Organisateur graphique facile - Edraw

Le logiciel d'organisateur graphique facile à utiliser avec beaucoup de modèles vous aide à organiser, visualiser, planifier, créer et partager des organisateurs graphiques et des diagrammes.

Logiciel d'organisateur graphique

Cliquez ici pour télécharger gratuitement l'organisateur graphique Edraw

Configurations requises

Fonctionne sur Windows 7, 8, 10, XP, Vista et Citrix.

Fonctionne sur Windows 32 et 64 bit.

Fonctionne sur Mac OS X 10.2 ou plus tard.

Fonctionne sur Linux.

Organisateurs graphiques

Les organisateurs graphiques vous aident à démontrer les relations entre les faits, les concepts ou les idées avec un minimum d'effort et rendent très facile pour les débutants. Organisateurs graphiques et clip art pré-définis présentent les concepts et les relations plus rapides et plus intelligents.

Pourquoi utiliser lelogiciel d'organisateur graphique Edraw

Logiciel organisateur graphique Edraw possède une interface conviviale pour faire organisateur graphique confortable. Ce meilleur outil supplémentaire ne nécessite pas de compétences artistiques de sorte qu'il est utile même pour les novices. S'il vous plaît télécharger l'organisateur graphique avancé - organiser des graphiques de toutes les saveurs de la manière la plus confortable!
Edraw Organisateur graphique - le haut de gamme d'application organisateur graphique. Tout ce que vous avez besoin pour organiser un graphique est de le faire automatiquement avec le logiciel d'organisation graphique de pointe (GOS). Utilisez cet outil haut de gamme pour profiter des avantages suivants.

  1. Améliorer la planification préalable
    Opportunité ne laisse que pour les personnes qui sont bien préparées. Le structures GOS Edraw et individualise la planification des activités de résolution des problèmes, il en l'améliorant. Il aide à prévoit les problèmes potentiels et les éliminer avant que le mal est fait pour assurer le succès.
  2. Accélérer la collecte et l'analyse des données
    Les utilisateurs réalisent une augmentation spectaculaire de l'efficacité quand il s'agit de travailler avec les données recueillies. Avec divers exemples d'organisateur graphique, le temps de créer un diagramme radial a été réduit à moins de deux minutes.
  3. Accélérer la communication
    Parfois, vous ne pouvez pas comprendre les mots appropriés pour exprimer vos sentiments. Pas de problème. Vous pouvez compter sur Edraw GOS de clarifier les concepts qui ne peuvent être communiqués à travers les mots. Ils expliqueront ces concepts complexes dans graphique ou diagrammes vive afin que chacun puisse comprendre un coup d'oeil.
  4. Stimuler la créativité
    Les organisateurs sont un moyen d'encourager les utilisateurs à penser de manière nouvelle. Une énorme quantité d'informations connexes peut être présentée par une seule image de fournir la grande vue d'un sujet. Donc, ils peuvent facilement maîtriser l'ensemble et prendre différentes perspectives.

Exemples d'organizateur graphique

Edraw comprend certains outils de conception graphique puissants qui peuvent être utilisés pour créer des organisateurs graphiques pour l'apprentissage.
Les exemples suivants illustrent un large éventail d'organisateurs graphiques.

Diagramme Puzzle Étape par étape Diagramme en radar
Puzzle Étape par étape Diagramme en radar
Diagramme de séquence Solution de problème Graphique de planning
Flux de processus Solution de problème Graphique de planning
Carte Persuasion Observation KWL
Carte Persuasion Observation KWL
Liste d'étape Diagramme radial Diagramme cible
Liste d'étape Diagramme radial Diagramme cible

Autres exemples d'organisateur graphique

Découvrez pourquoi le logiciel Edraw est le meilleur choix pour commencer l'organisation graphique. Essayez gratuitement Edraw Max

Commencez! Vous adorerez ce logiciel tout-en-un facile à utiliser.

Edraw Max est un logiciel parfait non seulement pour les diagrammes de flux, organigrammes, mind mappings, mais aissi pour les diagrammes de réseau, plans d'étage, diagrammes de flux, fashion designs, diagrammes UML, graphiques, illustrations scientiques... de qualité et c'est juste le début!

Top

Easy Graphic Organizer - Edraw

Easy-to-use graphic organizer with lots of templates help you organize, visualize, plan, create and share graphic organizers and diagrams.

Graphic Organizer Software

Click Here to Free Download Edraw Graphic Organizer

System Requirements

Works on Windows 7, 8, 10, XP, Vista and Citrix

Works on 32 and 64 bit Windows

Works on Mac OS X 10.2 or later

GRAPHIC ORGANIZERS

Graphic organizers assist you in demonstrating relationships between facts, concepts or ideas with minimal effort and makes it very easy for beginners. Built-in graphic organizers and clip art present the concepts and relationship faster and smarter.

Why Use Edraw Graphic Organizer Software

Edraw graphic organizer software has user-friendly interface to make graphic organizing comfortable. This extra best tool requires no artistic skills so that it is useful even for novices. Please download the advanced graphic organizer - organize graphics of all flavors in the most comfortable way!
Edraw Graphic Organizer - the high-end graphic organizer application. All you need to organize graphics is to do it automatically with the cutting-edge graphic organizer software (GOS). Use this high-end tool to enjoy the following benefits.

  1. Improve Preplanning
    Chance favors only the prepared mind. The Edraw GOS structures and individualizes the planning of problem-solving activities thereby improving it. It helps to foresees potential problems and eliminate them before harm is made to ensure success.
  2. Accelerate Collection and Analysis of Data
    Users realize a dramatic increase in efficiency when it comes to working with the data collected. With various graphic organizer examples, the time to create a radial diagram has been reduced to less than two minutes.
  3. Speed up Communication
    Sometimes you just can't figure out the appropriate words to express your feelings. It is ok. You can rely on Edraw GOS to clarify concepts that cannot be communicated through words. They will explain those complicated concepts in vivid graphic or diagrams so that everybody can understand at a glance.
  4. Boost Creativity
    Organizers are a way to encourage users to think in new ways. A huge amount of related information can be presented by a single picture to provide the "big view" of a topic. So, they can easily master the whole and take different perspectives.

Examples of Graphic Organizers

Edraw includes some powerful graphic design tools that can be used to create graphic organizers for learning. The following examples illustrate a wide range of graphic organizers.

Puzzle Diagram Step-by-Step Chart Spider Diagram
Puzzle Diagram Step-by-Step Chart Spider Diagram
Sequence Chart Problem Solution Chart Planning Chart
Sequence Chart Problem Solution Chart Planning Chart
Persuasion Map Observation Chart KWL Chart
Persuasion Map Observation Chart KWL Chart
Step List Radial Cycle Target Diagram
Step List Radial Diagram Target Diagram

More Graphic Organizer Examples

Graphic Organizer Templates for PDF, WORD, PPT

Discover why Edraw Software is the best choice to start the graphic organization. Try Edraw Max FREE.

Mind Map Software

Line Graph Software

Bar Graph Software

Column Graph Software

Pie Chart Software

Doughnut Chart Software

Area Chart Software

Spider Chart Software

Scatter Chart Software

Concept Mapping Software

Science Graphic Organizer

Flowchart Software

Share the page:

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!

Top