Accueil

4 exemples animés pour l'analyse des champs de force

Décrivez votre plan ou votre proposition avec l'aide d'analyse des champs de force. 4 exemples animés pour vous guider dans les applications d'analyse des champs de force.

Exemples de l'analyse des champs de force:

Exemple 1: Exemple de l'analyse des champs de force

Exemple 2: Exemple de la création d'analyse des champs de force

Exemple 3: Exemple d'analyse des champs de force pour le perdre du poids

Exemple 4: Exemple d'analyse des champs de force pour l'amélioration de l'équipement hospitalier

Exemple 5: Exemple d'analyse des champs de force simple

Exemple de l'analyse des champs de force

Cet exemple ci-dessous est un exemples vierge montrant les principaux éléments inclus dans un diagramme d'analyse des champs de force. Vous pouvez s'adressezr à ce logiciel de diagramme avec une série de formes personnalisables pour répondre à toutes sortes d'exigences.

modèle d'analyse des champs de force

Exemple de la création d'analyse des champs de force

Cet exemple montre les principaux éléments inclus dans un diagramme d'analyse des champs de force. Ce logiciel de diagramme fournit un large ensemble de formes avec différentes couleurs pour répondre à toutes sortes d'exigences. Le score total des forces motrices et des forces de résistance peut vous aider à décider comment continuer.

Exemple de la création d'analyse des champs de force

Exemple d'analyse des champs de force pour le perdre du poids

Certaines personnes ont du mal à commencer à faire de l'exercice pour perdre du poids car elles ne veulent pas changer leur style de vie actuel. Dessiner un diagramme d'analyse de champ de force peut vous aider dans ce genre de situation. Il suffit de énumérer l'avantage (forces motrices) et les inconvénients (forces de résistance) de perdre du poids et vous trouverez beaucoup plus facilement d'agir tout de suite!

Exemple d'analyse des champs de force pour le perdre du poids

Les autres diagrammes peut également vous aider à perdre du poids et à vivre une vie plus saine.

Exemple d'analyse des champs de force pour l'amélioration de l'équipement hospitalier

Les hôpitaux peuvent rencontrer la situation de la mise à niveau des équipements médicaux quelque temps pour les intérêts des patients. Mais le changement d'équipement vient avec un prix. Les frais d'achat, la formation du personnel pour l'exploitation de nouvelles machines et les perturbations pendant l'opération, etc. Ce diagramme d'analyse de champ de force avec la forme de Libra montre clairement toutes les forces qui doivent être prises en considération.

Exemple d'analyse des champs de force pour l'amélioration de l'équipement hospitalier

Exemple d'analyse des champs de force simple

Grâce à cet exemple clair et simple d'analyse de champ de force, nous savons que dans un diagramme d'analyse des champs de force, il existe deux listes de forces, de forces motrices et de forces de résistance. Ils modifient tous les deux les changements proposés d'une certaine manière.

Exemple de diagramme d'analyse des champs de force

A lire également:

Compréhension complète de la définition de l'analyse de champ de force

Créer un diagramme d'analyse des champs de force en 4 étapes

Modèles de l'analyse des champs de force en PDF, Word et PowerPoint

Modèles de l'analyse des champs de force en format PDF

Modèles de l'analyse des champs de force en format PPT

Modèles d'analyse des champs de force en format Word

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EDraw Max est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

4 Amazing Force Field Analysis Examples

Describe your plan or proposal with the help of Force Field Analysis. 4 amazing examples to guide you through the applications of Force Field Analysis.

Force Field Analysis Examples:

Example 1: Basic Force Field Analysis Example

Example 2: Create Force Field Analysis Example

Example 3: Force Field Analysis Example for Losing Weight

Example 4: Force Field Analysis Example for Upgrading Hospital Equipment

Basic Force Field Analysis Diagram Template

Through this clear and simple Force Field Analysis example, we know that in a Force Field Analysis diagram, there are two lists of forces, driving forces and restraining forces. They both effect the proposed change in a certain way.

Basic Forece Field Analysis Diagram

Create Force Field Analysis Example

This example shows the main elements included in a Force Field Analysis diagram. This diagram software provides a large set of shapes with different colors to meet all kinds of requirements. The total score of driving forces and restraining forces can help you decide on which way to go.

Example of Force Field Analysis Diagram

Force Field Analysis Example for Losing Weight

Some people may find it hard to start exercise for losing weight because they don't want to change their current lifestyle. Draw a Force Field Analysis diagram may help you with this kind of situation. Simply list the advantage (driving forces) and disadvantage (restraining forces) of losing weight and you will find it much easier to take action right away!

Force Field Analysis for Losing Weight

Other diagrams can also help you lose weight and live a healthier life.

Instruction of Mind Mapping Weight Lost

Mind Map - Live a Healthy Life

Healthy Life Fishbone Template

Force Field Analysis Example for Upgrading Hospital Equipment

Hospitals may encounter with the situation of upgrading medical equipment sometime for patients interest. But the change of equipment comes with a price. The expenses to purchase, staff training for operation of new machines, and disruption during operation, etc. This Force Field Analysis diagram with the form of Libra clearly displays all forces that need to be considered.

Force Field Analysis Example for Upgrading Hospital Equipment

Related Articles

Full Understanding - Force Field Analysis Definition

How to Create Force Field Analysis Diagram

Force Field Analysis Diagram Templates

Force Field Analysis Diagram Template for PDF

Force Field Analysis Diagram Template for PPT

Force Field Analysis Diagram Template for MS Word

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!

Top