Acheter un Composant de Visionneuse Edraw pour MS Excel

Le prix du composant de visionneuse Edraw pour MS Excel inclut la licence de produit, l'assistance technique et un abonnement gratuit d'une année.

Sans un abonnement, vous pouvez toujours utiliser le composant acheté.

Bon de commande de Composant de Visionneuse Edraw pour MS Excel

Type de Licence

Prix (USD)

Lien d'achat

Licence de développeur d'une seule personne
Prix: $1295

Acheter

Cette licence permet à un seul développeur de développer une seule application en utilisant notre composant. Vous pouvez distribuer le composant à une entreprise ou un site web. Il n'y a pas de temps d'exécution ou de coût de déploiement et la licence n'expire jamais. Le prix de la licence comprend les mises à jour de logiciel pour la première année.

Licence de développeur de l'équipe

Prix: $2195

Acheter

Cette licence permet à un maximum de 5 développeurs de développer un seul application en utilisant notre composant. Vous pouvez distribuer le composant à une entreprise ou un site web. Il n'y a pas de temps d'exécution ou de coût de déploiement et la licence n'expire jamais. Le prix de la licence comprend les mises à jour de logiciel pour la première année.

Licence de distribution de l'entreprise

Prix: $3450

Acheter

Cette licence permet à un certain nombre de développeurs de développer un nombre quelconque d'applications en utilisant notre composant. Vous disposez d'un droit libre de redevance pour distribuer le composant dans le monde entier. Il n'y a pas de temps d'exécution ou de coût de déploiement et la licence n'expire jamais. Le prix de la licence comprend les mises à jour de logiciel pour la première année.

À propos d'abonnement

L'abonnement ne affecte pas votre licence. Une licence achetée n'expire jamais mais les mises à jour de logiciel et le support technique sont couverts par le prix de la licence initiale seulement pour la première année après l'achat.Après la première année, vous avez la possibilité de renouveler la maintenance pour une année de plus à un prix réduit à partir du prix initial. Renouveler une licence existée

Paiement par carte

Commande via notre serveur sécurisé à Digital River, une société vétéran de e-commerce, qui se spécialise dans les logiciels. Vous serez connecté à la page sécurisée pour saisir vos informations de carte de crédit en toute sécurité. Vous recevrez votre version téléchargement complet URL par e-mail en temps réel. Nous vous ferons parvenir les informations de licence dans un délai de 24 heures.

Ce qui est inclus dans la Commande

Lorsque vous achetez un produit Edraw vous obtenez deux choses: une licence et un abonnement. La licence vous autorise à utiliser le logiciel. L'abonnement vous donne droit à des mises à jour des composants pour un an. La date d'expiration de l'abonnement est stocké dans la licence. La commande comprend aussi le support par courrier.

Soutien prioritaire

Beaucoup de nos clients ont besoin de soutien prioritaire et des accords de niveau de service fiables. Notre modèle de support standard ne répond pas pour les clients qui sont sur un délai serré ou qui ont besoin de beaucoup d'attention ainsi que nous le souhaiterions. Support prioritaire est une option juste prix pour les clients qui ont besoin d'un soutien plus dédié.

À propos d'abonnement

L'abonnement n'affecte pas votre licence: une fois que vous avez acheté une licence, c'est à toi pour toujours et vous pouvez continuer à utiliser la version sous licence du produit aussi longtemps que c'est utile pour vous. Mais le logiciel et les technologies changent. Nos mises à jour comprennent non seulement de nouvelles fonctionnalités et améliorations, mais également des ajustements pour les nouvelles technologies et les normes. Sans abonnement, vous manquez de nouvelles fonctionnalités et correctifs.

Vous pouvez également être intéressé par

Trouver un revendeur

Ce qui est sur Nouvelle Liste

Contrat de licence

edraw max

Télécharger gratuitement

Commencez! Vous adorerez ce logiciel tout-en-un Essayez le composant de visionneuse pour MS Office
Top

Purchase Edraw Viewer Component for Excel

Edraw Viewer Component for MS Excel prices include product license and a FREE one year upgrade subscription.

Without a subscription you can still use the purchased component.

Edraw Viewer Component for MS Excel Order Form

License Type

Price (USD)

Purchase Link

Single Developer License

Price: $1295

Purchase Now

This license allows a single developer to develop a single application using our component. You can distribute the component to a company or a website. There are no run time or deployment costs and the license never expires. The license price includes the software upgrades for the first year.

Team Developer License

Price: $2195

Purchase Now

This license allows maximum 5 developers to develop a single application using our component. You can distribute the component to a company or a website. There are no run time or deployment costs and the license never expires. The license price includes the software upgrades for the first year.

Enterprise Distribution License

Price: $3450

Purchase Now

This license allows maximum 10 developers to develop any number of applications using our component. You have a royalty-free right to distribute the component worldwide. There are no run time or deployment costs and the license never expires. The license price includes the software upgrades and enterprise technical support for the first year.

About Subscription

The subscription does not affect your license. A purchased license never expires but the software upgrades and the technical support are covered by the initial license price only for the first year from purchase. After the first year you have the possibility to renew the maintenance for one more year at a discounted price of the initial price. Renew an Existed License

Credit Card Pay

Order via our secure server at Digital River, a veteran e-commerce company, which specializes in software. You will be connected to the SECURE page to enter your credit-card information safely. You will receive your full version download URL by email in real time. We will send the license information to you within 24 hours.

What is Included in the Order

When you buy an Edraw product, you get two things: a license and a subscription. The license entitles you to use the software. The subscription entitles you to component updates for a year. The subscription expiry date is stored in the license.

Priority Support

Many of our customers need prioritized support and reliable Service Level Agreements. Our standard support model does not cater for customers who are on a tight deadline or who need a lot of attention as well as we would like. Priority support is a fairly priced option for customers that need more dedicated support.

About Subscription

The subscription does not affect your license: once you have bought a license, it is yours forever and you can continue to run the licensed version of the product for as long as it is useful to you. But software and technologies change. Our updates not only include new features and improvements but also adjustments for new technologies and standards. Without a subscription, you miss out on new features and hot fixes.

You may also be interested in

Find a Reseller

What's on New List

License Agreement

edraw max

FREE DOWNLOAD

Get Started! Make your application display and interact with MS Office. Try Office Viewer Component
Top