Diagramme en cycle

Logiciel de diagramme en cycle - Facile à dessiner des diagrammes en cycle couramment utilisés avec de riches exemples et modèles tels que diagramme en cycle simple, graphique en secteur, matrice circulaire, diagramme de flux circulaire, diagramme en engrenage, diagramme radial divergent et Venn radial.

Comment tirez-vous du cycle de processus? Comment établissez-vous le cycle radiale? Que diriez-vous des informations du cycle de processus des données et du cycle de processus des données élargis?

Maintenant, il est facile de régler le problème. Edraw Max contient certains symboles pré-dessinés pour les concepteurs pour dessiner les diagrammes en cycle. Trouver les symboles dans la bibliothèque de Liste, de Processus,ou de graphiques.

Diagramme en cycle

Edraw Max est un logiciel de cartographie vectoriel avec des exemples et des modèles riches pour le diagramme en cycle. Avec des formes et des modèles intelligents pré-dessinés, dessiner ne peut pas être plus facile!

Diagramme en cycle

Télécharger gratuitement le logiciel de diagramme en cycle pour voir tous les exemples

Diagramme en cycle simple

Utilisé pour représenter une séquence continue d'étapes, des tâches ou des événements dans un flux circulaire. Il met l'accent sur les stades ou étapes plutôt que les flèches reliant ou flux. Il fonctionne mieux avec le texte de niveau 1 seulement.

Graphique en secteur simple

Graphique en secteur simple

Utilisé pour montrer comment les parties individuelles forment un tout. Les sept premières lignes du texte de niveau 1 correspondent aux le coin uniformément répartie ou des formes de secteur. La forme du texte de niveau 1 supérieure apparaît en dehors du reste du secteur pour l'emphase. Le texte inutile ne semble pas, mais il reste disponible si vous modifiez la mise en page.

Diagramme radial simple

Il est utilisé pour montrer la relation à l'idée centrale dans un cycle. La première ligne du texte de niveau 1 correspond à la forme centrale, et son texte de niveau 2 correspond aux formes circulaires entourant. Texte utilisé ne semble pas, mais reste disponible si vous modifiez la mise en page.

Diagramme de flux circulaire

Diagramme de flux circulaire

Utilisé pour représenter une séquence continue des étapes, des tâches ou des événements dans un flux circulaire. Soulignez les stades ou les étapes plutôt que les flèches liées ou les flux liés.

Cycle continu

Utilisez pour représenter une séquence continue d'étapes, des tâches ou des événements dans un flux circulaire. Souligne le lien entre tous les composants. Il ne fonctionne mieux qu'avec le texte de niveau 1.

Flux de processus

Matrice en cycle

Utilisé pour montrer la relation à une idée centrale dans une progression cyclique. Chacune des trois premières lignes du texte de niveau 1 correspond au coin uniformément répartie ou des formes de secteur, et le texte de niveau 2 apparaît dans une forme rectangulaire au coin uniformément répartie ou des formes de secteur. Texte inutilisé ne semble pas, mais il reste disponible si vous modifiez la mise en page.

Matrice en cycle

Diagramme radial divergent

Pour montrer les relations d'une idée centrale dans un cycle. La première ligne du texte de niveau 1 correspond à la forme circulaire centrale. Souligne les cercles entourant plutôt que l'idée centrale. Texte inutilisé ne semble pas, mais il reste disponible si vous modifiez la mise en page.

Diagramme en engrenage

Diagramme en engrenage

Utilisé pour présenter les idées de verrouillage. Chacune des trois premières lignes de texte de niveau 1 correspond à une forme d'engrenage, et leur texte de niveau 2 correspondant apparaît dans les rectangles à côté de la forme d'engrenage. Texte inutilisé ne semble pas, mais il reste disponible si vous modifiez la mise en page.

Diagramme en cycle multidirectionnel

Utilisez-le pour représenter une séquence continue des étapes, des tâches ou des événements qui peuvent se produire dans toutes les directions.

Diagramme de cycle radial

Utilisez-le pour afficher la relation à une idée centrale. Il souligne à la fois l'information dans le cercle du centre et comment l'information dans l'anneau externe de cercles contribue à l'idée centrale. La première ligne du texte de niveau 1 correspond au cercle central, et son texte de niveau 2 correspond à la bague extérieure de cercles. Texte inutilisé ne semble pas, mais il reste disponible si vous modifiez la mise en page.

Venn radial

Venn radial

Sa fonction est de représenter à la fois les relations qui se chevauchent et la relation à une idée centrale dans un cycle. La première ligne du texte de niveau 1 correspond à la forme centrale et les lignes du texte de niveau 2 correspondent aux formes entourées. Texte inutilisé ne semble pas, mais il reste disponible si vous modifiez la mise en page.

Diagramme de flux circulaire segmenté

Utilisé pour illustrer une progression ou une séquence des étapes, des tâches ou des événements dans un flux circulaire. Les morceaux sont interconnectés soulignés. Chacun des sept premières lignes du texte de niveau 1 correspond à une forme au coin uniformément répartie ou des formes de secteur. Texte inutilisé ne semble pas, mais il reste disponible si vous modifiez la mise en page.

Diagramme de flux circulaire segmenté

Flux circulaire

Flux circulaire

Utilisé pour représenter une séquence continue d'étapes, des tâches ou des événements dans un flux circulaire. Ce type de schéma met l'accent sur les flèches ou flux plutôt que les stades ou les étapes. Ils ne fonctionnent mieux qu'avec le texte de niveau 1.

Télécharger gratuitement le logiciel de diagramme en cycle pour voir tous les exemples

Diagramme phyramidal

Diagramme de venn

Commencez! Vous adorerez ce logiciel tout-en-un facile à utiliser.

Edraw Max est un logiciel parfait non seulement pour les diagrammes de flux, organigrammes, mind mappings, mais aissi pour les diagrammes de réseau, plans d'étage, diagrammes de flux, fashion designs, diagrammes UML, graphiques, illustrations scientiques... de qualité et c'est juste le début!

Top

Cycle Diagram

Cycle Diagram Drawing Software - Easy to draw commonly used cycle diagrams.
How do you draw the processing cycle? How do you draw the radial cycle? How about information data processing cycle and ycle of expanded processing data?

Now it's easy to address the problem. Edraw Max contains some pre-drawn symbols for designers to draw the cycle diagrams. Find the symbols in the List, Process, Charts and Graphics library.

Cycle Software

Edraw Max is a vector-based charting software with rich examples and templates for cycle diagrams. With pre-drawn smart shapes and templates, drawing couldn't be easier!

Circular Diagram Software

Free Download Cycle Diagram Software and View All Examples

free download50 MB

Basic Cycle Diagram

Used to represent a continuing sequence of stages, tasks, or events in a circular flow. It emphasizes the stages or steps rather than the connecting arrows or flow. It works best with Level 1 text only.

Basic Pie Diagram

Basic Pie Diagram

Used to show how individual parts form a whole. The first seven lines of Level 1 text correspond to the evenly distributed wedge or pie shapes. The top Level 1 text shape appears outside of the rest of the pie for emphasis. Unused text does not appear, but remains available if you switch layouts.

Basic Radial Diagram

It is used to show the relationship to a central idea in a cycle. The first line of Level 1 text corresponds to the central shape, and its Level 2 text corresponds to the surrounding circular shapes. Unused text does not appear, but remains available if you switch layouts.

Block Cycle Diagram

Block Cycle Diagram

Used to represent a continuing sequence of stages, tasks, or events in a circular flow. Emphasizes the stages or steps rather than the connecting arrows or flow.

Continuous Cycle

Use to represent a continuing sequence of stages, tasks, or events in a circular flow. Emphasizes the connection between all components. Works best with Level 1 text only.

Process Flow

Cycle Matrix

Used to show the relationship to a central idea in a cyclical progression. Each of the first four lines of Level 1 text corresponds to a wedge or pie shape, and Level 2 text appears in a rectangular shape to the side of the wedge or pie shape. Unused text does not appear, but remains available if you switch layouts.

pie 8factors

Diverging Radial Diagram

For showing relationships to a central idea in a cycle. The first Level 1 line of text corresponds to the central circular shape. Emphasizes the surrounding circles rather than the central idea. Unused text does not appear, but remains available if you switch layouts.

Gear Diagram

Gear Diagram

Used to present interlocking ideas. Each of the first three lines of Level 1 text corresponds to a gear shape, and their corresponding Level 2 text appears in rectangles next to the gear shape. Unused text does not appear, but remains available if you switch layouts.

Multidirectional Cycle Diagram

Use it to represent a continuing sequence of stages, tasks, or events that can occur in any direction.

Radial Cycle Diagram

Use it to display the relationship to a central idea. It emphasizes both information in the center circle and how information in the outer ring of circles contributes to the central idea. The first Level 1 line of text corresponds to the central circle, and its Level 2 text corresponds to the outer ring of circles. Unused text does not appear, but remains available if you switch layouts.

Radial Venn

Radial Venn

Its function is to represent both overlapping relationships and the relationship to a central idea in a cycle. The first line of Level 1 text corresponds to the central shape and the lines of Level 2 text correspond to the surrounding circular shapes. Unused text does not appear, but remains available if you switch layouts.

Segmented Cycle Diagram

Used to illustrate a progression or a sequence of stages, tasks, or events in a circular flow. The interconnected pieces are emphasized in it. Each of the first seven lines of Level 1 text corresponds to a wedge or pie shape. Unused text does not appear, but remains available if you switch layouts.

Segmented Cycle Diagram

Text Cycle Diagram

Text Cycle Diagram

Used to represent a continuing sequence of stages, tasks, or events in a circular flow. This kind of diagram emphasizes the arrows or flow rather than the stages or steps. Works best with Level 1 text only.

Free Download Cycle Diagram Software and View All Examples

Pyramid Diagram

Pie Diagram

Target Diagram

Radial Diagram

Gear Diagram

Relationship Diagram

Venn Diagram

edraw max

FREE DOWNLOAD

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!