logo
Un outil de mind mapping multi-plateforme polyvalent.
appstore
Obtenir de l'App Store
Obtenir
logo
Un outil de mind mapping multi-plateforme polyvalent.
appstore
Obtenir de l'App Store
Obtenir

Logiciel de cartographie de chaîne de valeur pour Mac, Windows et Linux

Le logiciel de cartographie de flux de valeur Edraw est le plus simple et le plus puissant des mappeurs de cartes disponibles. C'est un programme multiplateforme qui fonctionne sur Mac, Windows et Linux. Commencez par ouvrir un modèle prédéfini, et Edraw fera le reste pour vous.

Télécharger Télécharger Télécharger

Télécharger pour Windows 2000/2003/2008/XP/Vista/7/8/10

Télécharger pour Mac OS X 10.10 et plus

Télécharger pour Linux Debian, Ubuntu, Fedora, CentOS, Mint et plus

Disponible pour Mac et Linux. En savoir plus>>
Disponible pour Windows et Linux. En savoir plus>>
Disponible pour Windows et Mac. En savoir plus>>
value stream map software
home tuxing 1
home tuxing 2
home tuxing 3

Formes de diagramme modifiables gratuitement

Des centaines de formes de diagramme modifiables et gratuites vous rendent instantanément productif. Faites simplement glisser les formes qui conviennent le mieux à votre diagramme et modifiez-les pour répondre à vos besoins. Il n'y a rien à craindre que vous ne puissiez pas trouver les formes souhaitées dans les bibliothèques intégrées, car vous pouvez créer gratuitement les formes que vous souhaitez avec des outils de dessin intégrés.

Value Stream Map Shapes
Real-Time Collaboration

Collaboration transparente en temps réel

La carte de flux de valeur Edraw fournit un cloud personnel et un cloud d'équipe permettant aux utilisateurs d'enregistrer leurs diagrammes plus facilement. Une fois que vous avez enregistré vos diagrammes dans Team Cloud, toutes les modifications que vous apportez aux diagrammes peuvent être vues par les membres de l'équipe, ce qui vous permet de collaborer avec eux en temps réel.

Modèles de démarrage rapide

De nombreux modèles au design raffiné permettent à un chef de produit expérimenté ou à une main verte de créer des cartes professionnelles de flux de valeur en quelques minutes. Ouvrez simplement un modèle prédéfini et modifiez-le pour commencer votre dessin si le temps est limité ou recommencez à zéro pour profiter du plaisir du dessin en ouvrant une page de dessin vierge.

Value Stream Map Templates
export-diagrams

Partager des diagrammes en un seul clic

Vous ne parvenez pas à partager vos cartes de flux de valeur avec vos amis et collègues, car ils ne peuvent pas installer Edraw? Ne fais pas attention à ça! Notre logiciel de cartographie de la chaîne de valeur prend en charge l'exportation de diagrammes vers des formats de fichiers couramment utilisés en un seul clic, tels que Word, Excel, PDF, PPT, JPEG, SVG, PNG, HTML, TIFF, Visio, etc.

Types de diagramme d'entreprise disponibles

Tous les types de diagramme d'entreprise ci-dessous ont des symboles et des modèles spéciaux dans notre créateur de diagramme d'entreprise. Cliquez pour en savoir plus.

Diagramme d'audit
Diagramme d'audit
Matrice commerciale
Diagramme en arête de poisson
EPC
Architecture d'entreprise
Analyse de l'arbre des défauts
Matrice SWOT
Marketing
Tableau des ravageurs
Process Steps
Processus
Six Sigma
Six Sigma
TQM
TQM
Chaîne de valeur
Chaîne de valeur
Value Stream Map
Carte de la chaîne de valeur
Business Presentation
Présentation commerciale

Téléchargez le logiciel de cartographie de flux de valeur gratuitement!

Téléchargez ce logiciel génial de carte de flux de valeur maintenant! Nous offrons un essai gratuit pendant 30 jours. Toutes les questions et suggestions de ce programme peuvent être envoyées à support@edrawsoft.com. Vos bons conseils seront appréciés.
Télécharger Télécharger Télécharger Acheter
wondervoyage pdfelement

logo
A versatile cross-platform mind mapping tool.
appstore
Get from App Store
Get
logo
A versatile cross-platform mind mapping tool.
appstore
Get from App Store
Get

Value Stream Map Software for Mac, Windows and Linux

Edraw value stream map software is the easiest and most powerful map maker available. It is a cross-platform program which works on Mac, Windows and Linux. Just get a quick start by opening a pre-made template, and Edraw will do the rest for you.

Try it Free Try it Free Try it Free

Download for Windows 2000/2003/2008/XP/Vista/7/8/10

Download for Mac OS X 10.10 and later

Download for Linux Debian, Ubuntu, Fedora, CentOS, Mint and more

Available for Mac and Linux. Learn more>>
Available for Windows and Linux. Learn more>>
Available for Windows and Mac. Learn more>>
value stream map software
home tuxing 1
home tuxing 2
home tuxing 3

Free Editable Diagram Shapes

Hundreds of free editable diagram shapes make you instantly productive. Simply drag the shapes that suits your diagram bests and edit them to meet your demands. There is nothing to worry that you can not find the shapes you want in the built-in libraries since you can free design the shapes you want with embedded drawing tools.

Value Stream Map Shapes
Real-Time Collaboration

Real-time Seamless Collaboration

Edraw value stream map provides personal cloud and team cloud for users to save their diagrams more conveniently. Once you save your diagrams in team cloud, any changes you make to the diagrams can be seen by members in the team which enables you to collaborate with them in real-time.

Quick-start Templates

Abundant exquisitely designed templates enable no matter an experienced product manager or a green hand to create professional value stream maps in minutes. Simply open a pre-made template and edit it to start your drawing if time is limited or start from scratch to enjoy the drawing pleasure by opening a blank drawing page.

Value Stream Map Templates
export-diagrams

Share Diagrams With Just One Click

Are you troubled with how to share your value stream maps to your friends and colleagues since they may not install Edraw? Never mind it! Our value stream map software supports exporting diagrams to commonly-used file formats with just one click, such as Word, Excel, PDF, PPT, JPEG, SVG, PNG, HTML, TIFF, Visio, etc.

Available Business Diagram Types

All the business diagram types below have special symbols and templates in our business diagram maker. Click to learn more information.

Audit Diagram
Audit Diagram
Business Matrix
Fishbone Diagram
EPC
Business Architecture
Fault Tree Analysis
Five Forces Chart
Marketing Chart
Pest Chart
Process Steps
Process Steps
Six Sigma
Six Sigma
TQM
TQM
Value Chain
Value Chain
Value Stream Map
Value Stream Map
Business Presentation
Business Presentation

Download Value Stream Map Software for Free!

Download this awesome value stream map software now! We offer a free trial for 30 days. Any questions and suggestions of this program can be sent to support@edrawsoft.com. Your good advices will be appreciated.
Download Download Download Buy Now