edraw-max-horizontal
Tour de produit
Vidéos
Quoi de neuf
Télécharger
ACHETER
Exemples de conceptions graphiques

Modèles de cartes modifiables pour la fête des enfants heureux | Vecteur gratuit

Modèles de cartes
schéma de câblage
Une collection de modèles de cartes de fête des enfants heureux modifiables et imprimables gratuits est disponible pour vous. Vous pouvez créer votre propre carte rapidement avec ces modèles.

Célébrant tous les garçons et filles, la Journée des enfants est devenue un jour férié officiel. Il existe de nombreuses façons de s'amuser et d'exprimer des souhaits. Voici juste rassemblé quelques modèles de cartes pour cette journée spéciale. Vous pouvez télécharger et modifier gratuitement ces modèles de cartes de jour pour enfants imprimables pour personnaliser vos propres cartes.

Modèles de cartes de fête des enfants heureux

Voici deux modèles vierges pour votre référence. Tous les contenus de ces modèles tels que les images, le texte, la taille / couleur de la police, l'arrière-plan même la mise en page peuvent être modifiés à votre guise.

Edraw Max: un couteau suisse pour tous vos besoins de création de diagrammes

  • Créez sans effort plus de 280 types de diagrammes.
  • Fournissez divers symboles & de modèles pour répondre à vos besoins.
  • Interface glisser-déposer et facile à utiliser
  • Personnalisez chaque détail en utilisant des boîtes à outils intelligentes et dynamiques.
  • Compatible avec une variété de formats de fichiers, tels que MS Office, Visio, PDF, etc.
  • N'hésitez pas à exporter, imprimer et partager vos diagrammes.

Modèles de cartes de fête des enfants heureux bleus

Ce modèle vous donne des idées de création de cartes pour la journée des enfants. A utiliser tel quel, ou à s'adapter à leurs circonstances particulières avec les matériaux choisis ou disponibles. Vous pouvez également taper vos propres mots de bénédiction et remplacer les images par défaut en fonction de la situation.

Modèles de cartes de fête des enfants heureux bleus

Modèles de cartes de fête des enfants heureux roses

Le modèle de carte de fête des enfants heureux rose serait génial à envoyer aux filles. Faites simplement quelques ajustements tels que l'ajout d'images, la modification de la mise en page existante, etc. pour embellir la carte.

Modèles de cartes de fête des enfants heureux roses

Éléments de la carte du jour des enfants

La bibliothèque de formes de la Journée des enfants couvre toutes sortes de symboles de jouets pour enfants comme les costumes de jour des enfants, les spectacles de clowns, les boules de couleur, etc. à concevoir des cartes . Vous pouvez faire glisser et déposer sur la conception. Toutes les icônes sont modifiables. Vous pouvez modifier ses dimensions, couleurs et directions, etc.

éléments de carte de jour pour enfants

Vous pouvez concevoir les icônes de la journée des enfants de votre choix avec les outils de dessin intégrés tels que Outil Crayon , Outil Stylo .

Concevoir des icônes de carte de jour pour enfants

Modifier et personnaliser les modèles de cartes de jour des enfants

Démarrez ce logiciel, les utilisateurs peuvent accéder à une bibliothèque de formes vectorielles gratuites pour les enfants et de modèles de cartes prédéfinis. Vous pouvez modifier n'importe quoi sur ces modèles existants, comme sa mise en page, le contenu du texte, la couleur de la police, la taille de la police, l'alignement du texte, la rotation ou le clip des images, etc. En outre, il vous permet également d'insérer les images locales sur la page de dessin. Une fois que vous avez terminé la conception, vous pouvez l'exporter au format pdf, html, jpg, png, svg ou tout autre format pour le partage, l'enregistrement ou l'impression.

Modifier et personnaliser les modèles de la journée des enfants

Téléchargez gratuitement ce logiciel pour essayer:

Articles Liés

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EdrawMax est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

logo
A versatile cross-platform mind mapping tool.
appstore
Get from App Store
Get
logo
A versatile cross-platform mind mapping tool.
appstore
Get from App Store
Get
edraw-max-horizontal
Guide
What's New
Edraw Max online
TRY IT FREE
BUY NOW

Editable Happy Children's Day Card Templates |Free Vector

> Graphic Design Examples > Editable Happy Children's Day Card Templates |Free Vector
Posted by Chelsea Yang | 11/21/2019
A collection of free editable and printable happy children's day card templates are available for you. You can make your own card quickly with these templates.

Celebrating all boys and girls, Children’s Day became an official holiday. There are lots of ways to have fun and express wishes. Here just collected some card templates for this special day. You can free download, edit these printable children's day card templates to personalize your own cards.

Happy Children's Day Card Templates

Following are two blank templates for your reference. All contents in these templates such as images, text, font size/color, background even layout can be changed as you like.

Blue Happy Children's Day Card Templates

This templates gives you some cardmaking ideas for children's day. To use as seen, or to adapt to their given circumstances with the materials chosen or available. You can also type in your own blessing words and replace the default pictures according to the situation.

Pink Happy Children's Day Card Templates

The pink happy children's day card template would be great to send to girls. Simply do some adjustment such as adding some images, changing the existing layout, etc to beautify the card.

Children's Day Card Elements

The Children's Day shape library covers all kinds of children toys symbols like children's day costumes, clown show, color balls, etc to design cards. You can drag and drop to the design. All icons are editable. You can change its dimensions, colors and directions, etc.

childrens day card elements

You can design children's day icons you want with the built-in Drawing Tools such as Pencil Tool, Pen Tool.

DesignChildren's Day Card Icons

Modify and Personalize Children's Day Card Templates

Start this software, users can access to a library of free vector children's day shapes and pre-made card templates. You are able to change anything on these existing templates like its layout, text content, font color, font size, text alignment, rotate or clip images and so on. Furthermore, it also gives you ability to insert the local pictures to the drawing page. Once you completed the design, you can export it to pdf, html, jpg, png, svg or other format for sharing, saving or printing,

ModifyandPersonalizeChildren's Day Templates

Free Download This Software To Have A Try:

Related Articles:

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!