Modèles gratuits de PowerPoint à personnaliser

Cette page présente quelques modèles ppt uniques qui sont modifiables. Ces modèles PowerPoint comprennent des formes bien conçus et pyramide et graphiques tels que la liste, des fleurs et des formes de coeur.

Cette page présente quelques modèles PowerPoint bien conçues pour votre référence. Créés par Edraw, chaque modèle comprend certaines formes de liste, secteur, diagramme pyramidal, graphique à barres et ainsi de suite. Ils vous aideront certainement à présenter vos idées et vos données efficacement de manière attrayante. Téléchargez notre logiciel et préparez-vous à épater le public.

Modèle de PPT jaune clair

Modèle de  PPT jaune clair

Cliquez sur l’image ci-dessus pour télécharger ce modèle PowerPoint génial. Avec notre logiciel de diagramme, vous pouvez également concevoir des diapositives élégants comme indiqué ci-dessus et ensuite l’exporter en format PowerPoint facilement en 1 clic. Téléchargez et essayez notre concepteur de présentation gratuitement maintenant.

Modèle de PPT bleu clair

Modèle de PPT bleu

Modèle de PPT rouge

Modèle de PPT rouge

Modèle de PPT jaune

Modèle de PPT jaune

Modèle de PPT avec l'arrière-plan blanc

Modèle de PPT avec l'arrière-plan blanc

Modèle de PPT avec l'arrière-plan bleu clair

Modèle de PPT avec l'arrière-plan bleu clair

Outil de présentation facile à utiliser

Les modèles ci-dessus sont tous créés par Edraw Max, un logiciel facile à utiliser mais aussi un concepteur de présentation puissant. Il vous offre une vaste collection de formes vectorielles (10 000 +) et fournit des centaines de modèles et exemples de diagramme. Tous les modèles et les exemples sont modifiables, imprimable et téléchargement gratuitement. C’est 100 % compatible avec MS Office. Exportez les fichiers dans plusieurs formats en 1 clic : graphiques vectoriels (SVG, EMF, EPS), graphiques bitmap (PNG, JPEG, GIF, BMP, TIFF), des documents web (HTML, PDF), des présentations PowerPoint (PPT) et Adobe Flash (SWF).

Télécharger le paquet complet pour voir plus d'exemples gratuitement

Commencez! Vous adorerez ce logiciel tout-en-un facile à utiliser.

Edraw Max est un logiciel parfait non seulement pour les logigrammes, organigrammes, mind mappings, mais aissi pour les diagrammes de réseau, plans d'étage, logigrammes, fashion designs, diagrammes UML, graphiques, illustrations scientiques... de qualité et c'est juste le début!

Top

PowerPoint Templates

This page presents some unique ppt templates that are editable. These PowerPoint templates include well-designed shapes and diagrams such as list, flower and heart shapes and pyramid diagrams.

This page presents some well-designed PowerPoint templates for your reference. Created by Edraw, each template includes some list shapes, pyramid diagrams, pie charts, bar charts and so on. They will definitely help you present your ideas and data effectively in an attractive way. Download our software and get ready to wow the audience.

Light Yellow PPT Template

Light Yellow PPT Template

Click on the above picture to download this awesome PowerPoint template. With our diagram software, you can also design elegant slides as shown above and then export it into PowerPoint format easily in 1 click. Download and try our presentation designer for free right now.

Green PPT Template

Green PPT Template

Red PPT Template

Red PPT Template

Yellow PPT Template

Yellow ppt template

White Background PPT Template

White Background PPT Templates

Green Background PowerPoint Template

Green Background PowerPoint Templates

Easy Presentation Tool

The above templates are all created by Edraw Max, an easy yet powerful presentation maker. It offers you an extensive collection of vector shapes (10,000+), and provides hundreds of diagram templates and examples. All templates and examples are editable, printable and for free download. It is 100% compatible with MS Office. Just export files into multiple formats with 1 click: vector graphics (SVG, EMF, EPS), bitmap graphics (PNG, JPEG, GIF, BMP, TIFF), web documents (HTML, PDF), PowerPoint presentations (PPT), and Adobe Flash (SWF).

Download Full Software Package and View More Examples for Free

Download Windows Version Mac Version Linux Version

Featured Articles

Present Data Effectively

Presentation Resources

Tips for Better Presentation

More PPT Templates

Presentation Examples

Nature Theme PPT Templates

Unique PPT Templates

 

Share the page:

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!

Top