formulaires de cotation modèles existants rapidement et facilement.

Logiciel de création de formulaire de cotation

Il est facile de créer des formulaires de cotation personnalisés qui sont adaptés à votre entreprise. Il a inclus des modèles de formulaire pré-faits avec des éléments intégrés abondants tels que le bloc d'adresses de société, le bloc de contacts de l'information, la signature avec la date, les tables, les cases à cocher, et de nombreux autres articles que vous pouvez utiliser dans le formulaire de quotation. En quelques clics, vous pouvez ajouter un tableau, une adresse de l'entreprise, un logo d'entreprise, modifier les polices et les couleurs, ajouter des informations de contact, et de choisir les éléments qui apparaissent sur vos formes. Simple et intuitif, il est conçu pour les utilisateurs expérimentés et novices. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez facilement imprimer votre formulaire de quotation, l'exporter sous format Word ou PDF, ou le partager avec d'autres.

Logiciel de création de formulaire de quotation

Télécharger un essai gratuit et de voir de première main comment rapidement et facilement, vous pouvez créer de superbes formulaires de soumission efficaces.

Configurations requises

Fonctionne avec Windows 7, 8, 10, XP, Vista et Citrix.

Fonctionne avec 32 et 64 bit Windows.

Fonctionne sur Mac OS X 10.2 ou ultérieur.

Fonctionne sur Linux.

Modèles de formulaire de cotation - Modifier les modèles existants avec votre information

Les modèles pré-dessinés de formulaire de cotation vous laissent de glisser et déposer chaque composant de votre formulaire de souplesse pour composer un formulaire dûment rempli. Chaque élément peut être glissé et est tombé à n'importe où de la toile vous voulez, même des tableaux. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de poser librement le format sans tracas.

Facile à personnaliser

Tous les éléments et les symboles peuvent être modifiés dans le formulaire. Vous pouvez réviser l'arrière-plan, la couleur de la ligne, le style de la frontière et les polices. Il est facile d'ajouter le logo de votre société ou d'autres symboles. Peu importe si vous êtes un débutant ou un professionnel, vous pouvez traiter avec lui à la première vue et vous pouvez faire les merveilleux formulaires de cotation avec seulement quelques clics de souris.

Modèles de formulaire de cotation et d'autres fomulaires d'affaires

Edraw logiciel de formulaire de devis comprend quelques exemples et des modèles pour vous aider à démarrer directement. Vous pouvez ouvrir ces modèles et les modifier pour répondre à vos besoins. Cliquez ici pour télécharger ce logiciel avec de nombreux modèles et exemples.

Autres liens relatifs

Formulaire d'affaires

Comment créer des factures

Logiciel de facture

Logiciel de facture de vente

Exemples et modèles de facture

Exemples de commande d'achat

Logicile de création de liste d'inventaire

Commencez! Vous adorerez ce logiciel tout-en-un facile à utiliser.

Edraw Max est un logiciel parfait non seulement pour les diagrammes de flux, organigrammes, mind mappings, mais aissi pour les diagrammes de réseau, plans d'étage, diagrammes de flux, fashion designs, diagrammes UML, graphiques, illustrations scientiques... de qualité et c'est juste le début!

Top

Quote Form Software - Create Quote Forms Rapidly with Templates

Edraw easy-to-use quote form software allows you to build excellent quote forms from existing templates quickly and easily.

Quote Form Software

Edraw makes it easy to create custom quote forms that are tailored to your business. It has included pre-made quote form template with abundant built-in elements such as company address block, contact information block, signature with date, tables, check boxes, and many other items that you could use in the quote form. In a few clicks you can add a table, company address, company logo, change fonts and colors, add contact information, and choose which items appear on your forms. Simple and intuitive, it is designed for both experienced and novice users. When you finish, you can easily print your quote form, export it as word or PDF, or share it with others.

Quote Form Software

How to Create Quote Form

Download a free trial and see first-hand how quickly and easily you can create effective great-looking quote forms.

System Requirements

Works on Windows 7, 8, 10, XP, Vista and Citrix

Works on 32 and 64 bit Windows

Works on Mac OS X 10.2 or later

Quote Form Template - Edit Existing Templates with Your Information

Built-in quote form templates let you drag and drop each component of your form flexibly to compose a completed form. Every single element can be dragged and dropped to anywhere of the canvas you like, even tables. This feature enables users to freely lay out the format with no hassle.

Easy to Customize

All the elements and symbols can be changed in the form. You can revise the background, line color, border style and fonts. It's easy to add your company logo or other symbols. No matter you are a novice or a professional, you can deal with it at first sight and you can make marvelous quote forms with only a few mouse clicks.

Quote Form Templates and Other Business Forms

Edraw quote form software includes some examples and templates to help you start directly. You can open these templates and modify them to meet your requirement. Click here to download quote form templates.

Sales Invoice Template

How to Create Invoice

Invoice Examples

Fax Cover Sheet Software

Sales Form Making Software

Share the page:

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!