logo
Un outil de mind mapping multi-plateforme polyvalent.
appstore
Obtenir de l'App Store
Obtenir
logo
Un outil de mind mapping multi-plateforme polyvalent.
appstore
Obtenir de l'App Store
Obtenir

Logiciel de génogramme pour Mac, Windows et Linux

Utilisez pleinement le logiciel de génogramme facile Edraw pour Mac, Windows et Linux avec des symboles et des modèles complets et professionnels. Le logiciel de génogramme Edraw facilite la création de génogrammes simples et complexes facilement et rapidement.

Télécharger Télécharger Télécharger

Télécharger pour Windows 2000/2003/2008/XP/Vista/7/8/10

Télécharger pour Mac OS X 10.10 et plus

Télécharger pour Linux Debian, Ubuntu, Fedora, CentOS, Mint et plus

Disponible pour Mac et Linux. En savoir plus>>
Disponible pour Windows et Linux. En savoir plus>>
Disponible pour Windows et Mac. En savoir plus>>
genogram software mac
home tuxing 1
home tuxing 2
home tuxing 3

SYMBOLES COMPLETS DE GENOGRAMME

Démarrez le logiciel de génogramme Edraw et la bibliothèque de symboles de génogramme apparaît à gauche de l'interface. Utilisez pleinement ces symboles pour afficher les informations familiales de base, les relations familiales, le statut émotionnel et la situation médicale de tous les individus d'un génogramme. Tous les symboles sont vectoriels et personnalisables pour répondre aux demandes personnalisées.

Genogram symbols
Medical genofram template

FAIRE DES GÉNOGRAMMES À PARTIR DE MODÈLES

Les débutants peuvent commencer avec l'un des exemples de génogramme pré-dessinés et modèles de génogramme à personnaliser. Par exemple, celui de droite a déjà un génogramme médical complet commencé pour vous avec votre famille génétique: grands-parents, parents et fils. Ajoutez d'autres membres de la famille et affichez leurs informations en utilisant la bibliothèque de symboles du génogramme fournie. Changez les textes, la police, les couleurs et la mise en page pour personnaliser le genogramme.

OPÉRATION FACILE, FLEXIBLE ET POLYVALENTE

Le logiciel de génogramme Edraw est parfaitement compatible avec Mac, Windows et Linux. Vous êtes en mesure de terminer votre création n'importe où avec n'importe quel appareil. Ce logiciel a une interface utilisateur polyvalente et facile à utiliser qui est similaire à celle des applications MS Office. Vous pouvez trouver les fonctions correspondantes dans les onglets Accueil, Insertion, Mise en page, Symboles et Aide et générer des génogrammes de haute qualité.

Easy genogram software
export and share genograms

EXPORTER ET PARTAGER DES GÉNOGRAMMES DE MANIÈRE PRATIQUE

Une fois que vous avez terminé le génogramme avec le logiciel de génogramme Edraw, vous pouvez facilement l'enregistrer ou l'exporter dans divers formats de fichiers couramment utilisés, tels que .png, .jpg, .html, .svg, .pdf, .word, .ppt, les utilisateurs peuvent même éditer en applications PPT, Excel, Word. Partager et publier des génogrammes n'a jamais été aussi facile!

Types de graphiques organisationnels disponibles

Tous les types d'organigramme ci-dessous ont des symboles spéciaux et des modèles dans notre organigramme organisationnel. Choisissez le modèle exact pour commencer votre conception.

Organizational Chart
Organigramme
Custom Orgchart
Organigramme personnalisé
Arbre généalogique
Génogramme

Vous allez adorer ce logiciel de génogramme multi-plateforme!

Profitez de la création de génogrammes sur plusieurs plates-formes avec ce logiciel convivial. Vous serez surpris par ses nombreux éléments et modèles de conception, surpris par la facilité avec laquelle il travaille, et satisfait du service de haute qualité et du prix abordable. Essayez-le maintenant!
Télécharger Télécharger Télécharger Acheter

logo
A versatile cross-platform mind mapping tool.
appstore
Get from App Store
Get
logo
A versatile cross-platform mind mapping tool.
appstore
Get from App Store
Get

Genogram Software for Mac, Windows and Linux

Make full use of easy Edraw genogram software for Mac, Windows and Linux with complete and professional symbols and templates. Edraw Genogram software makes it convenient to build simple and complex genograms easily and quickly.

Try it Free Try it Free Try it Free

Download for Windows 2000/2003/2008/XP/Vista/7/8/10

Download for Mac OS X 10.10 and later

Download for Linux Debian, Ubuntu, Fedora, CentOS, Mint and more

Available for Mac and Linux. Learn more>>
Available for Windows and Linux. Learn more>>
Available for Windows and Mac. Learn more>>
genogram software mac
home tuxing 1
home tuxing 2
home tuxing 3

Complete Genogram Symbols

Launch Edraw genogram software and the Genogram symbols library appears on the left of the interface. Make full use of these symbols to display basic familial information, family relationships, emotional status and medical situation of all individuals in a genogram. All symbols are vector-based and are customizable to meet personalized demands.

Genogram symbols
Medical genofram template

Make Genograms From Templates

Beginners can start with one of the included genogram examples and templates. For example, the one on the right already has a complete medical genogram started for you with your genetic family: grandparents, parents and son. Add other family members and display their information using the genogram symbol library provided. Change the texts, background, colors and layout to make personalized genogram.

Easy, Flexible and Versatile Operation

Edraw genogram software is compatible with Mac, Windows and Linux. You are able to finish your creation anywhere with any devices. This software has a versatile and easy-to-use UI which is similar to that of MS Office applications. You can find corresponding functions in Home, Insert, Page Layout, Symbols and Help tabs and output high-quality genograms.

Easy genogram software
export and share genograms

Export and Share Genograms Conveniently

Once you have finished the genogram with Edraw genogram software, you can conveniently save or export it into various commonly-used file formats flawlessly, such as .png, .jpg, .html, .svg, .pdf, .word, .ppt, etc. Users even can edit in PPT, Excel, Word applications. Sharing and publicizing genograms has never been easier!

Available Organizational Chart Types

All the organizational chart types below have special symbols and templates in our organizational chart maker. Choose the exact template to start your design.

Organizational Chart
Organizational Chart
Custom Orgchart
Custom Orgchart
Family Tree
Genogram

You Will Love This Cross-Platform Genogram Software!

Enjoy creating genograms on multi-platforms with this user-friendly software. You'll be surprised by its abundant design elements and templates, amazed on how easy it works, and satisfied with the high-quality service and cost-effective price. Try it now!
Download Download Download Buy Now