Accueil

Télécharger gratuitement

Télécharger gratuitement

Wireframe de site web Wireframe de l'interface utilisateur Windows Wireframe de l'interface utilisateur de l'iPhone Wireframe de l'interface utilisateur Mac Wireframe de l'interface utilisateur iPad

Créer un wireframe de l'interface utilisateur Mac avec de riches exemples et modèles gratuits. La création de wireframe Mac n'a jamais été aussi facile.

Les outils de l'interface utilisateur Mac rendent le processus de création d'une application ou d'un site web fondamentalement plus facile. Un bon outil de l'interface utilisateur Mac se concentre uniquement sur les fonctions et l'interactivité. Parfois, les développeurs peuvent avoir besoin d'expliquer verbalement ou textuellement à leurs clients comment leur application ou site proposé ne fonctionnent, ce qui pourrait prendre beaucoup de temps avec un mauvais effet. Les outils de wireframing peuvent être extrêmement utiles dans la quadrature du cercle ci-dessus.

Créer un diagramme de Wireframe pour l'interface utilisateur Windows 7

Concepteur de wireframe de l'interface utilisateur Mac

Concepteur de wireframe de l'interface utilisateur Mac

Edraw offre un moyen facile de créer des représentations professionnelles de wireframe de l'interface utilisateur Mac. Il est conçu avec un modèle de wireframe, à partir duquel vous pouvez utiliser d'abondants symboles pré-dessinés de l'interface utilisateur de wireframe et des outils intelligents pour la conception. L'interface est simple et pratique, facile à apprendre et facile à utiliser. Vous pouvez rapidement concevoir votre diagramme sans l'apprentissage des compétences de dessin difficiles, ce qui pourrait largement économiser votre temps et votre énergie. Une fois que vous avez terminé, le schéma pourrait être imprimé et exporté vers différents types de formats avec un seul clic.

Meilleur outil pour créer des wireframes sur Linux - Créer des wireframes efficacement

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EDraw Max est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

Home

free download

FREE DOWNLOAD

Website Wireframe Windows UI Wireframe iPhone UI Wireframe Mac UI Wireframe iPad UI Wireframe

Creating Mac UI wireframe with free templates and examples. Mac UI wireframe has never been easier.

Mac UI wireframing tools make the process of creating an app or website fundamentally easier. A good Mac UI wireframe tool purely focuses on functions and user interactivity. Sometimes, developers may need to verbally or textually explain their clients how their proposed app or website will work, which might be time-consuming with poor effect. Wireframing tools can be extremely helpful in squaring the above circle.

A Beginner's Guide to Wireframing

Excellent Wireframing and Prototyping Tools for Windows

Wireframing, mockups and prototyping for iPhone Design

UI Mockup Tool - Help Plan Your Web Site

Interactive Wireframes to Design Mobile Applications

Create a Wireframe Diagram for Windows 7 User Interfaces

Essential Tools and Resources to Create Great Wireframes

Mac UI Wireframe Software

Mac UI Wireframe Maker

Edraw offers an easy way to create professional Mac UI wireframes. It's designed with a wireframe template, from which you can use abundant pre-made UI wireframe symbols and smart tools for designing. The interface is straightforward and handy, easy to learn and easy to use. You can quickly design your diagram without learning difficult drawing skills, which could greatly save your time and energy. Once you're done, the diagram could be printed and exported to different kinds of formats with just a single click.

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!