Logiciel de gestion de projet pour Mac

Facile à utiliser. Efficace. Agréable.

Logiciel de gestion de projet le plus populaire pour Mac

logiciel de gestion de projet pour mac

Un logiciel de gestion de projet intelligent basé sur le cloud pour faire des planifications de projet sur Mac, Windows et Linux. Il vous permet de réaliser des projets et de planifier les ressources et les performances du moniteur dans un programme unique et super efficace. Les utilisateurs Mac peuvent créer des Planifications de projet d'aspect professionnel avec la facilité dans la plate-forme OS X. La fonctionnalité de cloud le rend facile pour les utilisateurs de partager des fichiers et de collaborer sur des projets.

Multiplateforme

Multiplateforme

Cloud Sync

Cloud Sync

Partageable

exportation et partage

FACILE A GERER

créer un graphique pour gérer vos ptojets

Seulement quelques étapes simples sont nécessaires pour créer un schéma pour gérer vos projets dans ce programme. Choisissez un modèle ou un exemple approprié. Faites une gestion de projet à votre propre manière de modifier le texte, la couleur ou la police. Vous pouvez même améliorer tous ces éléments en 1 clic à travers les thèmes. Partagez sur toute plate-forme ou le télécharger sur le nuage dans divers formats, y compris PDF, JPG, PPTX et ainsi de suite.

LOGICIEL DE GESTION DE PROJET ABORDABLE POUR MAC

Graphique de gestion de projet pour Mac

Edraw est un équivalent de planification de projet de Visio sur Mac OS. Contrairement à d'autres programmes en ligne exigeant des frais d'abonnement mensuels ou annuels, il offre une licence à vie avec des prix moins chers. Dans le logiciel, il y a de vastes symboles et modèles prêts à utiliser. Il a été adopté en tant que programme bureautique de planification de projet populaire pour le système Mac.

SYMBOLES INTELLIGENTS DE GESTION DE PROJET

symboles de gestion de projet

Le logiciel contient des symboles intelligents intégrés, y compris la barre de planning, le tableau d'état, le diagramme de Gantt, le calendrier et HOQ, qui rendent ridiculement facile à utiliser, même pour les gestionnaires non-projet. Les boutons flottants et des outils automatisés vous permettent de gérer ces symboles à une vitesse fulgurante.

Exemples abondants de gestion de projet

exemples de gestion de projet

Les exemples pré-dessinés et les exemples de gestion de projet prêt à l'emploi instantanément téléchargeables pour les gestionnaires de projet pour faciliter l'emploi. Tous sont très artistique et entièrement modifiable. En outre, vous pouvez les convertir en différents formats, y compris les graphiques, MS Programmes et SVG. Ils sont conçus par des experts afin que vous puissiez les utiliser avec seulement une petite modification. Les thèmes vous aider à changer le style à 1 clic pour avoir un aspect préféré.

200+ types de dessin et 10000+ symboles vectoriels

OUTILS DISPONIBLES DE GESTION DE PROJET

De nombreux outils de gestion de projet sont disponibles dans le logiciel. Vous pouvez choisir celui que vous aimez ou utiliser plusieurs outils pour faire votre travail.

Types de gestion de projet

Votre logiciel informatique de Gestion de projet ultime pour Mac!

Profitez de la création de schéma de gestion du projet sur Mac avec ce logiciel facile à utiliser. Vous serez surpris par ses symboles et modèles abondants, étonné par la facilité qu'il fonctionne, et satisfait du service et du prix. Essayez-le dès aujourd'hui!

Top

Project Chart Software for Mac, Windows and Linux

Easy to Use. Effective. Enjoyable.

The Most Popular Project Chart Software

mac project chart Software

Project Chart Maker is a comprehensive project chart design program which makes it easy to create Gantt chart, timeline, calendar, PERT chart, etc. It empowers users to schedule projects, track time, plan resources and monitor performance in a single project management tool. It’s compatible with both Mac and PC, and the cloud feature allows users to share files and collaborate on projects.

Multi-Platforms

cross-platform

Cloud Collaboration

cloud based

Export and Share

export and share

Excellent Project Chart Visio Alternative For Mac

AFFORDABLE MAC PROJECT CHART SOFTWARE

project chart for Mac

Edraw is a great project chart Visio alternative on Mac OS. Unlike other online programs requiring costly monthly or yearly subscription fees, it offers a lifetime license with cheaper price. Within the software, there are extensive pre-made symbols and templates to use. It has been embraced as a popular project chart desktop program for Mac system.

SMART PROJECT CHART SYMBOLS

project chart symbols

The software contains smart built-in symbols including timeline, status table, Gantt chart, calendar, and HOQ, which make it ridiculously easy to use for even non-project managers. The floating buttons and automated tools allow you to manage these symbols at lightning speed.

Abundant Project Chart Examples

Project chart examples

Ready-to-use preinstalled examples and instantly downloadable project chart examples for project managers to ease jobs. All are highly artistic and fully editable. Furthermore, you can convert them to various formats including graphics, MS Programs and SVG. They are designed by experts so that you can use them with only a little modification. The themes help you change the style at 1 click for your preferable look.

EASY TO MANAGE

create project chart

Only a few simple steps are needed to create project chart in this program. Choose a suitable template or example. Make it your own way such as edit the text, color or font. You can even enhance all these elements with 1 click through the themes. Share it on any platform or upload it to the cloud in various formats, including PDF, JPG, PPTX and so on.
How to Create Project Chart on Mac

Access 200+ Drawing Types and 10000+ Vector Symbols

AVAILABLE PROJECT MANAGEMENT TOOLS

Many project management tools are available in the software. You can choose any one you like or use multiple tools together for your work.

Calendar

Calendar

Gantt Chart

Gantt Chart

House of Quality

House of Quality

PERT Chart

PERT Chart

Relation Diagram

Relation Diagram

Timeline

Timeline

Status Table

Status Table

WBS

WBS

QFD

QFD

Decision Tree

Decision Tree

Your Ultimate Project Chart Software for Mac!

Enjoy creating Project Chart on Mac with this easy-to-use software. You'll be surprised by its abundant symbols and templates, amazed by how easy it works, and satisfied with the service and price. Try it today!

Top