logo
Un outil de mind mapping multi-plateforme polyvalent.
appstore
Obtenir de l'App Store
Obtenir
logo
Un outil de mind mapping multi-plateforme polyvalent.
appstore
Obtenir de l'App Store
Obtenir

Logiciel de diagramme d'Ishikawa travaillant sur Mac

Le logiciel de diagramme d'Ishikawa pour Mac peut facilement créer des diagramme d'Ishikawa d'aspect professionnel sur OS X 10.2 et les versions ultérieures. Utilisez notre diagramme d'Ishikawa pour identifier facilement les raisons possibles d'un problème et de trier les idées en catégories.

Télécharger Télécharger Télécharger

Télécharger pour Windows 2000/2003/2008/XP/Vista/7/8/10

Télécharger pour Mac OS X 10.10 et plus

Télécharger pour Linux Debian, Ubuntu, Fedora, CentOS, Mint et plus

Disponible pour Mac et Linux. En savoir plus>>
Disponible pour Windows et Linux. En savoir plus>>
Disponible pour Windows et Mac. En savoir plus>>
fishbone diagram software
home tuxing 1
home tuxing 2
home tuxing 3

FLOGICIEL DE DIAGRAMME D'ISHIKAWA

Chercher un moyen facile de créer diagramme fishbone avec ce logiciel bureautique de diagramme d'Ishikawa tout-en-un pour Mac. Beaucoup de symboles et les modèles pré-dessinés de diagramme d'Ishikawa sont prévus pour rendre le processus de dessin extrêmement rapide. Il est un magnifique équivalent de diagramme d'Ishikawa pour Microsoft Visio  avec un prix beaucoup moins cher.

fishbone diagram
fishbone diagram symbols

SYMBOLES DE DIAGRAMME D'ISHIKAWA

Le diagramme d'Ishikawa n'a pas besoin de beaucoup de symboles pour en faire un. Toutefois, il exige des symboles intelligents et réglables en fonction des contenus personnalisés. Edraw a fait les symboles de diagramme d'Ishikawa très souple à utiliser. Tous les symboles de la colonne vertébrale et de la branche sont équipés avec des points de connexion également espacés pour la mise en page soignée du diagramme et les symboles de causes peuvent être déplacés dans une direction quelconque, tout en gardant une autre extrémité collée à la colonne vertébrale.

COMMENT CREER UN DIAGRAMME D'ISHIKAWA

COMMENT CREER UN DIAGRAMME D'ISHIKAWACréer un diagramme d'IshikawaEdraw crée un diagramme d'Ishikawa basé sur la facilité glisser-déposer, ce qui signifie que vous avez très peu à faire par vous même. Il a inclus tous les symboles nécessaires conjointement avec des modèles prêts à l'emploi qui vous aident à commencer tout de suite. La facilité glisser-déposer est autorisée lors du raccordement des branches avec la colonne vertébrale. Lorsque vous avez terminé, avec un simple clic du bouton de souris sur le coin supérieur gauche, vous pouvez exporter le diagramme à un format désiré. Comment créer un diagramme d'Ishikawa avec ce programme

Create Fishbone Diagram
fishbone diagram examples

EXEMPLES ET MODÈLES DE DIAGRAMME D'ISHIKAWA

EXEMPLES ET MODÈLES DE DIAGRAMME D'ISHIKAWAexemples et modèles de diagramme d'IshikawaSi vous avez besoin des exemples pré-dessinés de diagramme d'Ishikawa pour obtenir des inspirations, Edraw vous en apporte beaucoup. Il y a deux endroits où vous pouvez obtenir des exemples de diagramme d'Ishikawa: juste dans le logiciel ou sur communauté de partage d'exemple de diagramme d'Ishikawa de notre site officiel. Tous les exemples sont bien créés basés sur les cas réels. D'ailleurs, si vous voulez gagner du temps et de commencer rapidement, créez votre diagramme d'ishikawa avec les modèles est un bon choix.

Types de diagramme d'entreprise disponibles

Outre le diagramme en arête de poisson, il y a beaucoup plus de diagrammes commerciaux disponibles dans le programme avec leurs propres symboles et modèles. Pour découvrir d'autres diagrammes d'entreprise, cliquez sur les images ci-dessous.

Audit Diagram
Diagramme d'audit
Matrice d'affaires
Logiciel de diagramme d'Ishikawa
CPE
Architecture d'entreprise
Analyse de l'arbre des défauts
Modèle de cinq forces
Marketing
Analyse PEST
Process Steps
Processus
Six Sigma
Six Sigma
TQM
TQM
Value Chain
Chaîne de valeur
Value Stream Map
Cartographie de flux de valeur
Business Presentation
Presentation

Votre logiciel de diagramme d'Ishikawa ultime pour Mac!

Profitez de la création de diagramme d'Ishikawa sur Mac avec ce logiciel facile à utiliser. Vous serez surpris par ses symboles et modèles intelligents, étonné de la rapidité de son fonctionnement, et satisfaits du service et du prix. Essayez-le dès aujourd'hui!
Télécharger Télécharger Télécharger Acheter

logo
A versatile cross-platform mind mapping tool.
appstore
Get from App Store
Get
logo
A versatile cross-platform mind mapping tool.
appstore
Get from App Store
Get
Fight Against Covid-19: 50% Off on Edraw MindMaster Lifetime Subscription. Stay safe and get the offer here >>

Fishbone Diagram Software for Mac

Fishbone diagram software for mac can easily create professional-looking fishbone diagrams on OS X 10.2 and later. Use our fishbone diagram to easily identify possible reasons of a problem and sort ideas into categories.

Try it Free Try it Free Try it Free

Download for Windows 2000/2003/2008/XP/Vista/7/8/10

Download for Mac OS X 10.10 and later

Download for Linux Debian, Ubuntu, Fedora, CentOS, Mint and more

Available for Mac and Linux. Learn more>>
Available for Windows and Linux. Learn more>>
Available for Windows and Mac. Learn more>>
fishbone diagram software
home tuxing 1
home tuxing 2
home tuxing 3

Fishbone Diagram Software

Find an easy way to create fishbone diagram with this easy-to-use fishbone desktop diagram software for Mac. Lots of pre-made fishbone diagram symbols and templates are provided which make the drawing process extremely fast.
It's a great fishbone diagram replacement for Microsoft Visio with a much cheaper price.

fishbone diagram
fishbone diagram symbols

Fishbone Diagram Symbols

Fishbone diagram doesn't need lots of symbols to get done. However, it does require smart and adjustable symbols to fit for custom contents. Edraw has made the fishbone symbols very flexible to use. All the spine and branch symbols have equipped with equally spaced connection points for neat layout of the diagram; and the "causes" symbols could be moved to any direction while keeping the other end stuck to the spine.
Create Fishbone Diagrams on Mac

How to Create Fishbone Diagram

Edraw creates fishbone diagram based on the drag and drop function, which means you have very few to do on your own. It has included all necessary symbols together with ready-made templates that help you get started right away. Snap-and-glue is allowed when connecting the branches with the spine. When finished, through a simple button click on the top left corner, you can export the diagram to a desired format.

Create Fishbone Diagram
fishbone diagram examples

Fishbone Diagram Examples

If you need ready-made fishbone examples to get inspirations, Edraw gets you a lot. There are two places you can get fishbone diagram examples: right in the software or on Fishbone Example Sharing Community of our official website. All examples are well-created based on real cases. Besides, if you want to save time and begin fast, building your diagram upon the examples is also a nice choice.

Available Business Diagram Types

Besides fishbone diagram, there are a lot more business diagrams available in the program with their own symbols and templates. To learn other business diagrams, click the images below.

Audit Diagram
Audit Diagram
Business Matrix
Fishbone Diagram
EPC
Business Architecture
Fault Tree Analysis
Five Forces Chart
Marketing Chart
Pest Chart
Process Steps
Process Steps
Six Sigma
Six Sigma
TQM
TQM
Value Chain
Value Chain
Value Stream Map
Value Stream Map
Business Presentation
Business Presentation

Your Ultimate Mac Fishbone Diagramming Software!

Enjoy creating Fishbone Diagram on Mac with this easy-to-use software. You'll be surprised by its smart symbols and templates, amazed on how fast it works, and satisfied with the service and price. Try it today!
Download Download Download Buy Now