Logiciel de plan d'étage pour Mac

Facile. Vite. Complet en vedette. Flexible.

Logiciel de plan d'étage pour Mac

Logiciel de plan d'étage MAC

L'outil informatique de plan d'étage impressionnant, complet en vedette pour dessiner un plan d'étage sur Mac, Windows et Linux. Il vous permet d'imaginer ce que votre mise en page se ressemblent. Les utilisateurs d'Apple peuvent créer un plan d'étage d'aspect professionnel juste en faisant glisser et déposer les symboles intégrés dans la plate-forme OS X. Les fonctionnalités de collaboration en cloud aident plusieurs utilisateurs à travailler sur le plan d'étage en temps réel et à communiquer efficacement.

Multiplateforme

Multiplateforme

Cloud Sync

Cloud Sync

Patageable

exportation et partage

Alternative excellent de plan d'étage Visio pour Mac

LOGICIEL ABORDABLE DE PLAN D'ETAGE POUR MAC

Plan d'étage pour mac

1 seul programme de plan d'étage intègre diverses solutions pour le design intérieur, et pour la conception de maison, de jardin et d'aménagement paysager. Il est assez facile à utiliser avec la simplicité du glisser-déposer. Avec elle, vous pouvez concevoir votre maison très, très vite. En outre, par rapport aux autres programmes en ligne qui ont besoin de frais d'abonnement annuels coûteux, l'avantage d'Edraw est de la licence à vie avec le prix inférieur. Il peut être utilisé sous forme d'équivalent de plan d'étage Visio pour Mac.

SYMBOLES DE PLAN D'ETAGE EXTENSIFS

symboles de plan d'étage

Edraw fournit des symboles de plan d'étage intelligents et faciles à utiliser qui sont idéales pour tous ceux qui veulent concevoir un plan d'étage, même les débutants. Les symboles intelligents vous permetent d'ajuster la hauteur, la taille et la longueur ainsi que l'épaisseur des murs, facilement et avec précision, grâce à des poignées de contrôle et les dimensions dynamiques. Lorsque vous placez le curseur sur une forme, sa dimension affiche automatiquement. Lorsque vous redimensionnez une forme, la dimension change aussi, tout à fait flexible.

EXEMPLES DE PLAN D'ETAGE POLYVALENT

exemples de plan d'étage

Votre nouvelle maison ou nouveau bureau commence par un plan parfait. Edraw vous offre divers exemples de plan d'étage dans le programme ou en ligne. Il est facile de trouver la conception de vos rêves. Modifier un plan à vos spécifications! Il fonctionne sur votre ordinateur avec des exemples intégrés et se connecte avec son grand catalogue en ligne pour l'ameublement et les accessoires.

FACILE A UTILISER

créer un plan d'étage

L'interface utilisateurs simples et étendus symboles de plan d'étage rendent votre travail extrêmement rapide. Il contient plus de 30 bibliothèques de symboles qui prise en charge le glisser-déposer. Il est facile de définir la longueur et la largeur exactes de chaque symbole. Vous pouvez faire votre plan d'étage à la fois précis et visuellement attrayant à travers les outils de plan d'étage en vedette.
Si vous voulez en savoir plus sur la création de plan d'étage, cliquez sur le lien suivant Comment créer un plan d'étage.

200+ types de dessin et 10000+ symboles vectoriels

TYPES DISPONIBLES DE PLAN D'ETAGE

La solution de plan d'étage comprend la conception de plan d'étage, l'aménagement de bureau, le plan de salle, le plan de câblage, le plan du jardin, le plan d'urgence, etc.

types de diagramme

Votre logiciel de plan d'étage ultime pour Mac!

Profitez de la création Plan d'étage sur Mac avec ce logiciel facile à utiliser. Vous serez surpris par ses symboles et modèles abondants, étonné par la facilité qu'il fonctionne, et satisfaire du service et du prix. Essayez-le dès aujourd'hui!

Top

Floor Plan Software for Mac

Easy. Fast. Full Featured. Flexible.

Mac Floor Plan Software

MAC Floor Plan Software

Awesome, full featured cloud-based floor plan toolkit for drawing floor plan on Mac, Windows and Linux. It allows you to envision what your layout would look and feel like. Apple users can create professional-looking floor plan just by drag & drop in the OS X platform. The cloud-based collaborative features help multiple users work on floor plan in real time and communicate effectively.

Cross-Platform

cross-platform

Cloud Sync

cloud based

Share Your Work

export and share

Excellent Floor Plan Visio Alternative For Mac

AFFORDABLE MAC FLOOR PLAN SOFTWARE

floor plan for mac

1 single floor plan program integrates various solutions for interior design, home, garden and landscape design. It is quite easy to use with drag-n-drop simplicity. With it, you can design your sweet home very, very fast. Also, compared with other online programs that need costly yearly subscription fees, Edraw's advantage lie in the lifetime license with lower price. It can be used as a solid Floor Plan Mac Visio Alternative.

EXTENSIVE FLOOR PLAN SYMBOLS

floor plan symbols

Edraw provides smart and easy-to-use floor plan symbols that are ideal for anybody who want to design floor plan, even beginners. The symbols' smart feature allows you to adjust height, size, and length as well as thickness of walls, accurately and easily, through control handles and dynamic dimensions. When you rest the cursor over a shape, its dimension shows automatically. When you resize a shape, the dimension also changes accordingly, quite flexible.

VERSATILE FLOOR PLAN EXAMPLES

floor plan examples

Your new home or office starts with a great plan. Edraw offers you various floor plan examples right within the program or online. It is easy to find the design of your dreams. Modify any plan to your specifications! It runs on your computer with built-in examples and connects with its large online catalogue for furnishing and fittings.

EASY TO USE

create floor plan

The straightforward users interface and extensive floor plan symbols make your work extremely fast. It contains more than 30 symbol libraries which support drag-and-drop use. It's easy to set accurate length and width of each symbol. You can make your floor plan both precise and visual appealing through the featured floor plan tools.
How to Create Floor Plan

Access 200+ Drawing Types and 10000+ Vector Symbols

AVAILABLE FLOOR PLAN DESIGN TYPES

All-in-one floor plan solution includes basic floor plan design, office layout, seating plan, wiring plan, garden plan, fire and emergency plan, etc.

flowchart types

Your Ultimate Mac Floor Plan Software!

Enjoy creating Floor Plan on Mac with this easy-to-use software. You'll be surprised by its abundant symbols and templates, amazed by how easy it works, and satisfied with the service and price. Try it today!

Top