Modèles de tableau de bord des ventes pratiques et modifiables - Téléchargement gratuit

Des modèles de tableaux de bord modifiables à l'aide de graphiques dynamiques et d'infographies, y compris un graphique à barres, histogrammes, graphique de jauges, une carte du monde, un tableau comparatif, etc. Téléchargement gratuit et disponible pour les formats PPT, Word et PDF.

Le tableau de bord des ventes joue un rôle important dans la présentation et l'analyse des données de vente. L'affichage des données de vente par un moyen facile à comprendre, les dirigeants d'entreprise pourrait prendre de meilleures décisions sur les stratégies d'affaires.

Créer un tableau de bord des ventes dans Edraw est facile. Il suffit de quelques secondes pour choisir un modèle de base, insérer du texte et des graphiques, et ajouter la touche finale. Cette page fournit une série de modèles de tableau de bord de vente de qualité de présentation disponibles pour personnaliser et utiliser.

Caractéristiques du modèle du tableau de bord des ventes

  1. Modèles vectoriels que vous pouvez remplacer par vos propres données et style pour créer des tableaux de bord personnalisés.
  2. Une variété de graphiques dynamiques sont utilisés dans les modèles, y compris le graphique à secteurs, le graphique à barres, le graphique de beignet, le graphique de ligne, le graphique de colonnes, le graphique de secteur, le graphique de dispersion, le graphique de comparaison, etc.
  3. Il prend en charge l'importation de données. En enregistrant les données de vente dans un fichier suivant un certain format et en l'important dans le logiciel, vous pouvez générer instantanément un graphique (secteur, histogramme, barre, dispersion, jauges, araignée, courbe, aire).
  4. Les modèles comprennent un ensemble de jolis indicateurs de comparaison. Vous pouvez les utiliser pour montrer le pourcentage, le progrès et la comparaison.
  5. Beaucoup de thèmes intégrés pour le résultat professionnel et accrocheur.
  6. Les tableaux de bord finis peuvent être exportés vers de nombreux formats différents, y compris PDF, PPT, Word, Html, SVG, JPG et bien plus encore.

Télécharger Edraw pour voir et utiliser tous les modèles de tableau de bord des ventes.

Modèle de tableau de bord des ventes

Les tableaux de bord d'état des ventes sont utiles pour analyser l'état actuel des opportunités et prospects. Cliquez sur l'image pour télécharger ce modèle de tableau de bord d'état des ventes et présentez vos propres données. Lorsque vous ouvrez le modèle avec Edraw, vous obtiendrez plus de graphiques que ceux que vous voyez sur ce modèle. Vous pouvez modifier le modèle en utilisant d'autres graphiques en fonction de vos besoins spécifiques.

Sales Status Dashboard

Modèle de tableau de bord des ventes

La création d'un tableau de bord des ventes implique de nombreux types de graphiques et de diagrammes. Mais avec des modèles prêts à l'emploi, il est beaucoup plus facile à faire. Les graphiques que vous voyez sur ce modèle ne sont qu'une partie de la bibliothèque de graphiques. Il existe d'autres types de diagrammes disponibles, tels que le graphique à barres, en anneau, en aire, etc.

Modèle de tableau de bord des ventes

Modèle de tableau de bord des ventes mensuel

Il s'agit d'un modèle mensuel de tableau de bord de vente que vous pouvez également utiliser comme tableau de bord hebdomadaire, annuel ou trimestriel. Dans Edraw, de nombreux thèmes sont disponibles pour correspondre à des fins différentes. Vous pouvez créer un tableau de bord coloré ou monochrome.

Modèle de tableau de bord mensuel des ventes

Modèle de tableau de bord des données de vente

Si vous pensez que ce tableau de bord des ventes est utile, vous pouvez cliquer sur l'image pour obtenir le lien de téléchargement. La couleur d'arrière-plan est modifiable. Edraw facilite et accélère la création de tableaux de bord pour les ventes.

Modèle de tableau de bord des données de vente

Comment utiliser les modèles de bord des données de vente

Il est simple d'utiliser les modèles car ils sont en format vectoriel et entièrement modifiable. Certains graphiques sont équipés de boutons intelligents pour faciliter la modification. Nous essayons de les rendre aussi intelligents et dynamiques que possible afin d'économiser votre temps et votre énergie. Voici un exemple d'utilisation de l'indicateur de pourcentage:

Comment utiliser les modèles de bord des données de vente

Modèle de tableau de bord des ventes en PowerPoint

Modèle de tableau de bord des ventes en PowerPoint

Facile à créer un tableau de bord des ventes en PowerPoint

Lorsque vous avez terminé de créer votre tableau de bord des ventes dans Edraw, un clic sur le bouton Exporter transférera votre dessin en présentation MS PowerPoint.
Voir un modèle de tableau de bord des ventes PowerPoint simple

Modèle de tableau de bord des ventes en Word

Modèle de tableau de bord des ventes en Word

Personnalisez votre tableau de bord des ventes et donnez-lui le look et la sensation que vous voulez

Grâce à un clic, vous pouvez exporter le tableau de bord dans Word.
Afin de modifier ces modèles pour votre propre usage, vous devez d'abord télécharger Edraw et le modifier. Tous les modèles dans les galeries de logiciel peuvent changer librement la couleur, le thème et l'effet.
Voir un modèle de tableau de bord des ventes Word

Modèle de tableau de bord des ventes en PDF

Modèle de tableau de bord des ventes en PDF

Créer un tableau de bord des ventes en PDF

C'est simple, un simple clic sur le bouton Exporter PDF convertira votre modèle de tableau de bord de vente en PDF.
Vous pouvez voir un modèle de tableau de bord des ventes en PDF de vérifier la qualité.

Commencez! Vous adorerez ce logiciel tout-en-un facile à utiliser.

Edraw Max est un logiciel parfait non seulement pour les logigrammes, organigrammes, mind mappings, mais aissi pour les diagrammes de réseau, plans d'étage, logigrammes, fashion designs, diagrammes UML, graphiques, illustrations scientiques... de qualité et c'est juste le début!

Top

Sales Dashboard Templates - Practical and Editable Templates Free Download

Editable sales dashboard templates by means of dynamic charts and infographics including bar chart, column chart, gauges, world map, comparison chart, etc. Free download and available for PPT, Word and PDF formats.

Sales dashboard plays an important role in sales data presentation and analysis. Showing sales data through an easy to understand manner, company executives could make better decisions about business strategies.

Creating a sales dashboard in Edraw is easy. It only takes a few seconds to choose a basic template, insert text and charts, and add the finishing touches. This page provides a series of presentation-quality sales dashboard templates available to customize and use.

Sales Dashboard Template Features

  1. Vector templates you can replace with your own data and style to make custom sales dashboards.
  2. A variety of dynamic charts are used in the templates, including pie chart, bar chart, doughnut chart, line chart, column chart, area chart, scatter plot, comparison chart, etc.
  3. Many charts have smart behaviors, which greatly simplify your work. For example, by using the floating action button on the column chart, you can one click add a category, set max value, set series number, set tick number, etc.
  4. It supports data import. By saving the sales data in a file following a certain format, and importing the file to the software, you can generate a chart (pie, column, bar, scatter, gauges, spider, line, area) instantly.
  5. The templates includes a set of nice comparison indicators. You can used them to show percentage, progress and comparison.
  6. Lots of good-looking built-in themes for professional and catchy result.
  7. The finished dashboards can be exported to many different formats, including PDF, PPT, Word, Html, SVG, JPG, and a lot more.

Download Edraw to view and use all sales dashboard templates.

Sales Status Dashboard Template

Sales status dashboards are useful for analyzing current status of opportunities, leads, and prospects. Click the picture to download this sales status dashboard template and present your own data. When you open the template with Edraw, you will get more charts than the ones you see on this template. You can modify the template using more charts based on your specific needs.

Sales Status Dashboard

Sales Performance Dashboard Template

Creating a sales performance dashboard involves with many different kinds of charts and graphs. But with ready-to-use templates, it's much easier to do. The charts you see on this template are only a part in the chart library. There are more chart types available such as column chart, gauges chart, area chart, etc.

Sales Performance Dashboard

Monthly Sales Dashboard Template

This is a monthly sale dashboard template which you can also use as weekly, yearly or quarter sales dashboard. In Edraw, many themes are available to match with different purposes. You can make either colorful or monochrome dashboard.

Monthly Sales Dashboard

Sales Data Dashboard Template

If you think this sales data dashboard useful, you can click the picture to get the download link. The background color is changeable. Edraw makes it easy and quick to create striking sales data dashboards.

Sales Data Dashboard

How to Use Sales Dashboard Templates

It's simple to use the templates as they are in vector format and fully editable. Some charts are equipped with smart buttons to help edit easily. We try to make them as smart and dynamic as possible so as to save your time and energy. Here shows an example on how to use the percentage indicator:

How to use sales dashboard template

PowerPoint Sales Dashboard Template

PowerPoint Sales Dashboard Template

Easy to Create Sales Dashboard in PowerPoint

When you finish creating your sales dashboard in Edraw, one click on the Export button will transfer your drawing into MS PowerPoint presentation.
View a Simple PowerPoint Sales Dashboard Template

Word Sales Dashboard Template

Word Sales Dashboard Template

Personalize your Sales Dashboard and Give it the Look and Feel that You Want

Through one click, you can export the dashboard in Word.
In order to modify these template for you own use, first you need to download Edraw and edit it. All templates in the software galleries can freely change color, theme and effect.
View a Word Sales Dashboard Template

PDF Sales Dashboard Template

PDF Sales Dashboard Template

Create Sales Dashboard for PDF

It's just easy, a simple clicking on the Export PDF button will convert your sales dashboard template into PDF.
You can view the PDF Sales Dashboard Template to view the quality.

More Materials:

Status Report Templates

Project Report Software

Share the page:

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!

Top