Logiciel de conception de cuisine

Un logiciel spécial de conception de cuisine pour vous faire moins mais obtenir plus. Edraw est un logiciel de conception de cuisine qui permet aux entreprises ou aux individus de concevoir salle à manger et cuisine tout simplement.

Introduction de conception de cuisine

Toujours avoir à compter sur les architectes et décorateurs pour créer un plan de cuisine fiable? Toujours payer plus de 1000 $ pour les logiciels de conception de cuisine de qualité professionnelle? Ensuite, vous êtes à jour. Voici un choix idéal pour vous de payer peu mais à obtenir beaucoup. Ceci est le chemin à parcourir. Faire moins mais gagner plus en moins de temps. Notre logiciel de rénovation de cuisine fait tout le travail pour vous, vous permettant de créer une cuisine de rêve simplement en cliquant et glissant. Pour une agréable salle à manger, Edraw vaut la dépense.

Logiciel de conception de cuisine vectoriel

Edraw est destiné à être une rareté: un programme facile, propriétaire accessibles pour aider à produire, des rendus d'aspect professionnel précis. Son prix est juste pour la plupart des propriétaires de concevoir leurs propres cuisines. Ici vous pouvez trouver une application avec les outils, les caractéristiques et les bibliothèques d'objets appropriés, ainsi que des options de soutien adéquats et une interface facile à utiliser.

conception de plan de cuisine

Découvrez pourquoi Edraw est un logiciel le plus remarquable de conception de cuisine: Essayez-le gratuitement.

Configurations requises

Travaille sur Windows 7, 8, 10, XP, Vista et Citrix

Travaille sur 32 et 64 bit Windows

Travaille sur Mac OS avec Parallels

Travaille sur Linux

Pourquoi choisir le logiciel Edraw pour la conception de cuisine

1. Outils puissants

Nous fournissons des fonctions simples ainsi que des outils pour une plus grande précision et une meilleure estimation des coûts. Ces outils vous permettent de personnaliser votre conception dans les moindres cabinet, moulage, fenêtre, porte, sol et d'autres détails.

2. Facile à prendre en main

Notre logiciel gagne dans la caractéristique de conception professionnelle bien pensé. Son interface est facile à utiliser est accompagné d'une navigation intuitive. Comme un programme d'auto-apprentissage avec l'aide dynamique, il est conçu pour être assez facile pour quiconque d'utiliser sans aucune formation, pas de manuel, et presque aucune courbe d'apprentissage.

3. Modèles gratuits à personnaliser

Les modèles de conception de cuisine sont disponibles pour les utilisateurs Edraw. Il comprend plusieurs plans de cuisine de niveau et beaucoup plus. Ils vont non seulement vous aider à aller vite, mais vous guider pour créer des plans de cuisine visuellement agréable et la présentation de qualité. Notre communauté de diagrammes continue d'ajouter des modèles chaque jour. Donc, vous êtes sûr de trouver quelque chose de convenable pour vous.

4. Symboles vectoriels

Plus de 6000 symboles vectoriels sont inclus, le dessin ne pouvait pas être plus facile! Un simple clic exporter votre conception au format PDF, SVG, Word, PowerPoint, Excel dans un format vectoriel.

5. Assistance et aide gratuites

Nous offrons un large éventail d'options pour vous aider si vous tombez sur les problèmes. Le manuel d'utilisation est bien organisé et très instructif. Pour plus d'aide, vous pouvez également regarder FAQ ou nous envoyer un courriel. Ensemble, avec le maintien et la mise à jour gratuits et illimités, Edraw est vraiment le pain et le beurre de la conception de votre cuisine.

Symboles pré-dessiné de conception de plan de cuisine

Les captures d'écran suivantes font partie des symboles des plans de conception de cuisine dans Edraw Max.

Symboles du logiciel de conception de cuisine

Ils sont tous des symboles scalables vectoriels avec les poignées de sélection et de contrôle. Lorsqu'il est sélectionné, les barèmes annexés apparaissent. Lorsqu'il est résidé, les échelles dynamiques changent automatiquement. Il assure une conception précise et rapide.

Symboles de logicile de conception de cuisine

Catégorie
Symboles
Frigo
symboles de frigo
Ventilation cuisine
Spatule
Spatule
syùboles de
Théière
Théière
Les transformateurs et les bobinages
poêle
Autres équipements dans la cuisine
Autres équipements

Edraw est bien plus qu'un logiciel de conception de cuisine. Le concepteur peut également l'utiliser pour créer des plans d'étage, des aménagements de bureau et les plans de maison.

Exemple de plan de cuisine

Vous pouvez prendre cet exemple de plan de cuisine - vue de dessus comme une référence à vous familiariser avec notre logiciel de conception de cuisine. Télécharger et l'utiliser comme un modèle pour la conception rapide de la cuisine.

C'est un exemple de plan de cuisine avec les dimensionnements, des placards, une ventiliation, une cuisinière, des prises de charge.

exemple de cuisine

Cliquez pour voir plus de modèles de plan de cuisine modifiables et pour en savoir plus sur comment faire un plan de cuisine avec le logiciel Edraw.

Commencez! Vous adorerez ce logiciel tout-en-un facile à utiliser.

Edraw Max est un logiciel parfait non seulement pour les diagrammes de flux, organigrammes, mind mappings, mais aissi pour les diagrammes de réseau, plans d'étage, diagrammes de flux, fashion designs, diagrammes UML, graphiques, illustrations scientiques... de qualité et c'est juste le début!

Top

Kitchen Design Software

A special kitchen design software for you to do less but achieve more. Edraw is a kitchen design software that allows business or individuals to design dining room and kitchen simply.

Introduction to Kitchen Design

Still have to rely on architects and interior designers to produce a reliable kitchen plan? Still pay over $1,000 for professional-quality kitchen design software? Then, you are out of date. Here is an ideal choice for you to pay little but achieve much. This is the way to go. Do less but gain more in less time. Our kitchen renovation software does all of the hard work for you, allowing you to create a dreamy kitchen by just clicking and dragging. For a cozy dining environment, Edraw is worth the expenditure.

Vector-based Kitchen Design Software

Edraw is meant to be a rarity: an easy, homeowner-accessible program to help produce accurate, professional-looking renderings. It is priced just right for most homeowners to design their own kitchens. Here you can find an application with proper tools, features and object libraries, as well as adequate support options and an easy-to-use interface.

Learn to Design Your Dream Kitchen here. Check out kitchen layout tool or kitchen floor planner here. Download free printable kitchen layout templates here.

Kitchen Design Software

Discover why Edraw is the most outstanding kitchen design software: Try it FREE.

System Requirements

Works on Windows 7, 8, 10, XP, Vista and Citrix

Works on 32 and 64 bit Windows

Works on Mac OS X 10.2 or later

Why Choose Edraw Kitchen Design Software

Powerful Tools

We provide basic functions as well as out-of-the-box tools for greater accuracy and better cost estimation. These tools help you customize your design to the tiniest cabinet, molding, window, door, floor and other details.

Ease of Use

Our software wins in the feature of well-thought-out professional design. Its easy-to-use interface is accompanied with intuitive navigation. As a self-teaching program with dynamic help, it is designed to be easy enough for anyone to use with no training, no manual, and almost no learning curve.

All-inclusive Libraries

Since you are only designing a kitchen, not an entire house, the needed object libraries are much more condensed. However, we ensure that the software has various necessary options for kitchen furniture, cabinets, appliances, floor materials and light fixtures. Door and window libraries are also included, as are materials for countertops, the cabinets themselves and wall colors. What is more, there are various options within each category to help you better visualize your dream kitchen. It also supports to import your own images for ultimate customization.

Quick-start Template

Scores of kitchen design templates are available to Edraw users. It includes multiple level kitchen plans and many more. They will not only get you going quickly but guide you to create visually pleasing and presentation-quality kitchen plans. Our diagramming community keeps adding templates every day. So you're sure to find something suitable to you.

Vector-based Feature

More than 6000 vector symbols are included, drawing couldn't be easier! One single click will export your design to PDF, SVG, Word, PowerPoint, Excel in vector format.

Free Help and Support

We offer a wide array of options to help you should you come across problems. The user manual is well organized and highly informative. For more help, you can also look at FAQs or email us. Together with the unlimited free maintenance and update, Edraw is truly the bread & butter of your kitchen design.

Kitchen Design Symbols

The following screenshots are part of the symbols of the kitchen design plans in Edraw Max.

Symbols of kitchen design plans

They are all scalable vector symbols with selection and control handles. When selected, the attached scales appear. When resided, the dynamic scales change automatically. This ensure accurate and fast design.

Dynamic Scale of Kitchen Design Symbols

Edraw is far more than a kitchen design software. The designer can also use it to create floor plans, office layouts and home plans.

Kitchen Design Example

View this kitchen design example as a reference to get familiar with our kitchen design software. Download and use it as a template for fast kitchen designing. Check out kitchen layout tool or kitchen floor palnner here. Download free printable kitchen layout templates here.

More Resources

Kitchen Elevations

Building Plan Software

Create a Floor Plan

Change the Drawing Scale in Floor Plan

edraw max

FREE DOWNLOAD

Share the page:

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!

Top