Programme bureautique d'organigramme

Le programme bureautique d'organigramme Edraw peut être utilisé pour générer rapidement et efficacement des organigrammes de haute qualité. Il est un programme de bureau multi-plateforme qui peut fonctionner sur les systèmes Windows, Mac et Linux.

Les programmes bureautiques d'organigramme sont meilleurs que les programmes en ligne de plusieurs façons. Comme nous le savons tous, le programme de bureau ne nécessite pas une connexion Internet pour fonctionner, par conséquent, il est plus stable et rapide. De plus, la comparaison avec les frais mensuels du programme en ligne d'abonnement, le programme bureautique est beaucoup moins cher avec une licence à vie. Si vous avez besoin à long terme d'un logiciel d'organigramme, il est recommandé d'utiliser le programme bureautique.

Programme bureautique d'organigramme

Télécharger le logiciel d'organigramme pour créer un organigramme sur Mac

Télécharger la version Windows Télécharger la version Mac Linux

Logiciel d'organigramme facile à utiliser - Créer un organigramme de haute qualité

Découvrez une façon très efficace pour créer un organigramme avec le programme bureautique automatisé d'organigramme Edraw. Grâce à ce logiciel, vous obtenez non seulement des symboles pré-faites carte, mais également acquérir une méthode moderne et innovante de l'ajout et la connexion des formes. Avec la fonction de mise en page automatique, vous pouvez économiser beaucoup de temps à partir de l'alignement et la distribution de formes.

L'interface est très simple et directe car elle est similaire avec Word. Les capacités flexibles d'importation et de copier / coller vous permettent de saisir des données à partir de nombreux formats de fichiers différents. Enregistrez vos diagrammes sous forme de fichiers locaux. Il est également disponible pour l'enregistrement des fichiers dans de nombreux formats tels que Word, PPT, PDF, Html, SVG, etc.

En outre, il prend en charge en temps réel de stockage collaboration et de nuages de données.

Caractéristiques du programme d'organigramme optimal

Exemples d'organigramme

Ce sont des exemples d'organigramme créés par le programme bureautique d'organigramme. Il y a d'autres exemples dans le logiciel que vous pouvez toujours utiliser comme des modèles.

Organigramme de société Organigramme de vente au détail Organigramme d'affaires avec photo
Organigramme de société Organigramme de vente au détail Organigramme d'affaires avec photo

Découvrez pourquoi Edraw est le meilleur logiciel de l'organigramme: Téléchargez maintenant.

Top

Organizational Chart Desktop Program

Edraw organizational chart desktop program can be used to quickly and effectively generate high-quality organizational charts. It's a cross-platform desktop program that can work on Windows, Mac and Linux systems.

Organizational chart desktop programs are better than online programs in many ways. As we all know, desktop program doesn't require an internet connection to function, therefore, it's more stable and fast. Moreover, comparing with the monthly subscription fees of online program, desktop program is much cheaper with a lifetime license. If you have a long-term requirement of org chart software, it's recommended to use the desktop program.

Organizational Chart Desktop Program

Download Org Chart Software

Download Mac Version Download Windows Version Download Linux Version

Easy Organizational Chart Software - Create Great-looking Organizational Chart

Experience a highly-effective way of making organizational chart with Edraw automatic org chart desktop program. Through this software, you not only get pre-made card symbols, but also gain a modern and innovate method of adding and connecting shapes. With automatic layout function, you can save lots of time from aligning and distributing shapes.

The interface is quite simple and straightforward as it is similar with Word. The flexible import and copy/paste capabilities allow you to input data from many different file formats. Save your diagrams as local files. It's also available for saving files in lots of formats such as Word, PPT, PDF, Html, SVG, etc.

Moreover, it supports real-time collaboration and cloud data storage.

Features of the Optimal Organizational Chart Program

Organizational Chart Examples

Here are some organizational chart examples created by the Org Chart Desktop Program. There are more examples in the software that you can always use as templates.

Company Org Chart Retail Org Chart Business Photo Org Chart
Company Org Chart Retail Org Chart Business Photo Org Chart

Discover why Edraw is the best organizational chart software: Download it Now.

Top