logo
Un outil de mind mapping multi-plateforme polyvalent.
appstore
Obtenir de l'App Store
Obtenir
logo
Un outil de mind mapping multi-plateforme polyvalent.
appstore
Obtenir de l'App Store
Obtenir

Logiciel de plan d'architecture

Concepteur de plan d'étage est parfait non seulement pour le plan d'étage, l'aménagement de bureau, le plan de maison, le plan de salle, également des conceptions de jardin, le plan d'urgence, le plan CVC, le schéma d'élévation d'aspect professionnel... c'est juste le début!

Télécharger Télécharger Télécharger

Télécharger pour Windows 2000/2003/2008/XP/Vista/7/8/10

Télécharger pour Mac OS X 10.10 et plus

Télécharger pour Linux Debian, Ubuntu, Fedora, CentOS, Mint et plus

Available for Mac and Linux. Learn more>>
Available for Windows and Linux. Learn more>>
Available for Windows and Mac. Learn more>>
mac floorp lan

Logiciel de plan d'étage Mac abordable

1 programme de plan d'étage unique intègre diverses solutions pour la décoration intérieure, la maison, le jardin et l'aménagement paysager. Il est assez facile à utiliser avec la simplicité du glisser-déposer. Avec lui, vous pouvez concevoir votre douce maison très, très rapidement. En outre, par rapport à d'autres programmes en ligne qui nécessitent des frais d'abonnement annuels coûteux, l'avantage d'Edraw réside dans la licence à vie avec un prix inférieur. Il peut être utilisé comme solide 
Equivalent de plan d'étage Visio .

Mac Floor Plan Software
Floor Plan Symbols

Symboles de plan d'étage étendus

Edraw fournit des symboles de plan d'étage intelligents et faciles à utiliser, idéaux pour quiconque souhaite concevoir un plan d'étage, même les débutants. La fonction intelligente des symboles vous permet d'ajuster la hauteur, la taille et la longueur ainsi que l'épaisseur des murs, avec précision et facilité, grâce à des poignées de contrôle et des dimensions dynamiques. Lorsque vous placez le curseur sur une forme, sa dimension s'affiche automatiquement. Lorsque vous redimensionnez une forme, la cote change également en conséquence, assez flexible.

Exemples de plans d'étage polyvalents

Votre nouvelle maison ou bureau commence par un excellent plan. Edraw vous propose divers exemples de plans d'étage directement dans le programme ou en ligne. Il est facile de trouver le design de vos rêves. Modifiez n'importe quel plan selon vos spécifications! Il fonctionne sur votre ordinateur avec des exemples intégrés et se connecte à son grand catalogue en ligne pour l'ameublement et les accessoires.

Floor Plan Examples
workflow diagram examples

Facile à utiliser

L'interface utilisateur simple et les symboles de plan d'étage étendus rendent votre travail extrêmement rapide. Il contient plus de 30 bibliothèques de symboles prenant en charge l'utilisation du glisser-déposer. Il est facile de définir la longueur et la largeur précises de chaque symbole. Vous pouvez rendre votre plan d'étage à la fois précis et attrayant grâce aux outils de plan d'étage présentés.

Types de conception de plan d'étage disponibles

La solution de plan d'étage tout-en-un comprend la conception de plan d'étage de base, l'aménagement du bureau, le plan de salle, le plan de câblage, le plan de jardin, le plan d'incendie et d'urgence, etc.

Floor Plan
Plan d'étage
Plan de maison
Plan de bureau
Plan de câblage électrique
Plan de salle/siège
Plan de jardin
Plan d'évacuation
Plan CVC
Plomberie et tuyauterie
Ceiling Plan
Plan de plafond réfléchi
Security and Access
Plan de sécurité et d'accès
Wardrobe Plan
Plan dressing

Votre logiciel ultime de plan d'étage Mac!

Profitez de la création de plan d'étage sur Mac avec ce logiciel facile à utiliser. Vous serez surpris par ses symboles et modèles abondants, étonné de la facilité avec laquelle il fonctionne et satisfait du service et du prix. Essayez-le aujourd'hui!
Télécharger Télécharger Télécharger Acheter

logo
A versatile cross-platform mind mapping tool.
appstore
Get from App Store
Get
logo
A versatile cross-platform mind mapping tool.
appstore
Get from App Store
Get

Floor Plan Software for Mac

Awesome, full featured cloud-based floor plan toolkit for drawing floor plan on Mac, Windows and Linux. It allows you to envision what your layout would look and feel like. Apple users can create professional-looking floor plan just by drag & drop in the OS X platform. The cloud-based collaborative features help multiple users work on floor plan in real time and communicate effectively.

Try it Free Try it Free Try it Free

Download for Windows 2000/2003/2008/XP/Vista/7/8/10

Download for Mac OS X 10.10 and later

Download for Linux Debian, Ubuntu, Fedora, CentOS, Mint and more

Available for Mac and Linux. Learn more>>
Available for Windows and Linux. Learn more>>
Available for Windows and Mac. Learn more>>
mac floorp lan

Affordable Mac Floor Plan Software

1 single floor plan program integrates various solutions for interior design, home, garden and landscape design. It is quite easy to use with drag-n-drop simplicity. With it, you can design your sweet home very, very fast. Also, compared with other online programs that need costly yearly subscription fees, Edraw's advantage lie in the lifetime license with lower price. It can be used as a solid 
Floor Plan Mac Visio Alternative.

Mac Floor Plan Software
Floor Plan Symbols

Extensive Floor Plan Symbols

Edraw provides smart and easy-to-use floor plan symbols that are ideal for anybody who wants to design floor plan, even beginners. The symbols' smart feature allows you to adjust height, size, and length as well as thickness of walls, accurately and easily, through control handles and dynamic dimensions. When you rest the cursor over a shape, its dimension shows automatically. When you resize a shape, the dimension also changes accordingly, quite flexible.

Versatile Floor Plan Examples

Your new home or office starts with a great plan. Edraw offers you various floor plan examples right within the program or online. It is easy to find the design of your dreams. Modify any plan to your specifications! It runs on your computer with built-in examples and connects with its large online catalogue for furnishing and fittings.

Floor Plan Examples
workflow diagram examples

Easy to Use

The straightforward users interface and extensive floor plan symbols make your work extremely fast. It contains more than 30 symbol libraries which support drag-and-drop use. It's easy to set accurate length and width of each symbol. You can make your floor plan both precise and visual appealing through the featured floor plan tools.
How to Create Floor Plan

Available Floor Plan Design Types

All-in-one floor plan solution includes basic floor plan design, office layout, seating plan, wiring plan, garden plan, fire and emergency plan, etc.

Floor Plan
Floor Plan
Home Plan
Office Layout
Wiring Plan
Seating Plan
Garden Design
Evacuation Plan
HVAC Plan
Plumbing and Piping
Ceiling Plan
Ceiling Plan
Security and Access
Security and Access
Wardrobe Plan
Wardrobe Plan

Your Ultimate Mac Floor Plan Software!

Enjoy creating Floor Plan on Mac with this easy-to-use software. You'll be surprised by its abundant symbols and templates, amazed by how easy it works, and satisfied with the service and price. Try it today!
Download Download Download Buy Now