Logiciel de stylisme pour les débutants de faire le design de mode

Êtes-vous à la recherche d'un logiciel de conception de mode facile à utiliser qui convient aux débutants? Êtes-vous intéressé à concevoir des modes mais pauvres au dessin? Ce programme de conception de mode impressionnant est le premier choix pour les amateurs de design de mode.

Il doit y avoir beaucoup d'amateurs de design de mode comme moi qui sait peu sur le dessin. Par conséquent, nous avons envie d'un programme de design de mode facile à utiliser qui nécessite une courbe d'apprentissage minimum. Heureusement que j'ai trouvé Edraw, un outil de conception de mode que tout le monde pourrait utiliser, même si vous n'avez jamais appris les compétences de dessin professionnel. Maintenant laissez-moi présenter ce logiciel impressionnant.

Concevoir des vêtements avec des modèles prédéfinis

Edraw vous permet de gagner du temps à partir de modèles de dessin sur votre propre. Dans sa bibliothèque Fashion Design, vous pouvez obtenir plus de 10 modèles intégrés, y compris les femmes, les hommes et les enfants. Vous pouvez également utiliser des modèles et des exemples intégrés. De plus, Edraw permet aux utilisateurs de dessiner des modèles sur mesure en cas de besoin.

Modèles de design

Dessiner des vêtements sur les modèles à l'aide d'outils crayon et crayon

Sous l'onglet Symbole du ruban, Vous verrez un ensemble d'outils de dessin contenant «Outil de crayon», «Outil de crayon», «Déplacer l'ancre», «Ajouter l'ancre», «Supprimer l'ancre», «Convertir l'ancre», et plus encore. Il peut prendre quelques minutes pour se familiariser avec ces outils. Vous pouvez toujours vous tourner vers l'aide dynamique sur le côté droit de la toile.

Utilisez d'abord l'outil Stylo ou l'outil Crayon pour esquisser les vêtements. Ensuite, utilisez l'outil Déplacer ancre et Convertir ancre pour régler les lignes. Ensuite, appliquez la couleur de remplissage et les couleurs de ligne.

Répétez ces étapes pour ajouter d'autres motifs et embellissements.

design de vêtement

Pourquoi il est facile à utiliser?

  1. 1. Il a une interface de ruban de Microsoft qu'il n'est pas difficile de s'habituer assez rapidement.
  2. 2. Modèles pré-fabriqués vous permettent de concevoir vos propres vêtements de mode immédiatement.
  3. 3. Un grand nombre d'exemples de dessin de mode pré-dessinés sont disponibles dans la bibliothèque Design de mode.
  4. 4. Vous n'avez pas beaucoup à apprendre, car les outils sont assez simples à utiliser.

logiciel de stylisme

Comment créer un design de mode

Un exemple de design de mode

Téléchargez une version d'essai gratuite et découvrez en direct comment rapidement et facilement vous pouvez concevoir vos propres vêtements de mode.

Télécharger la version Windows Télécharger la version Mac Linux

Logiciel de stylisme et mode pour les stylistes travaillant sur Linux

Comment devenir un créateur de mode prospère

Vêtements pour hommes

Commencez! Vous adorerez ce logiciel tout-en-un facile à utiliser.

Edraw Max est un logiciel parfait non seulement pour les logigrammes, organigrammes, mind mappings, mais aissi pour les diagrammes de réseau, plans d'étage, logigrammes, fashion designs, diagrammes UML, graphiques, illustrations scientiques... de qualité et c'est juste le début!

Top

Fashion Design Software for Beginners

Are your searching for an easy-to-use fashion design software that is suitable for new beginners? Are you interested in designing fashions but poor at drawing? This awesome fashion design program is the first choice for fashion design amateurs.

There must be lots of fashion design enthusiasts like me who knows little about drawing. Therefore, we are craving for an easy to use fashion design program which requires minimum learning curve. Luckily that I found Edraw, a fashion design tool that everyone could use, even if you have never learned professional drawing skills. Now let me introduce this awesome software.

Design Clothes with Pre-defined Models

Edraw saves you time from drawing models on your own. In its Fashion Design library, you can get more than 10 built-in models, including women, men, and kids. You can also use models from the built-in examples. What's more, Edraw allows users to draw custom models on your own in case you have special requirements.

Fashion Models

Draw Clothes on the Models Using Pen and Pencil Tools

Under "Symbol" tab of the Ribbon, you will see a set of drawing tools containing "Pencil Tool", "Pen Tool", "Move Anchor", "Add Anchor", "Delete Anchor", "Convert Anchor", and more. It might take a few minutes to get familiar with these tools. You can always turn to the Dynamic Help on the right side of the canvas.

First, use the Pen tool or Pencil tool to sketch out the clothes. Then use Move Anchor and Convert Anchor tool to fine adjust the lines. After that, apply fill color and line colors.

Repeat these steps to add more patterns and embellishments.

Draw Fashions

Drawing with the Pen Tool

Draw Simple Lines and Shapes

Why It's Easy to Use?

  1. 1. It has a Microsoft's Ribbon interface that it isn't hard to get accustomed pretty quickly.
  2. 2. Pre-made models let you design your own fashion clothing immediately.
  3. 3. A large number of pre-drawn fashion design examples are available in the Fashion Design library.
  4. 4. You don't have a lot to learn, as the tools are quite straightforward to use.

Fashion Design Software

How to Create Fashion Design

A Fashion Design Example

Fashion Design Example

Download a free trial and see first-hand how quickly and easily you can design your own fashion clothes.

How to Become a Successful Fashion Designer

Design Men Clothing

Kids Clothing Design Program

Share the page:

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!

Top