Logiciel de carte de site Web

Edraw Max est un logiciel idéal de carte de site Web avec toutes les fonctionnalités pour créer une carte visuelle d'un site Web.

Introduction de carte de site Web

Vous voulez créer une merveilleuse carte de site web? En fait, vous êtes à seulement quelques minutes loin de toutes les cartes que vous souhaitez site, parce le diagramme de Web EDraw est là pour aider les concepteurs à créer des des cartes de site web simplement. Ses éditeur convivial, de vastes bibliothèques de symboles et des modèles pratiques font l'expérience de création non seulement pratique mais aussi divertissant. Prenez Edraw, prendre la facilité.

   Introduction de carte de site Web

Logiciel de carte de site Web

Edraw comprend beaucoup de formes pré-dessinées de carte de site web. Au lieu de bricoler une représentation en utilisant un programme de dessin générique, il suffit de glisser ces formes de cartographie Web intégrés dans le volet de la bibliothèque et déposez-les sur votre page. Dessiner ne pouvait pas être plus facile!

 Logiciel de carte de site Web

Découvrez pourquoi Edraw est le meilleur logiciel pour dessiner une carte d'un site Web: Essayez-le gratuitement.

Configurations requises

Fonctionne avec Windows 7, 8, 10, XP, Vista et Citrix

Fonctionne avec 32 et 64 bit Windows

Fonctionne sur Mac OS X 10.2 ou ultérieur

Fonctions de cartes de site web

Une carte de site Web facilite un peu plus près les pages de votre site Web et comment ils conduisent à l'autre. Avec ce genre de cartes, vous pouvez trier les éléments du site dans les hiérarchies visuelles pour illustrer un site actuel, une refonte d'un jour, ou lancer un concept pour un tout nouveau site web.

Vous pouvez utiliser le logiciel pour:

  1. Créer le lien hypertexte entre les formes.
  2. Définir les données pour une forme.
  3. Construire plusieurs rapport d'analyse page de site Web.
  4. Illustrer la structure du site.
  5. Organiser les wireframes du site web.

Aucun autre logiciel de cartographie de site ne peut vous donner toutes les caractéristiques

  1. Outil facile à utiliser avec des exemples et des calibres riches.
  2. Grande valeur pour l'argent.
  3. 30-jours de garantie de remboursement de produits.
  4. Mise à jour gratuite pour toujours, l'assistance de la technologie.
  5. Des tutoriels en profondeur pour vous aider à apprendre à dessiner des diagrammes de réseau.

Exemple de carte de site Web

Un exemple de carte de site Web peut gagner du temps et d'efforts dans la création d'une grande carte du site en utilisant des symboles intégrés juste à côté de la toile. Vous pouvez cliquer sur l'image pour télécharger et modifier ce modèle pour votre propre usage.Exemple de carte de site Web

Exemples et modèles de Wireframe Iphone UI

Logiciel de création de wireframe facile

Logiciel de conception de site web

Exemples de Wireframe web

Solution de Wireframe web

Exemples et modèles de Wireframe Iphone UI

Symboles du logiciel Wireframe

Commencez! Vous adorerez ce logiciel tout-en-un facile à utiliser.

Edraw Max est un logiciel parfait non seulement pour les diagrammes de flux, organigrammes, mind mappings, mais aissi pour les diagrammes de réseau, plans d'étage, diagrammes de flux, fashion designs, diagrammes UML, graphiques, illustrations scientiques... de qualité et c'est juste le début!

Top

Easy Website Mapping Software

Edraw Max is an all-featured, ideal website mapping software to create a visual map of a website.

Introduction to Website Map

Want to create wonderful website maps? In fact, you are only a few minutes away from all the website maps you want, because Edraw web diagram is here to help designers to create website maps simply. Its friendly editor, extensive symbol libraries and handy templates make the creation experience not only convenient but also entertaining. Take Edraw, take the ease and fun.

   web diagram

Functions of Website Maps

A site map facilitates a closer look at the pages in your website and how they lead into each other. With this kind of maps, you can sort elements of the website into visual hierarchies to illustrate a current site, redesign an outdated one, or pitch a concept for an entirely new website.

Website Mapping Software

Edraw includes lots of pre-drawn web site map shapes. Instead of cobbling together a representation by using a generic drawing program, just drag these built-in web mapping shapes from the library pane and drop them on your page. Drawing couldn't be easier!

Discover why Edraw is the best software to draw website mapping: Try it FREE.

System Requirements

Works on Windows 7, 8, 10, XP, Vista and Citrix

Works on 32 and 64 bit Windows

Works on Mac OS X 10.2 or later

You Can Use the Software to:

  1. Create the hyperlink between the shapes.
  2. Define data for a shape.
  3. Build multiple page website analysis report.
  4. Illustrate the website structure.
  5. Organize the website wireframes.

No Other Website Mapping Software Gives you All These

  1. Easy-to-use tool with rich examples and templates.
  2. Great value for the money.
  3. 30-day product refund guarantee.
  4. Free update forever, free technology support.
  5. In-depth tutorials to help you learn to draw network diagrams.

Website Map Templates

A website map template can save time and effort in creating great website map by using built-in symbols right next to the canvas. You can click the picture to download and modify this template for your own use.

Website Map Template

Website Map Examples and Templates

Simple Conceptual Website Software

Conceptual Website Examples and Templates

Building Plan Software

Change the Drawing Scale in Floor Plan

edraw max

FREE DOWNLOAD

Share the page:

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!

Top