Logiciel Arbre de famille

Logiciel Arbre de famille - Créer rapidement un arbre de faimille avec des modèles et des exemples gratuits d'arbre de famille.

Arbre de famille

Arbre de famille

Arbre de famille est un graphique de l'information qui montre les relations des membres de la famille au fil du temps. Ils montrent les liens familiaux entre les personnes, comprenant les noms avec des lignes de connexion conjugales et parentales.

Logiciel Arbre de famille

Edraw a des outils pour pour le rendre facile pour créer un graphique d'arbre généalogique de tous les membres de votre famille. Vous pouvez le faire aussi simple ou aussi compliqué que vous le souhaitez.   Il suffit d'ajouter plus de pages pour étendre l'arbre généalogique de plusieurs générations. Il est également très utile pour la visualisation et l'impression de vos informations de généalogie dans de nombreux styles différents.

Logiciel Arbre de famille

Téléchargement gratuit le Logiciel Arbre de famille.

Caractéristiques étonnantes du logiciel Arbre de famille

  1. Soutient l'entrée illimité de personnes, la naissance, le mariage, la mort, l'ensevelissement et autres événements avec leurs dates associées, les lieux et les citations sources.
  2. Soutient les pièces jointes et photos multimédias.
  3. Soutient d'importer et d'exporter des fichiers en divers formats.
  4. Aide les utilisateurs à se lancer dans la création aussi vite que possible avec des formes, des modèles et des exemples prédéfinis.
  5. Inclut, mais sans s'y limiter, la création d'arbre de famille. Plus de 200 types de diagrammes peuvent être générés.
  6. Plus de 8000 formes vectorielles sont disponibles pour insuffler une nouvelle vie sur diagrammes.

Voir le tutoriel vidéo: comment créer un arbre de famille

Commencer à créer un arbre de famille

Premièrement, vous devez enregistrer ce que vous avez déjà connu sur les membres de votre famille. Demandez à vos parents des informations sur les autres membres de la famille, parce que cela permettra d'économiser du temps et de l'effort de recherche pour les enregistrements. Assurez-vous que tous vos documents sont bien organisés de sorte que vous pouvez les analyser correctement lors de la création de votre arbre généalogique.

Une fois terminé, vous pouvez utiliser un modèle prédéfini de l'arbre généalogique de créer votre premier arbre de famille.

Symboles d'Arbre de famille

Modèle d'Arbre de familleest la façon la plus intelligente de gérer la généalogie et de tracer votre arbre de famille. En utilisant les formes améliorées d'Arbre de famille, vous pouvez facilement ajouter les photos de membres de votre famille à ces formes pré-dessinées.

Symboles d'Arbre de famille

Edraw comprend un modèle d'Arbre de famille professionnel qui est facile de créer votre arbre généalogique et organise votre généalogie.

Exemples d'Arbre de famille

Les exemples d'arbres de famille suivants sont créés par Edraw et inclus dans le logiciel.

Exemples d'Arbre de famille

Modèles d'Arbre de famille avec photo

Jazz jusqu'à votre famille de graphique d'arbre en ajoutant une photo et un arrière-plan coloré. Toutes les textes dans votre thème de l'arbre de famille seront assis sur le bas de la photo.

Modèles d'Arbre de famille avec photo

Comment tracer un arbre de famille

Vous souhaitez de partager votre histoire familiale et l'ascendance avec les générations futures? Apprendre un moyen rapide de créer un arbre généalogique personnalisé Edraw. Cela peut être quelque chose d'amusant à faire pour les réunions de famille et vous pouvez utiliser les compétences que vous apprenez à faire d'autres types d'organigrammes.

D'abord, démarrez Edraw. Choisissez Arbre de famille dans la Catégorie Organigramme. Faites glisser un symbole prédéfini à partir du modèle et le mettre sur le plus de la page, tapez le nom de celui que vous souhaitez commencer votre arbre généalogique. Cliquezà droite la forme que vous pouvez remplacer une photo de votre disque. Utilisez les connecteurs pour organiser vos générations d'arbre de famille.

Configurations Requises

Fonctionne sur Windows 7, 8, 10, XP, Vista et Citrix.

Fonctionne sur Windows 32 et 64 bit.

Fonctionne sur Mac OS X 10.2 ou plus tard.

Fonctionne sur Linux.

Construire des structures de l'organisation

Organigramme de marketing

Organigramme fonctionnel

Organigramme hiérarchique

Organigramme de l'hôpital

Comment créer un organigramme

Logiciel d'organigramme Edraw

Exemples d'organigramme

Commencez! Vous adorerez ce logiciel tout-en-un facile à utiliser.

Edraw Max est un logiciel parfait non seulement pour les diagrammes de flux, organigrammes, mind mappings, mais aissi pour les diagrammes de réseau, plans d'étage, diagrammes de flux, fashion designs, diagrammes UML, graphiques, illustrations scientiques... de qualité et c'est juste le début!

Top

Family Tree Software

Family Tree Software - Create Family Tree rapidly with family tree diagram examples and templates.

Family Tree

Family Tree

Family tree is a chart of information that shows the relationships of family members over time. They show family connections between individuals, consisting of the names with marital and parental connection lines.

Family Tree Software

Edraw has the tools to make it easy to create a family tree chart of all the members in your family. You can make it as simple or as complicated as you want. Simply add more pages to extend the family tree to more generations. It is also very useful for viewing and printing your genealogy information in many different styles.

Family Tree Software

Free Download the Family Tree Chart Software.

free download50 MB

Start to Draw a Family Tree Chart

Firstly you need to record what you have already known about your family members. Ask your relatives about other family members, because this will save time and effort searching for records. Make sure that all your documents are properly organized so that you can properly analyze them when creating your family tree.

Once completed, you can use one built-in family tree template to create your first family tree.

Symbols for Family Tree

Family Tree Template is the smartest way to manage the genealogy and chart your family. By using the improved family tree shapes, you can easily add family members' photos to these pre-drawn shapes.

Symbols for Family Tree, Org Chart

Edraw includes a professional Family Tree template which is easy to create your family tree and organizes your genealogy.

Family Tree Examples

The following family tree examples are created by Edraw and included in the software.

Family Tree Template

Free Download Family Tree Software and View All Examples

free download50 MB

Family Tree Template with Photo

Jazz up your family tree chart by adding a photo and colorful background. All the texts in your family tree chart will sit on the bottom of the photo.

Family Tree Template with Photo

How to Draw Family Tree

Want to share your family history and ancestry with future generations? Learn a quick way to create a personalized Family Tree in Edraw. This can be something fun to do for family reunions and you can use the skills you learn to make other kinds of organizational charts.

First, open Edraw. Choose the Family Tree Template in the Organizational Chart Category. Drag a predefined symbol from the template and put it on the upmost page, type the name of whomever you would like to start your family tree. Right click the shape you can replace a photo from your disk. Use the connector to organize your generations.

Smart Shapes for Drawing Family Tree

A Second-to-none Tool for Family Research

Create Family Tree with Free Family Tree Templates

How to Draw an Organizational Chart

Organizational Chart Examples

edraw max

FREE DOWNLOAD

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!