Modèles de diagrammes d'architecture d'entreprise éditables

> Exemples de dessins d'architecture > Modèles de diagrammes d'architecture d'entreprise éditables
Edraw
Posté par Daniel | 11/29/2021
Les modèles de diagrammes d'architecture d'entreprise sont très efficaces pour vos projets. Cet article vous présente des modèles d'architecture d'entreprise généraux et courants qui sont très utiles pour les employeurs et les employés. N'hésitez pas à les utiliser pour commencer votre propre travail dès maintenant.

Modèle de diagramme d'architecture d'entreprise - Processus de projets d'entreprise

Ce modèle vous montre un processus général de la façon dont les plateformes d'architecture d'entreprise peuvent traiter les projets commerciaux. Selon ce schéma, un projet d'EA comporte normalement trois facteurs clés : Les produits, le commerce et la qualité de l'informatique.

processus de projets d'entreprise modèle d'architecture d'entreprise

Modèle d'architecture d'entreprise - Single Sign On

Ce diagramme vous montre comment gérer et créer un projet basé sur le Web. En général, vous devez prendre en compte la gestion des autorités et les différents types de bases de données. L'utilisation du service EJB est également très importante pour de tels projets.

single sign on

Modèle d'architecture d'entreprise - Projets Web et EJB

Ce diagramme vous montre comment gérer et créer un projet basé sur le Web. En général, vous devez prendre en compte la gestion des autorités et les différents types de bases de données. L'utilisation du service EJB est également très importante pour de tels projets.

web and EJB projects enterprise architecture template

Modèle d'architecture d'entreprise - Flux de travail pour le SSO

Ce diagramme est un type similaire au modèle de diagramme 2 de ce guide, mais avec un style et des éléments différents. Vous pouvez ajouter plus de symboles et d'icônes à votre propre travail pour mettre en valeur l'ensemble du projet. En outre, vous pouvez modifier la couleur et la forme du fond pour l'adapter à vos préférences.

flux de travail pour le SSO

Modèle d'architecture d'entreprise - Projet d'architecture de portail Web

Ce diagramme vous montre la structure générale d'un projet d'architecture de portail Web.

modèle d'architecture d'entreprise pour portail web

Créez facilement votre diagramme d'architecture d'entreprise

Le logiciel vous offre de nombreux symboles d'architecture modifiables, des modèles et une interface utilisateur facile à utiliser par glisser-déposer. N'hésitez pas à modifier l'arrière-plan de la tâche et les formes de connexion avec l'aide des outils de création automatique prédéfinis. Une fois le projet terminé, vous pouvez le revoir en plein écran ou l'exporter vers différents formats, notamment PDF, Html, PPT, SVG et Word.

ddd

Articles connexes

Logiciel d'architecture d'entreprise

7 exemples pratiques d'architecture d'entreprise

Exemples et modèles de diagrammes d'architecture de portail Web

Les 6 meilleurs logiciels de structure de répartition du travail

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EdrawMax est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

logo
A versatile cross-platform mind mapping tool.
appstore
Get from App Store
Get
logo
A versatile cross-platform mind mapping tool.
appstore
Get from App Store
Get
edraw-max-horizontal
Product Tour
Guide
What's New
EdrawMax Online
TRY IT FREE
BUY NOW

Editable Enterprise Architecture Diagram Templates

> Business Diagram Knowledge > Editable Enterprise Architecture Diagram Templates
Posted by James Freeman | 11/26/2019
Enterprise architecture diagram templates are very effective for your projects. This article will show you some general and common enterprise architecture templates which are very useful both for employers and employee. Feel free to use them to start your own work now.

Enterprise Architecture Diagram Template - Busine Projects Process

This template shows you a general process of how Enterprise Architecture platforms can process business projects. According to this diagram normally an EA project has three key factors: Products, Commerce, and IT quality.

business projects process enterprise architecture template

Enterprise Architecture Template - Single Sign On

This diagram shows you how to manage and create a Web-based project. Generally, you should consider authority management and different database types. The usage of EJB service is also very important for such projects.

single sign on

Enterprise Architecture Template - Web and EJB Projects

This diagram shows you how to manage and create a Web-based project. Generally, you should consider authority management and different database types. The usage of EJB service is also very important for such projects.

web and EJB projects enterprise architecture template

Enterprise Architecture Template - Workflow for SSO

This diagram is a similar type of diagram template 2 in this guide, but with different style and elements. You can add more symbols and icons to your own work to highlight the overall project. Furthermore, you can change background colour and shape to fit your preference.

workflow for SSO

Enterprise Architecture Template - Web Portal Architecture Project

This diagram shows you the general structure of a Web Portal Architecture business project.

web portal enterprise architecture template

Easily Create Your Enterprise Architecture Diagram

The software provides you with rich editable architecture symbols, templates, and the easy drag-and-drop user interface. Feel free to change task background and connecting shapes with the help of the preset auto-create tools. Once finished you can review in full screen, or export to different formats including PDF, Html, PPT, SVG and Word.

ddd

Related Articles

Enterprise Architecture Software

Enterprise Architecture Symbol

Enterprise Architecture Benefits

How to Create an Enterprise Architecture Diagram

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software

EdrawMax is an advanced all-in-one diagramming tool for creating professional flowcharts, org charts, mind maps, network diagrams, UML diagrams, floor plans, electrical diagrams, science illustrations, and more. Just try it, you will love it!